Posté le: 27/04/2005 19:53 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.
comme quoi quand ca veut  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2005 20:00 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut pascal,
C vrai ca on le dit pas assez...hier j'ai enfin terminer de remonter et purger le récepteur d'embrayage tout neuf et après six mois d'hivernage (j'ai pas échappé au bidisque collé ) et bah le GTV6 il arrache grave, comme quand je l'ai laissé en octobre.
Ca tourne rond, comme un V6.
Courage à ceux qui sont en galère de L-Jetronic ! c'est un auto qui vaut bien les galères dans laquelle elle nous met
Nico |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 20:28 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi presque fini pour le moment les galères, il me reste à trouver une assurance pour pouvoir rouler avec  |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 21:49 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???
Passque faire patiner l'arrière en 3 en ligne droite avec des 215/16 quasi neufs derrière, c'est pas un full stock qui le fait....
CQFD
Je sens qu'il y en a qui vont pleurer lors de ta prochaine sortie circuit
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2005 22:35 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Salut !
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???
Passque faire patiner l'arrière en 3 en ligne droite avec des 215/16 quasi neufs derrière, c'est pas un full stock qui le fait....
CQFD
Je sens qu'il y en a qui vont pleurer lors de ta prochaine sortie circuit
@+++
Yannick |
oui oui bon ok tu me connait, je voulais rester sobre, mais t'as raison peu de 2.5l ont cette gouache et je pense etre arrive a en faire quelque chose de sympa  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2005 08:54 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ha ben le mien aussi a une belle pêche, malgré ses petites incontinences...
encore hier, pour faire un petit demi-tour rapide, en seconde à même pas 3000 tours,le pied un peu lourd sur la pédale de droite... et Hop hop le rayon de braquage devient d'un seul coup bcp plus court que sur la notice ... !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 09:31 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Magic Twin Spark a écrit: | ...
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???
|
Je vois que Pascal a cédé au chant des sirènes ... Jaloux, va ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 10:14 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon c vrai je me suis emporté, le 2,5L il arrache...un peu
Mais c pas juste si vous avez tous des V6 mutants dans le GTV
 |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 10:21 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Salut !
Pascal, Je sens qu'il y en a qui vont pleurer lors de ta prochaine sortie circuit
@+++
Yannick |
Miam miam ...  |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 10:59 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | Magic Twin Spark a écrit: | ...
Pascal, tu oublies de dire que ton GT(Q)V6 est une série TRES spéciale, non ???
|
Je vois que Pascal a cédé au chant des sirènes ... Jaloux, va ! |
faut pas se tromper, g pas mis un 3.0l dedans, g garde mon bon vieux 2.5 sur lequel je gratte depuis si longtemps maintenant  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 11:02 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
X-Man pascalfiste a écrit: |
faut pas se tromper, g pas mis un 3.0l dedans, g garde mon bon vieux 2.5 sur lequel je gratte depuis si longtemps maintenant  |
Ah bon !! Toi t'es plus anabolisants qu'implants ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 11:17 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: | apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.
comme quoi quand ca veut  |
A ta place je vérifierais le différentiel, voir un demie arbre de roues qui a dû lâcher  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2005 11:18 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
 |
 |
 |
|
pffffffff
ehhh les v6istes pas besoin de fanfaronner
même une 75 1.6 te procure les memes sensation lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage
c'est la griffe transaxloalfapowoaaa
ben ouais toujours le V6 et les bialb alors c'est quoi !  |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 11:21 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | pascalfiste a écrit: | apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.
comme quoi quand ca veut  |
A ta place je vérifierais le différentiel, voir un demie arbre de roues qui a dû lâcher  |
ca y est je comprends
je connais quelqu'un qui veut modifier son GTV 2.5 pour y mettre une boite de simple 75 1.6 (je citerai pas de nom)
l'est en mal de glisse
 |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 11:46 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sweb a écrit: | WALT a écrit: | pascalfiste a écrit: | apres la multitude de posts sur des problemes de gtv6 et meme si ce post est plutot "bistrotique", je voulait dire que ca arrive a marcher grave, au point qu'aujourd'hui g failli me retrouver a l'envers lors d'une acceleration pour rentrer sur une nationale en rentrant la 3 comme un sauvage et ce malgré une garde au sol plus que mince, une route seche de bons pneus taille basse et les voies elargies.
comme quoi quand ca veut  |
A ta place je vérifierais le différentiel, voir un demie arbre de roues qui a dû lâcher  |
ca y est je comprends
je connais quelqu'un qui veut modifier son GTV 2.5 pour y mettre une boite de simple 75 1.6 (je citerai pas de nom)
l'est en mal de glisse
 |
J'en ai une en stock de boîte 1.6 de 75, mais un copain qui a déjà bricolé ce genre de joujou me l'a déconsceillé, car ça n'encaisse pas longtemps l'excés de puissance  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|