Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

168424899 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Réglage train avant sur 75 V6 pour piste.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Réglage train avant sur 75 V6 pour piste.
MessagePosté le: 23/03/2005 23:10 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Voilà, la remise en état de ma 75 touche à sa fin et je dois passer par la case réglage géo.
J'aimerais avoir divers avis sur les réglages nécessaires en vue d'une bonne efficacité sur piste, et uniquement sur piste.

A savoir:

- Maintien de la valeur de chasse d'origine à l'avant, ou augmentation? Si oui, jusqu'où aller?
- Privilègier le pincement ou l'ouverture? Et de combien?

Niveau carrossage, le montage de cales devrait me faire monter à une valeur ( je pense ) de -1,5° par côté.

Pour info, suis en hauteur d'origine avec 4 Koni jaune et barre anti-roulis standard; silentblocs de chasse Powerflex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/03/2005 22:10 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Up.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/03/2005 23:04 Répondre en citant
Nimbus94
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 171
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES




Salut

As tu un Email, j'ai un tableau et graphique Excel qui détail les options possibles.

Dans tous les cas plus tu met de carrossage négatif, plus tu pince.

Pour la chasse, mettre 3°, l'important c'est d'être symétrique. c'est de toute façon imposé par le passage de l'amorto.

Pour un usage piste: mettre au max 2° carossage négatif
un bon départ peut être -1,5 à -1,8 avec pincement de 3mm.
75 V6 3.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/03/2005 23:22 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




petitcoyote91@aol.com

Pour le pincement, 3mm, ça donne quoi ramené en degrés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 25/03/2005 00:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut mon Coyote !!!

Pour la piste, tu peux pousser jusqu'a 6 pour la chasse, t'auras un meilleur "téléphone" de la piste, et pincement +1 par roue.

Normalement, t'as de l'ouverture sur les règlage d'origine, mais vu les contraintes des énormes freinages, il vaut mieux pincer en statique pour qu'il écarte un peu moins les cuisses au freinage.
C'est les règlages de mes 2 GTV.

Le carrossage, petites calles à fabriquer.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/03/2005 00:33 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 25/03/2005 01:14 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Pourquoi fabriquer des cales ????
J'en ai ... héhéhé
@+++
Yannick
PS : demain, je me fais la coyota-V6.... chez Pascalfiste-Fucking Wink
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Réglage train avant sur 75 V6 pour piste.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom