TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Je confirme. Le Sofim, portant un bon berlingue, dans les Safrane, c'était pas ça du tout.
Alors que sur les IVECO 35, indestructible et 100 fois plus fiable que les VW/Volvo 35.
Le Diesel Poids lourds, c'est du caviar à côté de nos Diesel "Moulinex".
Le Diesel poids lourds, j'ai commencer à rouler avec des Saviem, OM Simca/Fiat, Magirus, Berliet, Rolls Royce Leyland 2 temps, Perkins, DAF, Mercedes, Volvo, Hanomag Heinshel.....
Baboon |
Salut Baboon,
pour répondre à ce que tu disais en évoquant la possibilité d'avoir du VM sous le capot des voitures françaises. Pour Peugeot, je ne sais pas, mais ils collaborent avec Ford (V6 et 1,6 HDI).
Pour ce qui est de Renault, avec L'alliance Renault-Nissan, il n'y aura pas de collaboration extérieure. Un nouveau moteur va sortir, dont la conception est partagée avec Nissan (qui développe les versions essence) : un 2L , de 140 à 200 CV en essence et de 140 à 180 CV en diesel.
alfistement
TC |
|