 |  | Bon Dimanche//Alfetta GTV-Compressée 2.0 |
|  |
Posté le: 05/09/2004 09:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Specifications
Stock/Modified
Type:
DOHC inline 4/DOHC inline 4
Displacement:
1962cc/120cu in./1962cc/120cu in.
Bore x Stroke:
3.31 x 3.48/3.31 x 3.48
Compression Ratio:
9.01:1/7.8:1
BHP @ RPM:
111 @ 5000/343 @7200
Torque @ RPM:
122 @ 4000/338 @ 4500
Boost Pressure:
N/A/15 lbs/sq. in.
Fuel Delivery:
Mech. Injection/Electronic Injection
Engine Mgmt.:
Conventional/Electromotive TEC-2
0-60 time:
10.1 sec./4.5 sec.
¼ mi. @ Speed
17.8 @ 79.5/12.8 @ 112.3
Braking 60-0
136 ft./103 ft.
General Information
Layout……………………...............Front engine/rear transaxle
Curb Weight, lb………….........2550
Weight Dist. front/rear…..50/50
Wheelbase, in. …………..........94.5
Brake system…………..….......13.0” vented discs front w/Wilwood Superlite Calipers, 9.8” vented rear
Wheels…………………................8 X 16 Aluminum Mille Miglia MII
Tires………………..…...….............225/40/16 Dunlop SP9000
Front Suspension…….…........Unequal length A-arms, torsion bars, Koni Sport tube shocks, anti-roll bar.
Rear Suspension………….......DeDion axle on trailing arms & Watt linkage, coil springs, Koni Sport tube shocks, anti-roll bar.
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/09/2004 16:22 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 185 |
Localisation: Montreal Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Wow ou tu a pris ca BAboon. Il a coupe son 0-60 de moitie et gagne 4sec sur le 1 4 de miles. Il manque juste des jante blanches et c est l auto parfaite pour toi... en bleu bien sur.
Mais il a un carbu dessus? |
|
|
|
|
Posté le: 05/09/2004 16:52 |
|
|
psal24 |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 62 |
Localisation: Essonne (91) |
|
|
 |
 |
 |
|
Y a pas 1 cm³ de trop pour bricolager la bête ! Faut avoir des doigt de fée de moins de 5 ans pour la moindre intervention !
Mais, WHAOU ! Quelle bête ! |
|
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC |
|
|
|
|
Posté le: 05/09/2004 18:14 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime pas les jantes mais le reste est vraiment sympas !
Et les disques de freins avant pratiquement de la taille des roues de ma yaris...13pouces, bah la vache...
Par contre, j'aimerais connaitre la fiabilité d'un tel engin !? Cela doit être exclusivement réservé aux runs sinon, boujour l'entretien et le bloc doit pas durer longtemps... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 05/09/2004 18:44 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 06/09/2004 09:46 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
bon d'accord le moteur, on est daccord c'est pas d'origine mais le reste de la caisse est aussi bizarre que la mienne:
-les support de pare chooc ressemble plus à ceux d'un GTV plastique qu'à ceux d'un Inox (est du aux amortisseur amercian???)
-les clignotant sont accrochés sous le parechoc avant et non dans la caisse
- il y'a un trou de coté dasn l'aile arrière (reflecteur americain??)
- il a un rétro de GTV plastoc
- il n'a pas les baguettes chromées autour des fenetres
- la trappe à essence est bizarre |
|
|
|
|
 |  | Re: c'est quoi c't'engin? |
|  |
Posté le: 06/09/2004 10:06 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | bon d'accord le moteur, on est daccord c'est pas d'origine mais le reste de la caisse est aussi bizarre que la mienne:
-les support de pare chooc ressemble plus à ceux d'un GTV plastique qu'à ceux d'un Inox (est du aux amortisseur amercian???)
-les clignotant sont accrochés sous le parechoc avant et non dans la caisse
- il y'a un trou de coté dasn l'aile arrière (reflecteur americain??)
- il a un rétro de GTV plastoc
- il n'a pas les baguettes chromées autour des fenetres
- la trappe à essence est bizarre |
Pour moi, c'est une série plastique reconvertit en série inox...
Regarde les feux arrières sur la premières photos, c'est les modèles où tu vis la partie plastique de couleurs, pas les feux qui traverse le postérieure des inox...
Et pis, il n'y avait pas écrit GTV sur les parties métal à l'arrière des vitres de custode, mais les trous caractéristiques des caches plastiques des deuxièmes séries... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 |  | Re: c'est quoi c't'engin? |
|  |
Posté le: 06/09/2004 10:46 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | TurboSeb a écrit: | bon d'accord le moteur, on est daccord c'est pas d'origine mais le reste de la caisse est aussi bizarre que la mienne:
-les support de pare chooc ressemble plus à ceux d'un GTV plastique qu'à ceux d'un Inox (est du aux amortisseur amercian???)
-les clignotant sont accrochés sous le parechoc avant et non dans la caisse
- il y'a un trou de coté dasn l'aile arrière (reflecteur americain??)
- il a un rétro de GTV plastoc
- il n'a pas les baguettes chromées autour des fenetres
- la trappe à essence est bizarre |
Pour moi, c'est une série plastique reconvertit en série inox...
Regarde les feux arrières sur la premières photos, c'est les modèles où tu vis la partie plastique de couleurs, pas les feux qui traverse le postérieure des inox...
Et pis, il n'y avait pas écrit GTV sur les parties métal à l'arrière des vitres de custode, mais les trous caractéristiques des caches plastiques des deuxièmes séries... |
Non non je confirme qu'il s'agit de trous ou viennent se loger les plaques avec ecrit GTV dedans (je le sais pour etre en train de bidouiller le mien)
Sue les plastoc le trou est plus grand et plus bas parce que la goutière passe au dessus...si si |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/09/2004 10:55 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins car tout y est expliqué.
Modèle 78 le GTV |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 06/09/2004 11:06 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins car tout y est expliqué.
Modèle 78 le GTV |
M'enfou, c'est louche d'abord....
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 06/09/2004 11:22 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | WALT a écrit: | Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins car tout y est expliqué.
Modèle 78 le GTV |
M'enfou, c'est louche d'abord....
 |
C'est pas du louche c'est de l'anglais
Tu veux que je te traduise  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 06/09/2004 14:08 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | ZM a écrit: | WALT a écrit: | Dites les gars, vous avez été voir le lien que je vous ai mis au moins car tout y est expliqué.
Modèle 78 le GTV |
M'enfou, c'est louche d'abord....
 |
C'est pas du louche c'est de l'anglais
Tu veux que je te traduise  |
J'ai pas trop eu le temps de tout lire surtout que j'comprend rien mais sur le site y'a ecrit Sprint Veloce ou je reve????????????????????????????? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|