Posté le: 07/01/2008 21:39 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | dadou350 a écrit: | Hé les mecs, on peut pas tout avoir dans la vie: le beurre, l'argent du beurre, la crémiere, la carte grise etc.....
 |
non certe mais on a déja assez de risques dans la vie pour ne pas tendre encore le baton pour se faire battre |
Ben je comprend, mais faut jouer le jeu, faut pas raler apres, si qqun d'autre prend le risque plus vite que nous |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2008 15:25 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans le monde alfiste sur les coups foireux sur qu'il y en a toujours de très rapides....
PS : je précise que pour la mienne 300€ y'avais 0 pb de carte grise... => faut fouiller faut fouiller.... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2008 15:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
toi t'as récupéré une potenziata, y'en a plein les casses, c'est bradé.
là c'est une europa, y'en a pu des masses, c'est recherché.
pas tout à fait pareil. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2008 17:30 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | Dans le monde alfiste sur les coups foireux sur qu'il y en a toujours de très rapides....
PS : je précise que pour la mienne 300€ y'avais 0 pb de carte grise... => faut fouiller faut fouiller.... |
Ouai ouai mon Rico, tu fouilles et tu m'en trouves douze pour après demain matin Surtout à 300 Eurox
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/01/2008 18:33 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
il en reste une mais plus bien fraiche... y'a un FICUS qui habite à l'intérieur ....  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/01/2008 21:22 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | il en reste une mais plus bien fraiche... y'a un FICUS qui habite à l'intérieur ....  |
Oui ... une poubelle ...
Citation: | Le berlingue avait été refait avant son immobilisation dans le hangar du garage (+ de 10 ans)
|
Tu vois le moteur est neuf sur cette 75 , le tiens à été refait par toi (donc encore naze ) et pour la moitié d'une boite d'occas sur le marché , tu as une voiture complète avec un bon moteur tout neuf , une affaire
Donc : une boite 300 euros +ou- , un moteur 600 euros en bon état "lui" + un turbo mort (comme presque tout les vieux turbo) 200 euros + une caisse propre sans CG 200 euros + un intérieur 150 euros , etc etc etc ... une bonne voiture !
En fait elle est mieux que ton gtv turbo , ça donne une idée du marché de la voiture Turbo sans CG ou avec une mauvaise CG
.gif) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/01/2008 23:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Parce que ta carte grise à yoi elle est conforme ?
Quand à mon moteur je ne parle pas sans savoir.... le banc est le seul juge pas les "clodos historique de l'arp"  |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2008 23:35 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui , j'ai un 2000 de série avec carbus dedans , pas 1.8 avec un turbo et une injection à la place des carbus
Ta voiture c'est un tromblon poussif  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/01/2008 23:42 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Qu’est ce qu’on se marre... avec toi c'est la fête au village tout les soirs...
Niveau carrosserie la 75 que je connais est quasiment dans le même état que la « pp » évidemment sans le « sein-trop-ferme ».
Ta carte grise à toi elle est conforme ? Tout ça c’est du flanc et tu le sais très bien. Au moindre pépin nous serons tous logé à la même enseigne… c'est-à-dire désossage de nos poubelles… et tu iras expliqué avec ton bermudas trop court au juge que tes soupapes, tes freins et que tout les autres greffons à la limite du rejet qui la compose sont de série et qu'il participe pleinement à la sécurité de l'ensemble... franchement et sérieusement je ne te le souhaite pas
Quand à mon moteur je ne parle pas sans savoir.... le banc est le seul juge et non pas les "clodos historique » de l'arp.
Pour le budget y’a un bilan globale du swap turbo qui est exhaustif…achat de la 75 compris.
Et pour la valeurs global du GTV je me fais pas trop de souci … dans la mesure ou le prix des métaux est à la hausse.  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/01/2008 23:52 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
Pour le budget y’a un bilan globale du swap turbo qui est exhaustif…achat de la 75 compris.
 |
 |
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2008 23:57 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pourquoi tu te marres ?
tu trouves que le bilan est pipo ? ou tu as des suggestions à faire ...  |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/01/2008 23:58 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | RicoGTV a écrit: |
 |
 |
Hé PP, toi et moi, on est les "Clodos historiques" de l'ARP !!!!!!
On va f^té ça mon PP
Je passe dimanche avec le Champagne
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/01/2008 00:00 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | Qu’est ce qu’on se marre... avec toi c'est la fête au village tout les soirs...
Niveau carrosserie la 75 que je connais est quasiment dans le même état que la « pp » évidemment sans le « sein-trop-ferme ».
Ta carte grise à toi elle est conforme ? Tout ça c’est du flanc et tu le sais très bien. Au moindre pépin nous serons tous logé à la même enseigne… c'est-à-dire désossage de nos poubelles… et tu iras expliqué avec ton bermudas trop court au juge que tes soupapes, tes freins et que tout les autres greffons à la limite du rejet qui la compose sont de série et qu'il participe pleinement à la sécurité de l'ensemble... franchement et sérieusement je ne te le souhaite pas
Quand à mon moteur je ne parle pas sans savoir.... le banc est le seul juge et non pas les "clodos historique » de l'arp.
Et pour la valeurs global du GTV je me fais pas trop de souci … dans la mesure ou le prix des métaux est à la hausse.  |
Tu te fais pas de soucis juste quelques rêves quant tu confonds les belles avec la ta prod bidouillé
Citation: | en très bon état préparé un minimum pour faire de la piste dans de bonne condition c'est entre 12 et 15K€... (plutot la fourchette haute d'ailleurs).
En dessous la voiture n'aura pas tout les équipements ou ne sera pas très fraiche.
|
Citation: | pp n'est qu'un ventre mou.. on lui retire son ZP et il s'écroule comme son GTV sans résine..
Baboon n'est pas une fiote : il a des couilles lui ! |
Parles pas trop de ce que tu n'as pas , car jusqu'a présent sur la piste tes couilles elles sont au vestiaire  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/01/2008 00:13 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon t'inquiètes pas tu sais bien que dans cette catégorie j'ai bien sur ma place... entre vous deux mais tu me serres pas trop ok
Je préfererais justement que tu prennes ton bigo pour me dire tout ça
plutot que de te planquer derrière le clavier d'un forum !
Je confond rien du tout, je regarde j'observe autour de moi
Sur la piste j'apprends et je me fais plaisir avant tout et si ça doit être derrière tes nuages de fumée je m'éclate quand même...  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/01/2008 00:18 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour le prix je maintiens.. je ne parle pas de la mienne mais je maintiens...
Mais bon après tu vas sans doute nous dénicher une affaire en or à 300€
Faut être sérieux 5 minutes et regarder autour de nous quand on tourne sur circuit mis à part quelques rares exceptions de GTV atomique sortie de grange.. ceux qui marchent bien ne sortent pas des poubelles... |
|
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com