Posté le: 18/04/2006 13:51 |
|
|
matth |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2005 |
Messages: 98 |
Localisation: pas de calais |
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: |
et aussi la 147 JTD de Matth, un véritable avion de chasse, mais ça on savait déjà à quoi s'attendre.
lui s'est amusé comme un fou toute la journée.
La Bricatouille |
tu m'étonne que je me suis amusé, un vrai gosse, ya pas a dire les JTD mazout c'est vraiment pas mal aussi pour la piste, vivement la prochaine
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 13:53 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: |
Ben justement les furieux du 57 moi ça m'interresserait de les rencontrer |
La 164, simplement allègée au possible, un peu plus de 1100 kilox, un Véssice 12 soupapes, 2 arbre à cames et suspattes pilotée de Q4 avec 2 mode d'utilisation, Confort ou piste. Arceau multipoints/baquets light.
Et elle avoinne grave la traczire
Les 2 75 Turbo, des vraies prépas simples. Pas des bidouilles à pupuce de chez "Mékouilles" et un coup de tournkivis dans la surale.
Des pistons bielles et des AAC qui vont bien
Pas de surpression à la Watse Gate, certainement des vraies 200 chx et des caisses hyper ultra light.
Et elles avoinnent très très fort, et surtout hyper fiables.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 13:56 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Suite
J'ai pu essayer la 164, elle n'a plus du tout le côté enclumesque d'origine, c'est un veritable "vélo" cette machine.
En plus elle arrive a passer la puissance au sol proprement. Super motricité.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 14:07 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Suite
J'ai pu essayer la 164, elle n'a plus du tout le côté enclumesque d'origine, c'est un veritable "vélo" cette machine.
En plus elle arrive a passer la puissance au sol proprement. Super motricité.
Baboon |
Même avec toi dedans ?
 |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 14:11 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: |
Même avec toi dedans ?
 |
Vous??? Ta gueule.....
Baboon taille fine |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 14:24 |
|
|
matth |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2005 |
Messages: 98 |
Localisation: pas de calais |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 14:26 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
matth a écrit: | un athléte ce baboon... | Laisse moi deviner dans quelle discipline ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 14:44 |
|
|
matth |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2005 |
Messages: 98 |
Localisation: pas de calais |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 15:03 |
|
|
Che |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
|
|
 |
 |
 |
|
Super journée.
Très beaucoup enormément merci au Baboon et à l'organisation.
Je me suis vraiment marré avec l'Impreza, et notamment lors de notre gentille bourre de fin de journée avec Nono et sa GtTurballe.
Oui, bon, je sais ce ne sont pas de ritaliennes mais c'est promis : la prochaine fois, je viens avec l'A112 pistarde.
A très vite ! |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 15:34 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au fait, elle marchait bien celle là ?
 |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 15:43 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
quoi que lis je? un V6 pelican et des 75 turbo asthmatiques qui fonctionnaient toutes les 3 je sui bien content de lire ça tien, en plus venant de Baboon !!! bon baboon t'as pas leurs coordonnées par hasard |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 15:44 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | Au fait, elle marchait bien celle là ?
 |
ben... plutôt décevante !!
gros GROS GROS bruit... mais dans le genre pélican, il fait très fort !
où alors elle était en rodage ou son pilote était un timide !!
en accélération pure, elle mettait du temps à me distancer.... mais avec du bruit !!
en fait, les autos en échappement libre devaient modérer leurs ardeurs sur la partie basse du circuit ... donc petit train-train en bas jusqu'à un certain point dans la remontée et là : plein gaz !!!
et bien à ce moment là, j'était pas ridicule derrière !! et en 3ème encore !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 15:49 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | ben... plutôt décevante !!
gros GROS GROS bruit... mais dans le genre pélican, il fait très fort !
où alors elle était en rodage ou son pilote était un timide !!
en accélération pure, elle mettait du temps à me distancer.... mais avec du bruit !!
|
Pourtant on dirait une RS 2.7 : c'est donné pour 210 ch pour 1075 kg, ça devrait plutôt bien marcher  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 15:52 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | Rodolphe a écrit: | ben... plutôt décevante !!
gros GROS GROS bruit... mais dans le genre pélican, il fait très fort !
où alors elle était en rodage ou son pilote était un timide !!
en accélération pure, elle mettait du temps à me distancer.... mais avec du bruit !!
|
Pourtant on dirait une RS 2.7 : c'est donné pour 210 ch pour 1075 kg, ça devrait plutôt bien marcher  |
oui, c'est ça, RS 2,7... c'est pour ça que je dis que c'était décevant !
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 16:09 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: |
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser... |
Tiens, d'ailleurs, il a été coriace le Snobeck ? il y en a qui l'on titiller pour voir ? |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|