Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167936763 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GTA en rhone alpes? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/05/2005 10:39 Répondre en citant
ibizaturbo
Petit nouveau

Baboon a écrit:
Ibizaturbo !!!

Les 0--->100, les 400 m/D.A et autres 1000 m/D.A., ça me fait bien sourire.
Je laisse ça au Kaskètalenvers en jogging à capuche qui se turlupinent le schichma devant les articles très serieux de Ziva-Tamer dans Tuning Mag ou Mega Maxi Boost.

Ca, ce sont des chiffres pour les Choumachère des feux rouges ou les amateurs de burns de porcs.

Ce qui me parle plus, c'est plutôt les
80---> 120
100--->160
150--->200
180---> plus de 200.

Ensuite, ces même chiffre sur le mouillé, là on rigole un peu plus, mais c'est très rare de les avoir.

A ce jeu, la petite Ibiza dispose d'un excellent potentiel, de plus aidée par un excellent étagement de la boite à pignons, et d'une commande assez rapide.
Et une boite à pignons bien étagée à moteur identique, ça métamorphose grave les chiffres du chrono.

Baboon

Je suis bien d'accord avec toi, mai sl'avantage du 400m, c'est que tu peux avoir des chronos officiels histoire de faire taire les sceptiques comme j'en ai vu beaucoup ici.... Après, que tu me crois ou non, voici mes chronos de reprises, bien plus utils:

60-160: 8.5s
100-200: 14s
140-200: 9,5s ( en 5 )
80-120 en 3: 3,2s....
Les turbo, c'est rigolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/05/2005 10:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

140-200: 9,5s ( en 5 )
L'effet du gros couple à très bas régime des berlingues surales, et un rapport de 5 approprié.

Merci pour les chiffres.

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/05/2005 10:56 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

notre ami ibizaturbo doit etre comptable dans la vie ou caissier chez leclerc.....
parce qu il a que des chiffres a nous sortir.........

le 400m ; le 0 a 100, les couples etc etc...........(avec video...arffff...comme si ct interressant de voir des autos accelerer en ligne droite)

l acceleration, les reprises.y a que ca qui compte..........doit avoir tout appris par coeur c est pa possible....

bien la mentalité subaru, bm,vw........le volant sert a rien....juste le pied droit!!

en fait c est pas un forum runing tuning ici.........on aime tourner un volant aussi et surtout on aime les propulsions parce que ca glisse !!

voili voilou

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 24/05/2005 11:05 Répondre en citant
ibizaturbo
Petit nouveau

maxifred a écrit:
notre ami ibizaturbo doit etre comptable dans la vie ou caissier chez leclerc.....
parce qu il a que des chiffres a nous sortir.........

Les chiffres, c'est vous qui me les demandez mon grand... Laughing ...Et pour les video, vous trouvez encore à redire maintenant que vous vous trouvez con de voir que mes perfs sont bien là....

maxifred a écrit:

bien la mentalité subaru, bm,vw........le volant sert a rien....juste le pied droit!!

C'est bien connu, les sub, c'est pour les autoroutes Laughing ....

maxifred a écrit:
on aime tourner un volant aussi et surtout on aime les propulsions parce que ca glisse !!

Aie, comment la jouer subtile sans t'enlever toutes tes illusions.... Disons que je suis triste que personne m'ai dis que la GTA était une propulsion...Vraiment....Continuez avec vos chapitres sur les autos et leurs mécanique, j'en apprends à chaque réponse Wink ...

A moins que tu sous entendent que la GTA est une voiture ruining tuning de ligne droite Laughing .... allé, au suivant Wink Arrow
Les turbo, c'est rigolo
MessagePosté le: 24/05/2005 11:20 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Esactement, nous on pisse sur les tractions.

La 147 c'est pour les mickeys.

Les voitures d'hommes : Bertone, GTV6, 75 V6. point barre.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/05/2005 11:25 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

enfin une idee en commun !!

effectivement la subaru c est que pour les autoroutes !!

trop sousvireuse et ridicule sur circuit tellement elle arrive pas a tourner...

ca progresse

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 24/05/2005 11:36 Répondre en citant
ibizaturbo
Petit nouveau

maxifred a écrit:
enfin une idee en commun !!

effectivement la subaru c est que pour les autoroutes !!

trop sousvireuse et ridicule sur circuit tellement elle arrive pas a tourner...

ca progresse

fred

Je pense que tu ne sais pas utiliser une sub alors...car y a rien de plus sympa que de drifter avec une vieille sub GT Twisted Evil ... Enfin je te laisse à tes certitudes, tu n'as certainement jms conduit de sub gt de t avie.... Rolling Eyes .....

Au moins, je suis content de voir que vous avouez que la GTA est une voiture de jacky qui se la joue Wink
Les turbo, c'est rigolo
MessagePosté le: 24/05/2005 11:42 Répondre en citant
vince
Apprenti vidangeur

ehh ibiza Turbo, tu te rends pas trop compte, mais nb sont ceux qui sont au 2eme degres avec toi et tu t'en rend pas trop compte...
Aller çà va passer...!!
Vive le boxer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/05/2005 11:49 Répondre en citant
ibizaturbo
Petit nouveau

vince a écrit:
ehh ibiza Turbo, tu te rends pas trop compte, mais nb sont ceux qui sont au 2eme degres avec toi et tu t'en rend pas trop compte...
Aller çà va passer...!!

