Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0e9a372f74787d07625493b3c1a44118

169541829 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » power inside Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
power inside
MessagePosté le: 27/04/2005 19:53 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.


comme quoi quand ca veut Cool Cool Cool
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/04/2005 20:00 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




Salut pascal,

C vrai ca on le dit pas assez...hier j'ai enfin terminer de remonter et purger le récepteur d'embrayage tout neuf et après six mois d'hivernage (j'ai pas échappé au bidisque collé Laughing ) et bah le GTV6 il arrache grave, comme quand je l'ai laissé en octobre.

Ca tourne rond, comme un V6.

Courage à ceux qui sont en galère de L-Jetronic ! c'est un auto qui vaut bien les galères dans laquelle elle nous met Wink

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/04/2005 20:28 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Moi aussi presque fini pour le moment les galères, il me reste à trouver une assurance pour pouvoir rouler avec Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/04/2005 21:49 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???
Passque faire patiner l'arrière en 3 en ligne droite avec des 215/16 quasi neufs derrière, c'est pas un full stock qui le fait....
CQFD
Je sens qu'il y en a qui vont pleurer lors de ta prochaine sortie circuit Wink
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 27/04/2005 22:35 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




Twin Spark a écrit:
Salut !
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???
Passque faire patiner l'arrière en 3 en ligne droite avec des 215/16 quasi neufs derrière, c'est pas un full stock qui le fait....
CQFD
Je sens qu'il y en a qui vont pleurer lors de ta prochaine sortie circuit Wink
@+++
Yannick





oui oui bon ok tu me connait, je voulais rester sobre, mais t'as raison peu de 2.5l ont cette gouache et je pense etre arrive a en faire quelque chose de sympa Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2005 08:54 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Ha ben le mien aussi a une belle pêche, malgré ses petites incontinences...

encore hier, pour faire un petit demi-tour rapide, en seconde à même pas 3000 tours,le pied un peu lourd sur la pédale de droite... et Hop hop le rayon de braquage devient d'un seul coup bcp plus court que sur la notice ... !! Razz Wink


Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/04/2005 09:31 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Magic Twin Spark a écrit:
...
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???


Je vois que Pascal a cédé au chant des sirènes ... Jaloux, va !
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2005 10:14 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




Bon c vrai je me suis emporté, le 2,5L il arrache...un peu

Mais c pas juste si vous avez tous des V6 mutants dans le GTV

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2005 10:21 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Twin Spark a écrit:
Salut !
Pascal, Je sens qu'il y en a qui vont pleurer lors de ta prochaine sortie circuit Wink
@+++
Yannick


Miam miam ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2005 10:59 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




Max Romeo a écrit:
Magic Twin Spark a écrit:
...
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???


Je vois que Pascal a cédé au chant des sirènes ... Jaloux, va !





faut pas se tromper, g pas mis un 3.0l dedans, g garde mon bon vieux 2.5 sur lequel je gratte depuis si longtemps maintenant Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2005 11:02 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




X-Man pascalfiste a écrit:

faut pas se tromper, g pas mis un 3.0l dedans, g garde mon bon vieux 2.5 sur lequel je gratte depuis si longtemps maintenant Laughing


Ah bon !! Toi t'es plus anabolisants qu'implants ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: power inside
MessagePosté le: 28/04/2005 11:17 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




pascalfiste a écrit:
apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.


comme quoi quand ca veut Cool Cool Cool


A ta place je vérifierais le différentiel, voir un demie arbre de roues qui a dû lâcher Wink Wink Laughing
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2005 11:18 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




pffffffff
Smile ehhh les v6istes pas besoin de fanfaronner Very Happy
même une 75 1.6 te procure les memes sensation lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage
c'est la griffe transaxloalfapowoaaa
Mr. Green

ben ouais toujours le V6 et les bialb alors c'est quoi ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: power inside
MessagePosté le: 28/04/2005 11:21 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




WALT a écrit:
pascalfiste a écrit:
apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.


comme quoi quand ca veut Cool Cool Cool


A ta place je vérifierais le différentiel, voir un demie arbre de roues qui a dû lâcher Wink Wink Laughing


ca y est je comprends
je connais quelqu'un qui veut modifier son GTV 2.5 pour y mettre une boite de simple 75 1.6 (je citerai pas de nom)
l'est en mal de glisse
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: power inside
MessagePosté le: 28/04/2005 11:46 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




sweb a écrit:
WALT a écrit:
pascalfiste a écrit:
apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.


comme quoi quand ca veut Cool Cool Cool


A ta place je vérifierais le différentiel, voir un demie arbre de roues qui a dû lâcher Wink Wink Laughing


ca y est je comprends
je connais quelqu'un qui veut modifier son GTV 2.5 pour y mettre une boite de simple 75 1.6 (je citerai pas de nom)
l'est en mal de glisse
Laughing


J'en ai une en stock de boîte 1.6 de 75, mais un copain qui a déjà bricolé ce genre de joujou me l'a déconsceillé, car ça n'encaisse pas longtemps l'excés de puissance Sad
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
power inside
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom