|  | a quand la police avec ca chez nous? |
|  |
Posté le: 26/04/2005 23:06 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2005 23:09 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
de toute facon moi je les prefaire en R4 et puis j'aurais horreur de rouler avec la meme auto qu'eux
Vous ne vous etes jamais demander qui vous suivais avec cette 306 bleue ????? moi si tous les jours et puis si je m'ecoutais ils aurais des model rien que pour eux nous non comme ca pas d'histoire de camouflage
Cromagnon  |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/04/2005 23:39 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
cromagnon24 a écrit: | de toute facon moi je les prefaire en R4 et puis j'aurais horreur de rouler avec la meme auto qu'eux
Vous ne vous etes jamais demander qui vous suivais avec cette 306 bleue ????? moi si tous les jours et puis si je m'ecoutais ils aurais des model rien que pour eux nous non comme ca pas d'histoire de camouflage
Cromagnon  |
Exact.
En plus il y a les Ford maintenant: on sait plus où donner de la tête.  |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2005 23:51 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
en attendant, les gendarmes français ont acheté 150 subaru. Vous imaginez ma signature avec un gyrophare ?  |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 11:42 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
john a écrit: | en attendant, les gendarmes français ont acheté 150 subaru. Vous imaginez ma signature avec un gyrophare ?  |
Salut,
J'ai rencontré un des gars (sympa) qui va piloter ça sur autoroute, il m'a dit qu'ils devraient garder la couleur bleue d'origine, et juste rajouter les bandes gendarmerie... Je lui ai répondu, ah ben zut, vous faites du tuning dans la gendarmerie maintenant ?  |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 21:02 |
|
|
nico ti |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
rigole pas la je suis en belgique et les flics sont en 156!  |
|
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 21:17 |
|
|
naibaf |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ben jamais,on les fait plus les 164!!!!!!!!!!!!!!!
ok,je sors  |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 11:13 |
|
|
Franco Fasano |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Après la Ferrari 350 GTE de la police Romaine au début des années soixante
et la récente Gallardo offerte par Lambo à la Polizia sudiste où elle servira officiellement (entre autre) aux transferts d'organes
je crois que l'Italie reste le pays où les flics ont le plus de chance de nous rattraper
Franco |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 15:46 |
|
|
tryphon |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu oublies ceux de Montpellier
Ford Crown Victoria, super dans les ruelles de la ville. |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 20:30 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
... et ceux du reste de la France :
Starsky et Hutch, la la la la la la la laaaaaaa ..... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2005 21:05 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ils sont trop troop beau cela avec leur Citroen tte pas belle !!!!
En parlant de flic, ce matin a la sortie de l autoroute vers frejus avec mon camion de livraison, il y avait des flic qui etaient la ... hum hum moi qui en ai marre de prendre des PV, j'ai mon kit main libre et ma ceinture, je passe devant eux et c cool je me dit " ouf !! ".
Une foie de retour pour reprendre l'autoroute en direction de Brignoles, je savais que c'est KMJOGHJKLGFHJOMKHMVG etaient là .... Puis biensur un coup de siflet et hop sur le coté avc les feux de detresse et tt ca ....
Les flic : Hum papiers du vehicule svp ...
Je leur file, heuresement ils regardent pas les pneus ...
Les flic : aaaaa mais vous etes jeune conducteur !!!!
Puis il part vite mais vraiment vite voir a l arriere ... et biensur pas de A ...
Je lui dit qu'on me l'a vollé et il passe son =p*tin de doigt et il dit : Oulalala ca doit faire longtemp !!
Du coup voila allez un PV de 22e pour rien et en plus ce c*n ne trouvait meme pas la bonne page de son livre pour savoir quelle amende je risquais ... ... J'avais beau lui dire que ca servait a rien mais il me l'a quand meme mis dans le c*l ... !!!
J'avais vraiment les boules !!!! Puis juste avant de partir il me demande a combien de dois rouler sur autoroute en etant jeune conducteur et je lui dis apres reflexion 110km/h ...
Et ils m'ont meme suivis sur l autoroute pour voir si j'etais bien a 110 !!!! !!!
PPPPFFFFFF ils m'ont dégoutés !!!!!!!!!
VOILA JE SOUHAITE DIRE : CARTON ROUGE |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2005 22:10 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa> le code de la route est fait pour être respecté ... si tu en quittes les limites, il faut être prêt à en subir les consequences ... j'en ai dejà fait maintes fois l'experience, ayant un taf similaire au tiens niveau route ; le jour où tu perds, il faut savoir être bon joueur. De toute façon, je pense que tu es bien conscient du fait que ces 22€ ne représentent rien comparé à la "permission" de rouler normalement sans l'avoir au cul ... genre tu n'aurais peut être plus ton travail si tu avais respecté les limitations des jeunes conducteurs, non ? |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2005 13:41 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | ... et ceux du reste de la France :
Starsky et Hutch, la la la la la la la laaaaaaa ..... |
F......  |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2005 19:12 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fini le bon temps ou la gendarmerie d'autoroute se balladé en A110
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2005 22:58 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ils sont trop troop beau cela avec leur Citroen tte pas belle !!!!
En parlant de flic, ce matin a la sortie de l autoroute vers frejus avec mon camion de livraison, il y avait des flic qui etaient la ... hum hum moi qui en ai marre de prendre des PV, j'ai mon kit main libre et ma ceinture, je passe devant eux et c cool je me dit " ouf !! ". |
Tu fais donc partie des gens qui n'ont rien compris???? tu mets ta ceinture pas parce que c'est utile, mais parce que tu en as marre de prendre des TA (Timbre-Amende, un Proces Verbal, c'est pas pour ce genre d'infraction...)
forza alfa 33 a écrit: | Une foie de retour pour reprendre l'autoroute en direction de Brignoles, je savais que c'est KMJOGHJKLGFHJOMKHMVG etaient là .... Puis biensur un coup de siflet et hop sur le coté avc les feux de detresse et tt ca ....
Les flic : Hum papiers du vehicule svp ...
Je leur file, heuresement ils regardent pas les pneus ... |
Pourquoi, t'es en pneus lisses? Ca dérange pas, c'est le patron qui prend la prune, pas l'employé....
forza alfa 33 a écrit: | Les flic : aaaaa mais vous etes jeune conducteur !!!!
Puis il part vite mais vraiment vite voir a l arriere ... et biensur pas de A ...
Je lui dit qu'on me l'a vollé et il passe son =p*tin de doigt et il dit : Oulalala ca doit faire longtemp !!
Du coup voila allez un PV de 22e pour rien et en plus ce c*n ne trouvait meme pas la bonne page de son livre pour savoir quelle amende je risquais ... ... J'avais beau lui dire que ca servait a rien mais il me l'a quand meme mis dans le c*l ... !!! |
Ou comment il est bien vu de prendre les gens pour des cons.... T'aurais dit betement que tu l'avais oublié parce que c'est un véhicule de livraison, t'aurais peut etre rien pris....
forza alfa 33 a écrit: | J'avais vraiment les boules !!!! Puis juste avant de partir il me demande a combien de dois rouler sur autoroute en etant jeune conducteur et je lui dis apres reflexion 110km/h ...
Et ils m'ont meme suivis sur l autoroute pour voir si j'etais bien a 110 !!!! !!!
PPPPFFFFFF ils m'ont dégoutés !!!!!!!!! |
ben tu les a deja pris pour des cons une fois, normal qu'ils ne te fassent plus confiance.....
forza alfa 33 a écrit: | VOILA JE SOUHAITE DIRE : CARTON ROUGE |
Entierement d'accord avec toi, tu merites un gros carton rouge, pour betise malsaine. Tu ne peux pas a la fois prendre les gens pour des cons et leur reprocher ensuite de l'etre.....
Et en plus, tu ne ramasses que 22 €uros alors qu'a tes dires, tu etais en pneus lisses? Donc un danger public.... C'est qui les plus "bêtes" dans l'histoire? |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com