Apparemment, je le suis trop pour vous au 2nd degré Laughing ...Si tu savais comme vous me faites tous rire avec vos arguments de chatons affolés Wink
Les turbo, c'est rigolo
MessagePosté le: 24/05/2005 11:54 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite

écoute, je ne suis pas de mauvaise fois mais je persiste a dire que:

Tu parles de perfs et que ta caisse est un avion...tres bien!
Tu dis que gagner 1.5 sec au 0-100 est pas dur (surtout sur un turbo.... Razz )
Mais sache que 1.5 au 400 mètre c déja différent

Je reste sur ce que t'as dit pour ta voiture si "bridée" qu'elle mets presque 2 fois moins de temps au 80 - 120 Shocked bah elle est pas d'origine alors!! loin de la! les secondes ca se gagne facile remarque...

As tu une vraie prépa? ou as tu juste enrichi tout ca au max en lachant 300 grammes de plus dans ton turbo? ca aussi ca change les choses..
Je sais que tu transforme une 75 turbale en avion avec 3 coups de tournevis et du coup tu as une bombe mais qui va pas marcher longtemps

Tes amis ne sont pas des kékés ravi de le savoir j'espère quand meme qu'ils s'expriment plus précisément que toi quand ils se font "fumer" en M3 par tes soins en ibiza préparée (regardons les poids puissances pour comparer)

Je compare en effet la cupra et la 21 Turbo étant d'origine car je sais que la 21 a quand meme peu de chances de passer devant une 147 GTA au run. du coup c pas impossible que ton avion ne soit pas devant...

Tu n'as formulé qu'une demande sur les perfs pures et je t'ai répondu ce que je pensai tres franchement...ton bloc a beau etre bridé si tu bouffes du M3 c'est quand meme que ton moulin est bien gonflé....
Tu es arrivé avec gros sabots en disant j'ai une bombe..tres bien bah explique ce qui l'a fait gagner tant au chrono!

En effet comme pas mal je cherche aussi quelques chevaux en plus ce qui n'est pas facile... mais ce n'est pas ma priorité,je veut avant tout une voiture homogène en général! Je n'ai donné aucun cours de méca , par contre tu t'es pas avancé a expliquer le miracle de tes performances...
T'as l'air tellement sur que ta voiture est devenu un avion facilement selon tes dires que pour ce qui es de la méca ne juge pas!
Ton ibiza était d'origine quand tu l'as achetée...ok! et maintenant??

T'as raison je suis tellement vert de pas trouver des chevaux dans mon Italienne pourrie que j'ai meme choisi de lui poser le moteur la cylindrée au dessous pour des raisons de plaisir et de spécificité Laughing

On doit etre comme nos moulins...des fois on s'emballe Wink
Ca peut arriver....

Caesarino

MessagePosté le: 24/05/2005 12:03 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Une Sucebarbu sur autoroute, pas vraiment beaucoup d'interet.
Par contre, sur les circuits de Serre Chevalier ou Val d'Isère, je me suis régalé. Et là la Sucebarbu est dans son élément.

Idem sur les routes locales enneigées. Là forcement, toutes les Proplulses du monde, Alfa, Béhème et autres traczire, Golf, 147, Clio sont complètement à la ramasse grave.

Dans ces conditions, pour essayer de suivre unez Sucebarbu, une Berlinette Alpine 1300 (700 kgs), une 911 2.7RS (900 Kgs)....des "tout-à-l'arrière" en maxi cloutage.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/05/2005 12:06 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:

...

lucide le nounours Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/05/2005 12:15 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:

Les voitures d'hommes : Bertone, GTV6, 75 V6. point barre.

xpldr Laughing
MessagePosté le: 24/05/2005 12:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Godzy !!!!

Francfort--->Berlin pied droit soudé moquette.
Un 75 Vécisse/turbo et une Ibiza Cup.

Laquelle arrivera à Berlin ????

T'as toujours le numero de "Europe-Bléro-Assistance" dans ta boite à glands ????

Baboon
MessagePosté le: 24/05/2005 12:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

ibizaturbo a écrit:

Au moins, je suis content de voir que vous avouez que la GTA est une voiture de jacky qui se la joue Wink

Tout à fait. Tu as 100% Raison.

La GTA c'est pour les kékés.

A noter également que pour aller au fond des choses, La Seat c'est vraiment une caisse de pédales.

On me donne les 2, une 147 GTA et un ZIZIBiza Turbo, voila ce ke j'en fait :

-La GTA je la canibalize pour me monter un 75 V6 3.2 Coursifiée de la mort, et je revend la coque vide à un blaireau dans ton genre qui aura plié la sienne en tirant la bourre avec une Sucebarbu.

-La Seat je l'emmene à ETRETAT, au bord de la falaize, et je la balance du haut de la pointe directement dans la mer, sans oublier de porter une cagoule tout le long du trajet pour que personne me reconnaisse. Laisse tomber la honte si on me voit rouler en seche cheveux, en plus en 4 cylindres, et en plus 1.8 Shocked

Allez amusez vous bien les mickeys, moi j'ai des V6 à remonter, Ciao.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
GTA en rhone alpes?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes