Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167718274 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bon Dimanche//Alfetta GTV-Compressée 2.0
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bon Dimanche//Alfetta GTV-Compressée 2.0
MessagePosté le: 05/09/2004 09:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France












Specifications
Stock/Modified

Type:
DOHC inline 4/DOHC inline 4

Displacement:
1962cc/120cu in./1962cc/120cu in.

Bore x Stroke:
3.31 x 3.48/3.31 x 3.48

Compression Ratio:
9.01:1/7.8:1

BHP @ RPM:
111 @ 5000/343 @7200

Torque @ RPM:
122 @ 4000/338 @ 4500

Boost Pressure:
N/A/15 lbs/sq. in.

Fuel Delivery:
Mech. Injection/Electronic Injection

Engine Mgmt.:
Conventional/Electromotive TEC-2

0-60 time:
10.1 sec./4.5 sec.

¼ mi. @ Speed
17.8 @ 79.5/12.8 @ 112.3

Braking 60-0
136 ft./103 ft.

  General Information

Layout……………………...............Front engine/rear transaxle

Curb Weight, lb………….........2550

Weight Dist. front/rear…..50/50

Wheelbase, in. …………..........94.5

Brake system…………..….......13.0” vented discs front w/Wilwood Superlite Calipers, 9.8” vented rear

Wheels…………………................8 X 16 Aluminum Mille Miglia MII

Tires………………..…...….............225/40/16 Dunlop SP9000  

Front Suspension…….…........Unequal length A-arms, torsion bars, Koni Sport tube shocks, anti-roll bar.

Rear Suspension………….......DeDion axle on trailing arms & Watt linkage, coil springs, Koni Sport tube shocks, anti-roll bar.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/09/2004 16:22 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 185
Localisation: Montreal Canada




Wow ou tu a pris ca BAboon. Il a coupe son 0-60 de moitie et gagne 4sec sur le 1 4 de miles. Il manque juste des jante blanches et c est l auto parfaite pour toi... en bleu bien sur.
Mais il a un carbu dessus?
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/09/2004 16:52 Répondre en citant
psal24
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 62
Localisation: Essonne (91)




Y a pas 1 cm³ de trop pour bricolager la bête ! Faut avoir des doigt de fée de moins de 5 ans pour la moindre intervention !
Mais, WHAOU ! Quelle bête !
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/09/2004 18:14 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




J'aime pas les jantes mais le reste est vraiment sympas !

Et les disques de freins avant pratiquement de la taille des roues de ma yaris...13pouces, bah la vache...

Par contre, j'aimerais connaitre la fiabilité d'un tel engin !? Cela doit être exclusivement réservé aux runs sinon, boujour l'entretien et le bloc doit pas durer longtemps...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C'est pas la même ???
MessagePosté le: 05/09/2004 18:44 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




On dirait que c'est celle ce Brian Berger

http://www.gtv6.org/b_berger.htm

Aller voir, il y une vidéo sympa avec la voiture sur des rouleaux  Shocked
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c'est quoi c't'engin?
MessagePosté le: 06/09/2004 09:46 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




bon d'accord le moteur, on est daccord c'est pas d'origine mais le reste de la caisse est aussi bizarre que la mienne:
-les support de pare chooc ressemble plus à ceux d'un GTV plastique qu'à ceux d'un Inox (est du aux amortisseur amercian???)
-les clignotant sont accrochés sous le parechoc avant et non dans la caisse
- il y'a un trou de coté dasn l'aile arrière (reflecteur americain??)
- il a un rétro de GTV plastoc
- il n'a pas les baguettes chromées autour des fenetres
- la trappe à essence est bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: c'est quoi c't'engin?
MessagePosté le: 06/09/2004 10:06 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




TurboSeb a écrit:
bon d'accord le moteur, on est daccord c'est pas d'origine mais le reste de la caisse est aussi bizarre que la mienne:
-les support de pare chooc ressemble plus à ceux d'un GTV plastique qu'à ceux d'un Inox (est du aux amortisseur amercian???)
-les clignotant sont accrochés sous le parechoc avant et non dans la caisse
- il y'a un trou de coté dasn l'aile arrière (reflecteur americain??)
- il a un rétro de GTV plastoc
- il n'a pas les baguettes chromées autour des fenetres
- la trappe à essence est bizarre


Pour moi, c'est une série plastique reconvertit en série inox...

Regarde les feux arrières sur la premières photos, c'est les modèles où tu vis la partie plastique de couleurs, pas les feux qui traverse le postérieure des inox...
Et pis, il n'y avait pas écrit GTV sur les parties métal à l'arrière des vitres de custode, mais les trous caractéristiques des caches plastiques des deuxièmes séries...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: c'est quoi c't'engin?
MessagePosté le: 06/09/2004 10:46 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




ZM a écrit:
TurboSeb a écrit:
bon d'accord le moteur, on est daccord c'est pas d'origine mais le reste de la caisse est aussi bizarre que la mienne:
-les support de pare chooc ressemble plus à ceux d'un GTV plastique qu'à ceux d'un Inox (est du aux amortisseur amercian???)
-les clignotant sont accrochés sous le parechoc avant et non dans la caisse
- il y'a un trou de coté dasn l'aile arrière (reflecteur americain??)
- il a un rétro de GTV plastoc
- il n'a pas les baguettes chromées autour des fenetres
- la trappe à essence est bizarre


Pour moi, c'est une série plastique reconvertit en série inox...

Regarde les feux arrières sur la premières photos, c'est les modèles où tu vis la partie plastique de couleurs, pas les feux qui traverse le postérieure des inox...
Et pis, il n'y avait pas écrit GTV sur les parties métal à l'arrière des vitres de custode, mais les trous caractéristiques des caches plastiques des deuxièmes séries...


Non non je confirme qu'il s'agit de trous ou viennent se loger les plaques avec ecrit GTV dedans (je le sais pour etre en train de bidouiller le mien)
Sue les plastoc le trou est plus grand et plus bas parce que la goutière passe au dessus...si si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/09/2004 10:55 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins  Rolling Eyes car tout y est expliqué.

Modèle 78 le GTV
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/09/2004 11:06 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




WALT a écrit:
Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins  Rolling Eyes car tout y est expliqué.

Modèle 78 le GTV


M'enfou, c'est louche d'abord....  Mr. Green

Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/09/2004 11:22 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




ZM a écrit:
WALT a écrit:
Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins  Rolling Eyes car tout y est expliqué.

Modèle 78 le GTV


M'enfou, c'est louche d'abord....  Mr. Green

Wink


C'est pas du louche  Rolling Eyes  c'est de l'anglais Smile

Tu veux que je te traduise Mr. Green
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sprint???
MessagePosté le: 06/09/2004 14:08 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




WALT a écrit:
ZM a écrit:
WALT a écrit:
Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins  Rolling Eyes car tout y est expliqué.

Modèle 78 le GTV


M'enfou, c'est louche d'abord....  Mr. Green

Wink


C'est pas du louche  Rolling Eyes  c'est de l'anglais Smile

Tu veux que je te traduise Mr. Green

J'ai pas trop eu le temps de tout lire surtout que j'comprend rien mais sur le site  y'a ecrit Sprint Veloce ou je reve?????????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bon Dimanche//Alfetta GTV-Compressée 2.0
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom