Posté le: 11/10/2005 23:23 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | madame l'hotesse je suis mieux que mon collègue le nounours, alors si vous vous décidez à prendre un peu de bon temps je suis votre loup-garou.
Fenris |
Ecoute le l'autre .....
Tu te crois à la fete ?
Ne l'écoutez pas m'amzelle, c moi le plus beau et puis je suis sans conteste possible le meilleur coup !  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 00:59 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Fenris a écrit: | madame l'hotesse je suis mieux que mon collègue le nounours, alors si vous vous décidez à prendre un peu de bon temps je suis votre loup-garou.
Fenris |
Ecoute le l'autre .....
Tu te crois à la fete ?
Ne l'écoutez pas m'amzelle, c moi le plus beau et puis je suis sans conteste possible le meilleur coup !  |
je crois que la mam'zelle a vu que t'es pas un gros calibre, t'es minuscule à coté de la 159, on dirait un nain ! Elle t'a proposé un tabouret pour grimper dedans ? |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 02:28 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | GODZYLA a écrit: | Fenris a écrit: | madame l'hotesse je suis mieux que mon collègue le nounours, alors si vous vous décidez à prendre un peu de bon temps je suis votre loup-garou.
Fenris |
Ecoute le l'autre .....
Tu te crois à la fete ?
je crois que la mam'zelle a vu que t'es pas un gros calibre, t'es minuscule à coté de la 159, on dirait un nain ! Elle t'a proposé un tabouret pour grimper dedans ? |
C'est une 166 BANANE  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 08:44 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Juste une question au passage, à propos d'une photos ci dessus :
C'est quelqu'un du forum le mec a coté de la 166, avé "les chaines en or qui brillent" à la Barracuda !?? |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 10:36 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tient, c'est marrant qu'on ai été dans la même concession, j'y était le samdi entre 15h et 17h, on c'est peut être croisé sans le savoir.
Moi j'ai essayé la 159, en jtd 150 (trop d'attente pour la 200), je voulais essayer le 2.2 essence mais il n'avit que du mazout en 159
Point positif belle finition ligne superbe
Point négatif trop haute sur patte, tableau de bord qui devient à l'allemande et le supplément d'enclume.
Apres l'essai il lui faut bien les 150CV, la version 126 doit être un vrai veau. Ah mon gout elle est trop grosse ce qui n'en fait pas vraiment une remplacante de la 156, mais elle reste quand même magnifique. On resend bien un diférence au niveau comportement par rapport à la 156, les louanges sur son comportement semble justifié.
Pour moi en lui aplliquant une reduction à base de 3 ce serait un voiture formidable :
-3 cm en hauteur
-30 cm en longeur
-300 kg
-3000 euros
Donc ce n'ai qu'un bonne voiture à la ligne epoustouflante. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 11:26 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Juste une question au passage, à propos d'une photos ci dessus :
C'est quelqu'un du forum le mec a coté de la 166, avé "les chaines en or qui brillent" à la Barracuda !?? |
Ouai devine
Baracuda C'est MOI  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 11:29 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | Tient, c'est marrant qu'on ai été dans la même concession, j'y était le samdi entre 15h et 17h, on c'est peut être croisé sans le savoir.
Moi j'ai essayé la 159, en jtd 150 (trop d'attente pour la 200), je voulais essayer le 2.2 essence mais il n'avit que du mazout en 159
Point positif belle finition ligne superbe
Point négatif trop haute sur patte, tableau de bord qui devient à l'allemande et le supplément d'enclume.
Apres l'essai il lui faut bien les 150CV, la version 126 doit être un vrai veau. Ah mon gout elle est trop grosse ce qui n'en fait pas vraiment une remplacante de la 156, mais elle reste quand même magnifique. On resend bien un diférence au niveau comportement par rapport à la 156, les louanges sur son comportement semble justifié.
Pour moi en lui aplliquant une reduction à base de 3 ce serait un voiture formidable :
-3 cm en hauteur
-30 cm en longeur
-300 kg
-3000 euros
Donc ce n'ai qu'un bonne voiture à la ligne epoustouflante. |
Ah bon ? On a failli se croiser
Chui daccord elle est trop haute sur pattes, mais ce n'est que 4 ressorts a changer
La longueur je dirais que ça va, j'ai toujours aimé les grosses caisses.
Les 300kg c'est évident, mais faut pas réver c pas demain la veille que les voitures vont maigrir
les 3500€ je dirait meme 5000 de moins ça serait pas mal  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 11:53 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |
Ouai devine
Baracuda C'est MOI  |
J'en étais sur....
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 11:54 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Les 300kg c'est évident, mais faut pas réver c pas demain la veille que les voitures vont maigrir
|
Apparament çà va arriver, car j'ai étendu que pour les contructeurs on arrivait au niveau poids au limite du raisonable.
Ca fait des années qu'on nous bassine avec les tôle mince, les matériaux composite, il vont quand même finir par les sortir.
Un autruc truc que j'ai pas aimé sur la 159 c'est les siéges électrique, faut dire que j'ai une horreur de ces bidule qui te font passer 2 fois plus de temps à régler ton sièges avec des moteurs qui avances à 2 à l'heure.
Godzilla tu as été à la consession de nevers, c'est que tu est du coin ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 12:10 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | GODZYLA a écrit: | Les 300kg c'est évident, mais faut pas réver c pas demain la veille que les voitures vont maigrir
|
Apparament çà va arriver, car j'ai étendu que pour les contructeurs on arrivait au niveau poids au limite du raisonable.
Ca fait des années qu'on nous bassine avec les tôle mince, les matériaux composite, il vont quand même finir par les sortir.
Un autruc truc que j'ai pas aimé sur la 159 c'est les siéges électrique, faut dire que j'ai une horreur de ces bidule qui te font passer 2 fois plus de temps à régler ton sièges avec des moteurs qui avances à 2 à l'heure.
Godzilla tu as été à la consession de nevers, c'est que tu est du coin ? |
Moi j'adore les sieges electriques car ça donne un réglage tres fin. Sinon c vrai que c lent mais vu ke je prete jamais ma voiture a personne ça va !
Moi je suis de Montluçon. |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2005 12:55 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'adore les sieges electriques car ça donne un réglage tres fin. |
je te soupçonne d'avoir equipé tes sieges d'un systeme vibrant |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2005 13:06 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sweb a écrit: | GODZYLA a écrit: |
Moi j'adore les sieges electriques car ça donne un réglage tres fin. |
je te soupçonne d'avoir equipé tes sieges d'un systeme vibrant |
    |
|
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2005 16:04 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ours mal léché ???????? besoin de calin très vite................. sinon se fait du bien avec siège avant électrique vibrant !!!!!
XPLDR
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2005 19:42 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pt1 qu'est ce qu'on est con  |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2005 19:30 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et un petit détail, j'ai pas trouvé le bouton pour ouvrir le coffre arriere, et pourtant j'ai cherché partout
|
fallait lever la tete du cote plafonnier  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com