 |  | Re: Walligator et le TGV6 Roadster TurboRouille |
|  |
Posté le: 01/04/2006 18:33 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |  |
attends c'est walli ou godzy en photo ??? je me suis trompé ? |
|
|
|
|
 |  | Re: Walligator et le TGV6 Roadster TurboRouille |
|  |
Posté le: 01/04/2006 18:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: |
attends c'est walli ou godzy en photo ??? je me suis trompé ? |
C Wally Evidemment  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 18:38 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
mince!!
encore trompé caramba !!  |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 22:42 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | attention au système activa, certains se sont fait très mal !!!
Ca dénature le ressenti, on ne sent plus la limite d'adhérence, pourtant elle existe toujours cette limite !
Je dirais que c'est bien pour le confort en conduite nerveuse, mais pas plus. D'ailleurs, pourquoi ont ils arrêté si vite la commercialisation... |
parceque Carl LEWIS c casse la gueule  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/04/2006 01:18 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | attention au système activa, certains se sont fait très mal !!!
Ca dénature le ressenti, on ne sent plus la limite d'adhérence, pourtant elle existe toujours cette limite !
Je dirais que c'est bien pour le confort en conduite nerveuse, mais pas plus. D'ailleurs, pourquoi ont ils arrêté si vite la commercialisation... |
Tu as raison pour le ressenti, c pour çà que j'ecrivais qu'il faut une période d'adaptation. Juste une question d'habitude, il faut réapprendre à "sentir" la voiture.
Si citroen a cessé de produire l'activa, c tout simplement... parce qu'elle ne se vendait pas! Un tel système ne cadrait vraiment pas avec l'image "pèpère" de citron!
Mais ils avait bel et bien 10 ans d'avance sur le sujet: la preuve, aujourd'hui, un système similaire équipe les grosses mercos... |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|