Posté le: 13/02/2006 00:48 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Un de plus a confirmer que c'est pas un bialb d'origine Alfette GTV ça. Maintenant si c'est un 2.0 litres est ce que c'est si important que ca qu'il soit d'origine? |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 01:12 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
|
|
 |
 |
 |
|
De plus, en y regardant de plus près on voit bien les reniflards sur les carbus... Il semblerait donc que ton moulbif provienne d'une 75, voire 90 (je crois qu'il y en a eu quelques unes en 2.0 carbu .
Si tu veux connaitre la cylindrée, il ne te reste plus qu'a regarder le devant de la culasse : il devrait y être marqué : 2.0
Yannick. |
|
|  |
33 SW 16v |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 01:37 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
le code d'un deulite de 75 c'est 062.12. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 14:56 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Massimo a écrit: | Il semblerait donc que ton moulbif provienne d'une 75, voire 90 (je crois qu'il y en a eu quelques unes en 2.0 carbu .
Yannick. |
90 2.0 Carbux powâââââ
(enfin bientôt 2.4 Mazoutafioul powââââ ) |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 15:00 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Massimo a écrit: | Il semblerait donc que ton moulbif provienne d'une 75, voire 90 (je crois qu'il y en a eu quelques unes en 2.0 carbu .
Yannick. |
90 2.0 Carbux powâââââ
(enfin bientôt 2.4 Mazoutafioul powââââ ) |
je n'aurai qu'un mot : SACRILEGE !!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/02/2006 15:05 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | HigrekBé a écrit: | Massimo a écrit: | Il semblerait donc que ton moulbif provienne d'une 75, voire 90 (je crois qu'il y en a eu quelques unes en 2.0 carbu .
Yannick. |
90 2.0 Carbux powâââââ
(enfin bientôt 2.4 Mazoutafioul powââââ ) |
je n'aurai qu'un mot : SACRILEGE !!!  |
20ch de moins pour 200kg de plus........
Moi pas tout comprendre.............
D'autant plus que le VM n'aime PAS DU TOUT les hauts régime qui lui font péter les joints de cucul.......... M'enfin....
Un VM c bien, mais pour cruiser dans une grossse berline ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/02/2006 15:39 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |
Un VM c bien, mais pour cruiser dans une grossse berline ! |
On dit une VM c
Je suis loin. si si très  |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 23:26 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
En réalité une VMC fait beaucoup moins de bruit qu'un VM  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 15/02/2006 00:08 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Bandes de jaloux ! On va tous vous fumer
Mis à part ce jeu de mot approximatif, on compte sur le couple non négligeable du mazout (24mkg, à comparer aux 21,5 du V6) et bien entendu les arrêts ravitaillement  |
|
|
|
|
Posté le: 15/02/2006 00:10 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | on compte sur le couple non négligeable du mazout |
Parce que vous allez la piloter en binome? |
|
|
|
|
Posté le: 15/02/2006 00:36 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/02/2006 01:38 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Bandes de jaloux ! On va tous vous fumer
Mis à part ce jeu de mot approximatif, on compte sur le couple non négligeable du mazout (24mkg, à comparer aux 21,5 du V6) et bien entendu les arrêts ravitaillement  |
ah, les chiffres !
Malheureusement ça ne dit pas tout.
Et ce qui compte, c'est le couple au roues arrière sur chaque rapport, donc la courbe de puissance moteur et les rapports.
le VM à beau etre turbalisé, sa puissance reste inférieure au v6 sur toute la plage de régime. Faut pas rêver ! 112cv comparés à 156 c'est pas pareil.
sans compter les inerties du mazout. Ca va ramer gravos. Et la brutalité des reprises ne va servir qu'à faire perdre de l'adhérence en sortie de courbe. Cool le mazout !  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|