 |  | Réglage train avant sur 75 V6 pour piste. |
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Posté le: 23/03/2005 23:10 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Voilà, la remise en état de ma 75 touche à sa fin et je dois passer par la case réglage géo.
J'aimerais avoir divers avis sur les réglages nécessaires en vue d'une bonne efficacité sur piste, et uniquement sur piste.
A savoir:
- Maintien de la valeur de chasse d'origine à l'avant, ou augmentation? Si oui, jusqu'où aller?
- Privilègier le pincement ou l'ouverture? Et de combien?
Niveau carrossage, le montage de cales devrait me faire monter à une valeur ( je pense ) de -1,5° par côté.
Pour info, suis en hauteur d'origine avec 4 Koni jaune et barre anti-roulis standard; silentblocs de chasse Powerflex. |
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Posté le: 24/03/2005 22:10 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Posté le: 24/03/2005 23:04 |
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Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 171 |
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES |
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Salut
As tu un Email, j'ai un tableau et graphique Excel qui détail les options possibles.
Dans tous les cas plus tu met de carrossage négatif, plus tu pince.
Pour la chasse, mettre 3°, l'important c'est d'être symétrique. c'est de toute façon imposé par le passage de l'amorto.
Pour un usage piste: mettre au max 2° carossage négatif
un bon départ peut être -1,5 à -1,8 avec pincement de 3mm. |
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Posté le: 24/03/2005 23:22 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Posté le: 25/03/2005 00:24 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut mon Coyote !!!
Pour la piste, tu peux pousser jusqu'a 6 pour la chasse, t'auras un meilleur "téléphone" de la piste, et pincement +1 par roue.
Normalement, t'as de l'ouverture sur les règlage d'origine, mais vu les contraintes des énormes freinages, il vaut mieux pincer en statique pour qu'il écarte un peu moins les cuisses au freinage.
C'est les règlages de mes 2 GTV.
Le carrossage, petites calles à fabriquer.
Baboon |
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Posté le: 25/03/2005 00:33 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Posté le: 25/03/2005 01:14 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Salut !
Pourquoi fabriquer des cales ????
J'en ai ... héhéhé
@+++
Yannick
PS : demain, je me fais la coyota-V6.... chez Pascalfiste-Fucking  |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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