Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190829186 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » L'album photo Folembray de Nicolas Baboonet Junior//Leslie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/04/2006 13:51 Répondre en citant
matth
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 98
Localisation: pas de calais




la_bricatouille a écrit:


et aussi la 147 JTD de Matth, un véritable avion de chasse, mais ça on savait déjà à quoi s'attendre.

lui s'est amusé comme un fou toute la journée.

La Bricatouille


tu m'étonne que je me suis amusé, un vrai gosse, ya pas a dire les JTD mazout c'est vraiment pas mal aussi pour la piste, vivement la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/04/2006 13:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




TurboSeb a écrit:


Ben justement les furieux du 57 moi ça m'interresserait de les rencontrer


La 164, simplement allègée au possible, un peu plus de 1100 kilox, un Véssice 12 soupapes, 2 arbre à cames et suspattes pilotée de Q4 avec 2 mode d'utilisation, Confort ou piste. Arceau multipoints/baquets light.
Et elle avoinne grave la traczire

Les 2 75 Turbo, des vraies prépas simples. Pas des bidouilles à pupuce de chez "Mékouilles" et un coup de tournkivis dans la surale.
Des pistons bielles et des AAC qui vont bien
Pas de surpression à la Watse Gate, certainement des vraies 200 chx et des caisses hyper ultra light.
Et elles avoinnent très très fort, et surtout hyper fiables.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/04/2006 13:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Suite
J'ai pu essayer la 164, elle n'a plus du tout le côté enclumesque d'origine, c'est un veritable "vélo" cette machine.
En plus elle arrive a passer la puissance au sol proprement. Super motricité.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/04/2006 14:07 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Baboon a écrit:
Suite
J'ai pu essayer la 164, elle n'a plus du tout le côté enclumesque d'origine, c'est un veritable "vélo" cette machine.
En plus elle arrive a passer la puissance au sol proprement. Super motricité.

Baboon


Même avec toi dedans ?

Arrow Arrow Arrow
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/04/2006 14:11 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Max Romeo a écrit:


Même avec toi dedans ?

Arrow Arrow Arrow


Vous??? Ta gueule..... Very Happy Very Happy Very Happy
Baboon taille fine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/04/2006 14:24 Répondre en citant
matth
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 98
Localisation: pas de calais




un athléte ce baboon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/04/2006 14:26 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




matth a écrit:
un athléte ce baboon...
Laisse moi deviner dans quelle discipline ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/04/2006 14:44 Répondre en citant
matth
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 98
Localisation: pas de calais




Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/04/2006 15:03 Répondre en citant
Che
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 106
Localisation: Meudon




Super journée.
Très beaucoup enormément merci au Baboon et à l'organisation.

Je me suis vraiment marré avec l'Impreza, et notamment lors de notre gentille bourre de fin de journée avec Nono et sa GtTurballe.
Oui, bon, je sais ce ne sont pas de ritaliennes mais c'est promis : la prochaine fois, je viens avec l'A112 pistarde.


A très vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/04/2006 15:34 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Au fait, elle marchait bien celle là ?

Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/04/2006 15:43 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




quoi que lis je? un V6 pelican et des 75 turbo asthmatiques qui fonctionnaient toutes les 3 Shocked Shocked je sui bien content de lire ça tien, en plus venant de Baboon !!! bon baboon t'as pas leurs coordonnées par hasard
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/04/2006 15:44 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Max Romeo a écrit:
Au fait, elle marchait bien celle là ?



ben... plutôt décevante !! Shocked
gros GROS GROS bruit... mais dans le genre pélican, il fait très fort !

où alors elle était en rodage Very Happy ou son pilote était un timide !!

en accélération pure, elle mettait du temps à me distancer.... mais avec du bruit !!

en fait, les autos en échappement libre devaient modérer leurs ardeurs sur la partie basse du circuit ... donc petit train-train en bas jusqu'à un certain point dans la remontée et là : plein gaz !!!

et bien à ce moment là, j'était pas ridicule derrière !! et en 3ème encore !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/04/2006 15:49 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Rodolphe a écrit:
ben... plutôt décevante !! Shocked
gros GROS GROS bruit... mais dans le genre pélican, il fait très fort !

où alors elle était en rodage Very Happy ou son pilote était un timide !!

en accélération pure, elle mettait du temps à me distancer.... mais avec du bruit !!


Pourtant on dirait une RS 2.7 : c'est donné pour 210 ch pour 1075 kg, ça devrait plutôt bien marcher Shocked
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/04/2006 15:52 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Max Romeo a écrit:
Rodolphe a écrit:
ben... plutôt décevante !! Shocked
gros GROS GROS bruit... mais dans le genre pélican, il fait très fort !

où alors elle était en rodage Very Happy ou son pilote était un timide !!

en accélération pure, elle mettait du temps à me distancer.... mais avec du bruit !!


Pourtant on dirait une RS 2.7 : c'est donné pour 210 ch pour 1075 kg, ça devrait plutôt bien marcher Shocked


oui, c'est ça, RS 2,7... c'est pour ça que je dis que c'était décevant !
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/04/2006 16:09 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Rodolphe a écrit:


le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser...


Tiens, d'ailleurs, il a été coriace le Snobeck ? il y en a qui l'on titiller pour voir ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L'album photo Folembray de Nicolas Baboonet Junior//Leslie
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom