TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | Bonjour à tous! Je suis la femme d'Oliv6, je trouve qu'il prend plus soin de ses voitures que de sa femme, que faire pour rivaliser avec Alfa Roméo? Y a t'il un moyen d'être en pôle position? Merci. Ln |
Salut jeune fille...
tu veux la vérité...?
Ma compagne a perdu....
Mes 3 alfas sont devenues mes maitresses "acceptées". Les moments ou je me ressource, ou je décompresse, c'est avec mes autos....
Elles me donnent beaucoup, sans réserve. C'est beaucoup mieux que dans ma vie privée ou plus rien ne se passe depuis plus de 10 ans. Comme à 38 balais j'ai (encore) besoin de petits moments de plaisir, c'est en Alfa que je les prends. Sans ça, les choses auraient pêté depuis longtemps.
Je récupère les mômes, fais les courses, prépare la quiche au fromage du soir, le roti de porc aux oignons et au miel ou la poilée de St jacques, étend la lessive, fais le ménage, passe 10 heures au boulot aussi.
Quand j'ai fait tout ça, que les mômes sont couchés, je lâche un "je fais faire tourner l'écurie" et là, c'est enfin un moment POUR MOI, sans contraintes.
Si ton jules ne s'occupe que de ses caisses, veille quand même au grain....
Ne faites pas comme moi, tâchez de ne pas vous arrêter de b....er comme des lapins à 26 balais...ça vous évitera de vous payer 3 alfas au lieu d'une et de vous ruiner en garage en plein Paris..!!
Alfistement
TC |
|