Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190136577 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Rivalité femme / Alfa Roméo Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/05/2005 18:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

OLIV6 a écrit:
HigrekBé, Le problème, c'est qu'il faudrait qu'Oliv6 accepte que je dévoile ma fesse à quelqu'un d'autre qu'un Alfiste!!!! bye! Laughing

A moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!

Baboon

Bon, ben la Baboonette, elle m'a dit d'aller faire Dodo cette nuit dans la Coyota V6 avec Bémole.......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/05/2005 22:35 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Moi c pareil !comprenne pas que je puisse passer autant de temps sur mon Alfa adoré.... tiens en c moment dans la piolle j'ai juste le porte bagage chromé pour mettre sur le spider et quelque autre bricole...heu on va dire des morceau en préparation..... Wink Cool

Je vous dit moi que l'on est des incompris.................. Laughing Laughing Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/05/2005 22:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La difference entre le Bertone et la Baboonette ????

Le Bertone ne pose jamais de question.
Baboon

Ouai, bon ben je retourne me coucher dans le jardin avec Bémole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Rivalité femme / Alfa Roméo
MessagePosté le: 18/05/2005 16:24 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

OLIV6 a écrit:
Bonjour à tous! Je suis la femme d'Oliv6, je trouve qu'il prend plus soin de ses voitures que de sa femme, que faire pour rivaliser avec Alfa Roméo? Y a t'il un moyen d'être en pôle position? Merci. Ln

Salut jeune fille...

tu veux la vérité...?

Ma compagne a perdu....

Mes 3 alfas sont devenues mes maitresses "acceptées". Les moments ou je me ressource, ou je décompresse, c'est avec mes autos....

Elles me donnent beaucoup, sans réserve. C'est beaucoup mieux que dans ma vie privée ou plus rien ne se passe depuis plus de 10 ans. Comme à 38 balais j'ai (encore) besoin de petits moments de plaisir, c'est en Alfa que je les prends. Sans ça, les choses auraient pêté depuis longtemps.

Je récupère les mômes, fais les courses, prépare la quiche au fromage du soir, le roti de porc aux oignons et au miel ou la poilée de St jacques, étend la lessive, fais le ménage, passe 10 heures au boulot aussi. Rolling Eyes

Quand j'ai fait tout ça, que les mômes sont couchés, je lâche un "je fais faire tourner l'écurie" et là, c'est enfin un moment POUR MOI, sans contraintes. Very Happy

Si ton jules ne s'occupe que de ses caisses, veille quand même au grain.... Rolling Eyes

Ne faites pas comme moi, tâchez de ne pas vous arrêter de b....er comme des lapins à 26 balais...ça vous évitera de vous payer 3 alfas au lieu d'une et de vous ruiner en garage en plein Paris..!! Wink

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rivalité femme / Alfa Roméo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes