Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190380768 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » MA Journee au centre d'essais Alfa Romeo -ADSL ONLY !- Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/10/2005 23:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fenris a écrit:
madame l'hotesse je suis mieux que mon collègue le nounours, alors si vous vous décidez à prendre un peu de bon temps je suis votre loup-garou.

Fenris

Ecoute le l'autre ..... Shocked

Tu te crois à la fete ? Shocked

Ne l'écoutez pas m'amzelle, c moi le plus beau et puis je suis sans conteste possible le meilleur coup ! Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 00:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
Fenris a écrit:
madame l'hotesse je suis mieux que mon collègue le nounours, alors si vous vous décidez à prendre un peu de bon temps je suis votre loup-garou.

Fenris

Ne l'écoutez pas m'amzelle, c moi le plus beau et puis je suis sans conteste possible le meilleur coup ! Wink

je crois que la mam'zelle a vu que t'es pas un gros calibre, t'es minuscule à coté de la 159, on dirait un nain ! Elle t'a proposé un tabouret pour grimper dedans ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2005 02:28 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:
GODZYLA a écrit:
Fenris a écrit:

Fenris

je crois que la mam'zelle a vu que t'es pas un gros calibre, t'es minuscule à coté de la 159, on dirait un nain ! Elle t'a proposé un tabouret pour grimper dedans ?

C'est une 166 BANANE Exclamation
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 08:44 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Juste une question au passage, à propos d'une photos ci dessus :

C'est quelqu'un du forum le mec a coté de la 166, avé "les chaines en or qui brillent" à la Barracuda !??
-------------------------
A plus Alfa...
MessagePosté le: 12/10/2005 10:36 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

Tient, c'est marrant qu'on ai été dans la même concession, j'y était le samdi entre 15h et 17h, on c'est peut être croisé sans le savoir.

Moi j'ai essayé la 159, en jtd 150 (trop d'attente pour la 200), je voulais essayer le 2.2 essence mais il n'avit que du mazout en 159 Sad

Point positif belle finition ligne superbe
Point négatif trop haute sur patte, tableau de bord qui devient à l'allemande et le supplément d'enclume.

Apres l'essai il lui faut bien les 150CV, la version 126 doit être un vrai veau. Ah mon gout elle est trop grosse ce qui n'en fait pas vraiment une remplacante de la 156, mais elle reste quand même magnifique. On resend bien un diférence au niveau comportement par rapport à la 156, les louanges sur son comportement semble justifié.

Pour moi en lui aplliquant une reduction à base de 3 ce serait un voiture formidable :
-3 cm en hauteur
-30 cm en longeur
-300 kg
-3000 euros

Donc ce n'ai qu'un bonne voiture à la ligne epoustouflante.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2005 11:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

ZM a écrit:
Juste une question au passage, à propos d'une photos ci dessus :

C'est quelqu'un du forum le mec a coté de la 166, avé "les chaines en or qui brillent" à la Barracuda !??

Ouai devine Rolling Eyes

Baracuda C'est MOI Exclamation
MessagePosté le: 12/10/2005 11:29 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

hexen a écrit:
Tient, c'est marrant qu'on ai été dans la même concession, j'y était le samdi entre 15h et 17h, on c'est peut être croisé sans le savoir.

Moi j'ai essayé la 159, en jtd 150 (trop d'attente pour la 200), je voulais essayer le 2.2 essence mais il n'avit que du mazout en 159 Sad

Point positif belle finition ligne superbe
Point négatif trop haute sur patte, tableau de bord qui devient à l'allemande et le supplément d'enclume.

Apres l'essai il lui faut bien les 150CV, la version 126 doit être un vrai veau. Ah mon gout elle est trop grosse ce qui n'en fait pas vraiment une remplacante de la 156, mais elle reste quand même magnifique. On resend bien un diférence au niveau comportement par rapport à la 156, les louanges sur son comportement semble justifié.

Pour moi en lui aplliquant une reduction à base de 3 ce serait un voiture formidable :
-3 cm en hauteur
-30 cm en longeur
-300 kg
-3000 euros

Donc ce n'ai qu'un bonne voiture à la ligne epoustouflante.

Ah bon ? On a failli se croiser Shocked

Chui daccord elle est trop haute sur pattes, mais ce n'est que 4 ressorts a changer Wink

La longueur je dirais que ça va, j'ai toujours aimé les grosses caisses.

Les 300kg c'est évident, mais faut pas réver c pas demain la veille que les voitures vont maigrir

les 3500€ je dirait meme 5000 de moins ça serait pas mal Shocked
MessagePosté le: 12/10/2005 11:53 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

GODZYLA a écrit:

Ouai devine Rolling Eyes

Baracuda C'est MOI Exclamation

J'en étais sur....

Laughing Shocked
A plus Alfa...
MessagePosté le: 12/10/2005 11:54 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

GODZYLA a écrit:
Les 300kg c'est évident, mais faut pas réver c pas demain la veille que les voitures vont maigrir

Apparament çà va arriver, car j'ai étendu que pour les contructeurs on arrivait au niveau poids au limite du raisonable.

Ca fait des années qu'on nous bassine avec les tôle mince, les matériaux composite, il vont quand même finir par les sortir.

Un autruc truc que j'ai pas aimé sur la 159 c'est les siéges électrique, faut dire que j'ai une horreur de ces bidule qui te font passer 2 fois plus de temps à régler ton sièges avec des moteurs qui avances à 2 à l'heure.

Godzilla tu as été à la consession de nevers, c'est que tu est du coin ?
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2005 12:10 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

hexen a écrit:
GODZYLA a écrit:

Apparament çà va arriver, car j'ai étendu que pour les contructeurs on arrivait au niveau poids au limite du raisonable.

Ca fait des années qu'on nous bassine avec les tôle mince, les matériaux composite, il vont quand même finir par les sortir.

Un autruc truc que j'ai pas aimé sur la 159 c'est les siéges électrique, faut dire que j'ai une horreur de ces bidule qui te font passer 2 fois plus de temps à régler ton sièges avec des moteurs qui avances à 2 à l'heure.

Godzilla tu as été à la consession de nevers, c'est que tu est du coin ?

Moi j'adore les sieges electriques car ça donne un réglage tres fin. Sinon c vrai que c lent mais vu ke je prete jamais ma voiture a personne ça va ! Laughing

Moi je suis de Montluçon.
MessagePosté le: 12/10/2005 12:55 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:

Moi j'adore les sieges electriques car ça donne un réglage tres fin.

Shocked je te soupçonne d'avoir equipé tes sieges d'un systeme vibrant
MessagePosté le: 12/10/2005 13:06 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sweb a écrit:
GODZYLA a écrit:

Moi j'adore les sieges electriques car ça donne un réglage tres fin.

Shocked je te soupçonne d'avoir equipé tes sieges d'un systeme vibrant

MessagePosté le: 12/10/2005 16:04 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Ours mal léché ???????? besoin de calin très vite................. sinon se fait du bien avec siège avant électrique vibrant !!!!!

XPLDR

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
MessagePosté le: 12/10/2005 19:42 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Very Happy Very Happy Very Happy
pt1 qu'est ce qu'on est con Shocked
MessagePosté le: 13/10/2005 19:30 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

GODZYLA a écrit:

Et un petit détail, j'ai pas trouvé le bouton pour ouvrir le coffre arriere, et pourtant j'ai cherché partout Shocked

fallait lever la tete du cote plafonnier Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MA Journee au centre d'essais Alfa Romeo -ADSL ONLY !-
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes