Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191587458 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une 75 Turbo pour FIFOU Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/01/2008 21:39 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
dadou350 a écrit:
Hé les mecs, on peut pas tout avoir dans la vie: le beurre, l'argent du beurre, la crémiere, la carte grise etc.....

Rolling Eyes

non certe mais on a déja assez de risques dans la vie pour ne pas tendre encore le baton pour se faire battre

Ben je comprend, mais faut jouer le jeu, faut pas raler apres, si qqun d'autre prend le risque plus vite que nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/01/2008 15:25 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Dans le monde alfiste sur les coups foireux sur qu'il y en a toujours de très rapides....

PS : je précise que pour la mienne 300€ y'avais 0 pb de carte grise... Laughing => faut fouiller faut fouiller....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/01/2008 15:51 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

toi t'as récupéré une potenziata, y'en a plein les casses, c'est bradé.
là c'est une europa, y'en a pu des masses, c'est recherché.
pas tout à fait pareil.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 08/01/2008 17:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
Dans le monde alfiste sur les coups foireux sur qu'il y en a toujours de très rapides....

PS : je précise que pour la mienne 300€ y'avais 0 pb de carte grise... Laughing => faut fouiller faut fouiller....

Ouai ouai mon Rico, tu fouilles et tu m'en trouves douze pour après demain matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surtout à 300 Eurox

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/01/2008 18:33 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

il en reste une mais plus bien fraiche... y'a un FICUS qui habite à l'intérieur .... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/01/2008 21:22 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
il en reste une mais plus bien fraiche... y'a un FICUS qui habite à l'intérieur .... Laughing

Oui ... une poubelle ...

Citation:
Le berlingue avait été refait avant son immobilisation dans le hangar du garage (+ de 10 ans)

Tu vois le moteur est neuf sur cette 75 , le tiens à été refait par toi (donc encore naze Mr. Green ) et pour la moitié d'une boite d'occas sur le marché , tu as une voiture complète avec un bon moteur tout neuf , une affaire Mr. Green

Donc : une boite 300 euros +ou- , un moteur 600 euros en bon état "lui" + un turbo mort (comme presque tout les vieux turbo) 200 euros + une caisse propre sans CG 200 euros + un intérieur 150 euros , etc etc etc ... une bonne voiture !

En fait elle est mieux que ton gtv turbo , ça donne une idée du marché de la voiture Turbo sans CG ou avec une mauvaise CG Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
MessagePosté le: 08/01/2008 23:24 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Parce que ta carte grise à yoi elle est conforme ?

Quand à mon moteur je ne parle pas sans savoir.... le banc est le seul juge pas les "clodos historique de l'arp" Laughing
MessagePosté le: 08/01/2008 23:35 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Oui , j'ai un 2000 de série avec carbus dedans , pas 1.8 avec un turbo et une injection à la place des carbus Rolling Eyes

Ta voiture c'est un tromblon poussif Mr. Green
MessagePosté le: 08/01/2008 23:42 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Qu’est ce qu’on se marre... avec toi c'est la fête au village tout les soirs...

Niveau carrosserie la 75 que je connais est quasiment dans le même état que la « pp » évidemment sans le « sein-trop-ferme ».

Ta carte grise à toi elle est conforme ? Tout ça c’est du flanc et tu le sais très bien. Au moindre pépin nous serons tous logé à la même enseigne… c'est-à-dire désossage de nos poubelles… et tu iras expliqué avec ton bermudas trop court au juge que tes soupapes, tes freins et que tout les autres greffons à la limite du rejet qui la compose sont de série et qu'il participe pleinement à la sécurité de l'ensemble... franchement et sérieusement je ne te le souhaite pas Rolling Eyes

Quand à mon moteur je ne parle pas sans savoir.... le banc est le seul juge et non pas les "clodos historique » de l'arp.

Pour le budget y’a un bilan globale du swap turbo qui est exhaustif…achat de la 75 compris.

Et pour la valeurs global du GTV je me fais pas trop de souci … dans la mesure ou le prix des métaux est à la hausse. Laughing
MessagePosté le: 08/01/2008 23:52 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:

Pour le budget y’a un bilan globale du swap turbo qui est exhaustif…achat de la 75 compris.

Laughing

MessagePosté le: 08/01/2008 23:57 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

pourquoi tu te marres ?

tu trouves que le bilan est pipo ? ou tu as des suggestions à faire ...
MessagePosté le: 08/01/2008 23:58 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

gtvpp a écrit:
RicoGTV a écrit:

Laughing

Hé PP, toi et moi, on est les "Clodos historiques" de l'ARP !!!!!!
On va f^té ça mon PP
Je passe dimanche avec le Champagne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2008 00:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
Qu’est ce qu’on se marre... avec toi c'est la fête au village tout les soirs...

Niveau carrosserie la 75 que je connais est quasiment dans le même état que la « pp » évidemment sans le « sein-trop-ferme ».

Ta carte grise à toi elle est conforme ? Tout ça c’est du flanc et tu le sais très bien. Au moindre pépin nous serons tous logé à la même enseigne… c'est-à-dire désossage de nos poubelles… et tu iras expliqué avec ton bermudas trop court au juge que tes soupapes, tes freins et que tout les autres greffons à la limite du rejet qui la compose sont de série et qu'il participe pleinement à la sécurité de l'ensemble... franchement et sérieusement je ne te le souhaite pas Rolling Eyes

Quand à mon moteur je ne parle pas sans savoir.... le banc est le seul juge et non pas les "clodos historique » de l'arp.

Et pour la valeurs global du GTV je me fais pas trop de souci … dans la mesure ou le prix des métaux est à la hausse. Laughing

Tu te fais pas de soucis juste quelques rêves quant tu confonds les belles avec la ta prod bidouillé Mr. Green

Citation:
en très bon état préparé un minimum pour faire de la piste dans de bonne condition c'est entre 12 et 15K€... (plutot la fourchette haute d'ailleurs).

En dessous la voiture n'aura pas tout les équipements ou ne sera pas très fraiche.

Citation:
pp n'est qu'un ventre mou.. on lui retire son ZP et il s'écroule comme son GTV sans résine..
Baboon n'est pas une fiote : il a des couilles lui !

Parles pas trop de ce que tu n'as pas , car jusqu'a présent sur la piste tes couilles elles sont au vestiaire Rolling Eyes
MessagePosté le: 09/01/2008 00:13 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Baboon t'inquiètes pas tu sais bien que dans cette catégorie j'ai bien sur ma place... Laughing entre vous deux mais tu me serres pas trop ok Laughing

Je préfererais justement que tu prennes ton bigo pour me dire tout ça
plutot que de te planquer derrière le clavier d'un forum !

Je confond rien du tout, je regarde j'observe autour de moi Laughing

Sur la piste j'apprends et je me fais plaisir avant tout et si ça doit être derrière tes nuages de fumée je m'éclate quand même... Shocked
MessagePosté le: 09/01/2008 00:18 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Pour le prix je maintiens.. je ne parle pas de la mienne mais je maintiens...

Mais bon après tu vas sans doute nous dénicher une affaire en or à 300€ Laughing

Faut être sérieux 5 minutes et regarder autour de nous quand on tourne sur circuit mis à part quelques rares exceptions de GTV atomique sortie de grange.. ceux qui marchent bien ne sortent pas des poubelles...
Une 75 Turbo pour FIFOU
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes