Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

177977670 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » a quand la police avec ca chez nous? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
a quand la police avec ca chez nous?
MessagePosté le: 26/04/2005 23:06 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 26/04/2005 23:09 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

de toute facon moi je les prefaire en R4 et puis j'aurais horreur de rouler avec la meme auto qu'eux
Vous ne vous etes jamais demander qui vous suivais avec cette 306 bleue ????? moi si tous les jours et puis si je m'ecoutais ils aurais des model rien que pour eux nous non comme ca pas d'histoire de camouflage
Cromagnon Mad
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/04/2005 23:39 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur

cromagnon24 a écrit:
de toute facon moi je les prefaire en R4 et puis j'aurais horreur de rouler avec la meme auto qu'eux
Vous ne vous etes jamais demander qui vous suivais avec cette 306 bleue ????? moi si tous les jours et puis si je m'ecoutais ils aurais des model rien que pour eux nous non comme ca pas d'histoire de camouflage
Cromagnon Mad

Exact.
En plus il y a les Ford maintenant: on sait plus où donner de la tête. Twisted Evil
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
MessagePosté le: 26/04/2005 23:51 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

en attendant, les gendarmes français ont acheté 150 subaru. Vous imaginez ma signature avec un gyrophare ? Sad Sad
MessagePosté le: 27/04/2005 11:42 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

john a écrit:
en attendant, les gendarmes français ont acheté 150 subaru. Vous imaginez ma signature avec un gyrophare ? Sad Sad

Salut,

J'ai rencontré un des gars (sympa) qui va piloter ça sur autoroute, il m'a dit qu'ils devraient garder la couleur bleue d'origine, et juste rajouter les bandes gendarmerie... Je lui ai répondu, ah ben zut, vous faites du tuning dans la gendarmerie maintenant ? Wink Cool
MessagePosté le: 27/04/2005 21:02 Répondre en citant
nico ti
Apprenti vidangeur

rigole pas la je suis en belgique et les flics sont en 156! Cool
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/04/2005 21:17 Répondre en citant
naibaf
Changeur d'ampoule

ben jamais,on les fait plus les 164!!!!!!!!!!!!!!!

ok,je sors Evil or Very Mad
MessagePosté le: 28/04/2005 11:13 Répondre en citant
Franco Fasano
Petit nouveau

Après la Ferrari 350 GTE de la police Romaine au début des années soixante

et la récente Gallardo offerte par Lambo à la Polizia sudiste où elle servira officiellement (entre autre) aux transferts d'organes

je crois que l'Italie reste le pays où les flics ont le plus de chance de nous rattraper Rolling Eyes

Franco
MessagePosté le: 28/04/2005 15:46 Répondre en citant
tryphon
Petit nouveau

Tu oublies ceux de Montpellier Very Happy

Ford Crown Victoria, super dans les ruelles de la ville.
MessagePosté le: 28/04/2005 20:30 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

... et ceux du reste de la France :

Cool

Starsky et Hutch, la la la la la la la laaaaaaa .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2005 21:05 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ils sont trop troop beau cela avec leur Citroen tte pas belle !!!!
En parlant de flic, ce matin a la sortie de l autoroute vers frejus avec mon camion de livraison, il y avait des flic qui etaient la ... hum hum moi qui en ai marre de prendre des PV, j'ai mon kit main libre et ma ceinture, je passe devant eux et c cool je me dit " ouf !! ".
Une foie de retour pour reprendre l'autoroute en direction de Brignoles, je savais que c'est KMJOGHJKLGFHJOMKHMVG etaient là .... Puis biensur un coup de siflet et hop sur le coté avc les feux de detresse et tt ca ....
Les flic : Hum papiers du vehicule svp ...
Je leur file, heuresement ils regardent pas les pneus ...
Les flic : aaaaa mais vous etes jeune conducteur !!!!
Puis il part vite mais vraiment vite voir a l arriere ... et biensur pas de A ...
Je lui dit qu'on me l'a vollé et il passe son =p*tin de doigt et il dit : Oulalala ca doit faire longtemp !!
Du coup voila allez un PV de 22e pour rien et en plus ce c*n ne trouvait meme pas la bonne page de son livre pour savoir quelle amende je risquais ... ... J'avais beau lui dire que ca servait a rien mais il me l'a quand meme mis dans le c*l ... !!!
J'avais vraiment les boules !!!! Puis juste avant de partir il me demande a combien de dois rouler sur autoroute en etant jeune conducteur et je lui dis apres reflexion 110km/h ...
Et ils m'ont meme suivis sur l autoroute pour voir si j'etais bien a 110 !!!! !!!
PPPPFFFFFF ils m'ont dégoutés !!!!!!!!!

VOILA JE SOUHAITE DIRE : CARTON ROUGE
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 28/04/2005 22:10 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

forza alfa> le code de la route est fait pour être respecté ... si tu en quittes les limites, il faut être prêt à en subir les consequences ... j'en ai dejà fait maintes fois l'experience, ayant un taf similaire au tiens niveau route ; le jour où tu perds, il faut savoir être bon joueur. De toute façon, je pense que tu es bien conscient du fait que ces 22€ ne représentent rien comparé à la "permission" de rouler normalement sans l'avoir au cul ... genre tu n'aurais peut être plus ton travail si tu avais respecté les limitations des jeunes conducteurs, non ?

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/04/2005 13:41 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

HigrekBé a écrit:
... et ceux du reste de la France :

Cool

Starsky et Hutch, la la la la la la la laaaaaaa .....

F...... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2005 19:12 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur

fini le bon temps ou la gendarmerie d'autoroute se balladé en A110 Very Happy

MessagePosté le: 30/04/2005 22:58 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

forza alfa 33 a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ils sont trop troop beau cela avec leur Citroen tte pas belle !!!!
En parlant de flic, ce matin a la sortie de l autoroute vers frejus avec mon camion de livraison, il y avait des flic qui etaient la ... hum hum moi qui en ai marre de prendre des PV, j'ai mon kit main libre et ma ceinture, je passe devant eux et c cool je me dit " ouf !! ".

Tu fais donc partie des gens qui n'ont rien compris???? tu mets ta ceinture pas parce que c'est utile, mais parce que tu en as marre de prendre des TA (Timbre-Amende, un Proces Verbal, c'est pas pour ce genre d'infraction...)

forza alfa 33 a écrit:
Une foie de retour pour reprendre l'autoroute en direction de Brignoles, je savais que c'est KMJOGHJKLGFHJOMKHMVG etaient là .... Puis biensur un coup de siflet et hop sur le coté avc les feux de detresse et tt ca ....
Les flic : Hum papiers du vehicule svp ...
Je leur file, heuresement ils regardent pas les pneus ...

Pourquoi, t'es en pneus lisses? Ca dérange pas, c'est le patron qui prend la prune, pas l'employé....

forza alfa 33 a écrit:
Les flic : aaaaa mais vous etes jeune conducteur !!!!
Puis il part vite mais vraiment vite voir a l arriere ... et biensur pas de A ...
Je lui dit qu'on me l'a vollé et il passe son =p*tin de doigt et il dit : Oulalala ca doit faire longtemp !!
Du coup voila allez un PV de 22e pour rien et en plus ce c*n ne trouvait meme pas la bonne page de son livre pour savoir quelle amende je risquais ... ... J'avais beau lui dire que ca servait a rien mais il me l'a quand meme mis dans le c*l ... !!!

Ou comment il est bien vu de prendre les gens pour des cons.... T'aurais dit betement que tu l'avais oublié parce que c'est un véhicule de livraison, t'aurais peut etre rien pris....

forza alfa 33 a écrit:
J'avais vraiment les boules !!!! Puis juste avant de partir il me demande a combien de dois rouler sur autoroute en etant jeune conducteur et je lui dis apres reflexion 110km/h ...
Et ils m'ont meme suivis sur l autoroute pour voir si j'etais bien a 110 !!!! !!!
PPPPFFFFFF ils m'ont dégoutés !!!!!!!!!

ben tu les a deja pris pour des cons une fois, normal qu'ils ne te fassent plus confiance.....

forza alfa 33 a écrit:
VOILA JE SOUHAITE DIRE : CARTON ROUGE

Entierement d'accord avec toi, tu merites un gros carton rouge, pour betise malsaine. Tu ne peux pas a la fois prendre les gens pour des cons et leur reprocher ensuite de l'etre.....
Et en plus, tu ne ramasses que 22 €uros alors qu'a tes dires, tu etais en pneus lisses? Donc un danger public.... C'est qui les plus "bêtes" dans l'histoire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
a quand la police avec ca chez nous?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes