Posté le: 14/02/2008 11:11 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
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Localisation: 28/78 |
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Je me demande si je ne vais pas faire comme les phares: Un relais par fil d'alimentation (1 par vitesse, normalement), avec un vrai fusible moderne, direct de la batterie, pour épargner le commodo.
Le fil d'origine, on le coupe, et il alimente le relais. puis du relais vers une masse.
simple et efficace. |
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Posté le: 14/02/2008 11:52 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Walt, si tu veux savoir si ton problème vient du moteur d'essuie glaces, branche le en direct... S'il marche mieux, cherche du coté masse.
Y'a encore autre chose à verifier : ouvrir le commodo, et décaper les contacts dedans. Puis refermer avec des vis à la place des rivets. Sur mon Gtv6 ça avait tout réglé (+nettoyage supports fusibles et pattes de relais - Tout ça se patine bien avec le temps). |
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Posté le: 14/02/2008 12:21 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Hier, en essayant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre la position "lente" et la postion "rapide". On dirait même que la postition "rapide" est encore plus lente
Bref, je vais donner un coup d'oeil au commodo c'est le seul truc que j'ai pas encore contrôlé |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/02/2008 13:27 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: METZ (57) |
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ah mince y'a une position rapide???? |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 14/02/2008 18:42 |
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alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: 18 |
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TurboSeb a écrit: | ah mince y'a une position rapide???? |
c'était une option  |
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Posté le: 15/02/2008 00:00 |
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Dos Santos |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 16 Juin 2006 |
Messages: 39 |
Localisation: Département du Lot |
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Salut
Oui, moi je l'ai fait mais sur mon GTV 2Litres de 1984.
Il faut récuperer le connecteur du 75 avec 5 cm de cablage, l'implanter entre les deux connecteurs d'origine GTV et ponter deux fils.
Si cela interresse quelq'un, je vous fait passer le schèma du branchement élec.
Alfistement.
M Ds |
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Posté le: 15/02/2008 09:15 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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c'est pas vitesse "rapide", mais vitesse "moins lente", voyons! |
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 |  | Re: Moteur E.G. 75 sur GTV |
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Posté le: 15/02/2008 10:47 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Dos Santos a écrit: | Salut
Oui, moi je l'ai fait mais sur mon GTV 2Litres de 1984.
Il faut récuperer le connecteur du 75 avec 5 cm de cablage, l'implanter entre les deux connecteurs d'origine GTV et ponter deux fils.
Si cela interresse quelq'un, je vous fait passer le schèma du branchement élec.
Alfistement.
M Ds |
Oui, je veux bien, si en plus t'as quelques photos ça serait super  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 15/02/2008 12:31 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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les miens fonctionnent très bien et oui je te confirme qu'il y a 5 positions :
- 1 coup manuel
- arrets
- alterné
- normal
- rapide
Et vraiement une grande différence entre normal et rapide....
Je t'échange mon bloc moteur essui glace contre tes Ronal turbo si tu veux ))) car chez moi il pleut jamais... |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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 |  | Re: Moteur E.G. 75 sur GTV |
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Posté le: 15/02/2008 12:39 |
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alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 330 |
Localisation: 18 |
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Dos Santos a écrit: | Salut
Oui, moi je l'ai fait mais sur mon GTV 2Litres de 1984.
Il faut récuperer le connecteur du 75 avec 5 cm de cablage, l'implanter entre les deux connecteurs d'origine GTV et ponter deux fils.
Si cela interresse quelq'un, je vous fait passer le schèma du branchement élec.
Alfistement.
M Ds |
attention Walt, le moteur d'essuie-glace d'un GTV2.0 est plus gros et est placé en position centrale (derrière la charnière du capot, avec une courbure de son support de fixation), c'est pas dit qu'il puisse se loger à l'endroit du V6 |
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Posté le: 15/02/2008 14:24 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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RicoGTV a écrit: | les miens fonctionnent très bien et oui je te confirme qu'il y a 5 positions :
- 1 coup manuel
- arrets
- alterné
- normal
- rapide
Et vraiement une grande différence entre normal et rapide....
Je t'échange mon bloc moteur essui glace contre tes Ronal turbo si tu veux ))) car chez moi il pleut jamais... |
"- 1 coup manuel" ???? Dis, je parle du GTV pas de ta Taudi !!!
C'est juste pour Dijon au cas où il flotterait ! |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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 |  | Re: Moteur E.G. 75 sur GTV |
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Posté le: 15/02/2008 14:25 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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alfiste57 a écrit: | Dos Santos a écrit: | Salut
Oui, moi je l'ai fait mais sur mon GTV 2Litres de 1984.
Il faut récuperer le connecteur du 75 avec 5 cm de cablage, l'implanter entre les deux connecteurs d'origine GTV et ponter deux fils.
Si cela interresse quelq'un, je vous fait passer le schèma du branchement élec.
Alfistement.
M Ds |
attention Walt, le moteur d'essuie-glace d'un GTV2.0 est plus gros et est placé en position centrale (derrière la charnière du capot, avec une courbure de son support de fixation), c'est pas dit qu'il puisse se loger à l'endroit du V6 |
Oui, en effet, d'ailleurs pourquoi c'est pas le même sur les 2 GTV ??? |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 15/02/2008 15:17 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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WALT a écrit: |
"- 1 coup manuel" ???? Dis, je parle du GTV pas de ta Taudi !!!
C'est juste pour Dijon au cas où il flotterait ! |
Je t'assure y'a bien une vitesse manuelle, c'est 1 coup vers le haut.. ton GTV6 est bien de 1984 comme le mien normalement on a le même comodo !
Effectivement sur les voitures modernes.. y'a 1000vitesses avec ou sans détecteur radar de pluie.... c'est normal faut bien justifier le prix... il parait que la dernière est capable de peser la goutte et d'envoyer le nombre de coups nécessaires à son évacuation....  |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 15/02/2008 16:55 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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finis les essuie-glaces, les gouttes sont explosées par ultrasons avant de toucher le parebrise. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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 |  | Re: Moteur E.G. 75 sur GTV |
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Posté le: 15/02/2008 17:50 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
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WALT a écrit: | alfiste57 a écrit: | Dos Santos a écrit: | Salut
Oui, moi je l'ai fait mais sur mon GTV 2Litres de 1984.
Il faut récuperer le connecteur du 75 avec 5 cm de cablage, l'implanter entre les deux connecteurs d'origine GTV et ponter deux fils.
Si cela interresse quelq'un, je vous fait passer le schèma du branchement élec.
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attention Walt, le moteur d'essuie-glace d'un GTV2.0 est plus gros et est placé en position centrale (derrière la charnière du capot, avec une courbure de son support de fixation), c'est pas dit qu'il puisse se loger à l'endroit du V6 |
Oui, en effet, d'ailleurs pourquoi c'est pas le même sur les 2 GTV ??? |
Je pense que le "gros" moteur du GTV4 ne rentrarait pas derriere le V6
D'ailleur il semblerait que les moteurs de GTV4 soit moins merdique que ceux du GTV6 |
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