Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190267575 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bonjour je suis nouveau Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/08/2005 14:15 Répondre en citant
Invité

La 1.6 ie c est 110ch et non 80 comme marqué dans l annonce, le meilleur compromis de toute la gamme 75 en perfo/condo, une tres belle sonorité, une fiabilité infaillible......
MessagePosté le: 13/08/2005 14:17 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau

Oui ca me semble aussi le meilleur choix, je vais voir si le proprio de la Twin dont j'ai mis l'annonce la au dessus peut m'envoyer des photos et voir l'état bon le problème comme j'ai 2 MB crashées je suis à pattes et pour me déplacer je ne sais pas aller trop loin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 13/08/2005 17:12 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

+ de 100 cv au litre faciles a obtenir un moteur au souffle inepuisable ,fiable si elle est pas bidouillée par un rigolo............y a que la turbale qui donne ca......

pour le reste c est derriere que ca se passe !!!!

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/08/2005 22:40 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

FORZA V6!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/08/2005 11:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Préférence pour le turbo qui un moteur bien plus evolué techniquement.

XXXXXXPLDR C'est la meilleure de l'année celle la.

Le Pov' Bialb qui a 100ans avec un RV 7.5 et qui serait "évolué techniquement" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chui MORT DE RIRE. Y'a vraiment QUE sur ce Forum qu'on arrive à lire des conneries pareilles.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/08/2005 12:07 Répondre en citant
Invité

GODZYLA a écrit:

Le Pov' Bialb qui a 100ans avec un RV 7.5 et qui serait "évolué techniquement" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chui MORT DE RIRE. Y'a vraiment QUE sur ce Forum qu'on arrive à lire des conneries pareilles.

Bloc tout alu, distribution par double chaine, 2 AAC en tete direct sur soupape, injection a corection dallumage fonction du cliquetis, fonction autodiag...... Quand au RV de 7.5 c est normal sur un turbo a pression normal, je vois pas ou et le problème???????

Explique thechniquement le probleme que pose le RV a 7.5 qu on soit moin con ce soir, car tu cris ça haut et fort partout sans donné d explication..... En PME dans le cylindre on est superieur avec un RV a 7.5 et une pression de turbo a 0.7 que avec un simple RV de 10.

C est vrai le V6 avec sa courroie, ses culbu, son simple AAC par rangé de cylindre, son injection plus basique et une pure merveille Laughing Laughing
MessagePosté le: 14/08/2005 12:30 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

un v6 de 3 litres avec 188cv.........culbuté en plus avec un seul aac par rangé de cylindres ??????????

63 cv au litre !!!! Crying or Very sad

pas de quoi de rouler par terre , il est trop lourd ce berlingue sur l avant en plus Embarassed

le v8 de la montreal avec ses 200 cv et 2 aac par rangée decylindre et ses chaines qui se croisent d accord ca c etait du berlingot....et sortit presque 20 ans avant ce v6 anemique....alfa savait faire des moteurs a l epoque

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 15/08/2005 00:03 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

si tu n'as pas un budget illimité,
que tu veux une auto relativement puissante (148 ch quand meme!),
sans soucis majeur pour l'entretien,
qui chante tres bien dans les graves des les 3000 trs (differement d'un V6 certes...),
qui consomme vraiment pas beaucoup,
et qui donne vraiment pas mal de plaisir a son proprio si on regarde tout ces arguments ensembles....

ben te casses pas la tete : prend un Twin Wink

Dadou
MessagePosté le: 15/08/2005 00:36 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Y'en a qui sont jaloux parce qu'ils peuvent pas se payer de V6!

Suis comme Godzy,la noblesse viens du V6,pas besoin de turbo pour avoir de la puissance! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/08/2005 09:14 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau

ouaips près de 150 cv dans une caisse pas trop lourde je pense qu'il y a moyen de s'amuser, le tout est d'en trouver une qui fume pas bleu lol ! quoique c'est surement moins craignos que BMW à ce niveau !
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 15/08/2005 10:40 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

GODZYLA a écrit:

Bloc tout alu, distribution par double chaine, 2 AAC en tete direct sur soupape, injection a corection dallumage fonction du cliquetis, fonction autodiag...... Quand au RV de 7.5 c est normal sur un turbo a pression normal, je vois pas ou et le problème???????

Explique thechniquement le probleme que pose le RV a 7.5 qu on soit moin con ce soir, car tu cris ça haut et fort partout sans donné d explication..... En PME dans le cylindre on est superieur avec un RV a 7.5 et une pression de turbo a 0.7 que avec un simple RV de 10.

C est vrai le V6 avec sa courroie, ses culbu, son simple AAC par rangé de cylindre, son injection plus basique et une pure merveille Laughing Laughing
.

tu te reliras et tu fermeras ta bouche quand je fais des fautes ok.....

PME...veut dire quoi....
je connais PMU...
PMH.sur un moteur
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/08/2005 11:44 Répondre en citant
Invité

La PME c est la Pression Moyenne Effective dans le cylindre durant le cycle moteur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez........ AU REVOIR Laughing Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 15/08/2005 13:02 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

p\/%*$#1 arreter de vous battre entre V6 et turbale !

qui a le plus de perf, qui à le plus de péche, et patati et patata... Rolling Eyes

je crois qu'il n'y a pas de mieux ou moins bien, elles sont differentes,
et chacun trouve son compte, en fonction de ce qu'il recherche Wink

Dernière édition par dadou350 le 15/08/2005 13:06; édité 1 fois
MessagePosté le: 15/08/2005 13:02 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau

J'suis avec Walli et Godzyla. Le V6 c'est un orchestre symphonique. C'est de la poésie...

Je suis désolé, mais c'est vraiment un crans au-dessus des 4 cylindres (turbale à part peut-être). Quand j'ai essayé une Twin Spark (excellente voiture tout de même), c'est comme s'il manquait une dimension.

On peut peut-être pousser plus facilement une turbale, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une 75 pour les perfs, ils y a plein d'autres voitures nettement plus fiables pour ça...

Donc... Twin Spark si on est sur un budget séré (parce qu'elles ne sont pas tellement plus chers que les 1.6 ou 1.8 et ont un autoblocant) ou V6 si on est un peu plus fortuné.
MessagePosté le: 15/08/2005 13:04 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Realdriver = Mon super pote!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Bonjour je suis nouveau
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes