| |  |
Posté le: 20/12/2007 13:03 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: |
Quant à savoir si on se fait ch... je confirme! Mais bon, tout dépend du caractere des gens! Moi, je suis un pur produit parisien et je m'emm... au bout de 2 semaines hors de Paris... certains ont fait, comme mon oncle, leur vie là-bas et ne s'en portent pas plus mal! Lui, il a du boulot, il y a de quoi faire, meme si ce n'est pas facile du tout, mais il s'y plait. Mais bon, soyons honnetes, on ne s'emm... pas plus à Papeete qu'à Lorient, Caen, Rouen ou autre... |
Bien entendu, mais si je m'ennuie à Lorient, Caen (Ou ? ) Rouen ou M...... dans le Puy De Dôme, un coup de train, avion, voiture bateau facile et pas cher (prix, choix, décalage horaire) il est facile de changer d'air, on voit les transhumances vers la mer ou la montagne, ou tout autre plan....
Sans parler des liens familiaux plus facile à entretenir entre (par exemple) Marseille (d'ou on vient et ou il y a la famille) et Dunkerque (ou on vit et travaille)
Plus facile qu'entre Marseille et Papeete (même avec l'internet machin chose web cam et tel illimités)
Non ? |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2007 13:07 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Gatouille_ a écrit: | commandatore a écrit: |
Quant à savoir si on se fait ch... je confirme! Mais bon, tout dépend du caractere des gens! Moi, je suis un pur produit parisien et je m'emm... au bout de 2 semaines hors de Paris... certains ont fait, comme mon oncle, leur vie là-bas et ne s'en portent pas plus mal! Lui, il a du boulot, il y a de quoi faire, meme si ce n'est pas facile du tout, mais il s'y plait. Mais bon, soyons honnetes, on ne s'emm... pas plus à Papeete qu'à Lorient, Caen, Rouen ou autre... |
Bien entendu, mais si je m'ennuie à Lorient, Caen (Ou ? ) Rouen ou M...... dans le Puy De Dôme, un coup de train, avion, voiture bateau facile et pas cher (prix, choix, décalage horaire) il est facile de changer d'air, on voit les transhumances vers la mer ou la montagne, ou tout autre plan....
Sans parler des liens familiaux plus facile à entretenir entre (par exemple) Marseille (d'ou on vient et ou il y a la famille) et Dunkerque (ou on vit et travaille)
Plus facile qu'entre Marseille et Papeete (même avec l'internet machin chose web cam et tel illimités)
Non ? |
bien entendu, si ta famille est à marseille.
mais pour tes week-end, tu prends l'avion et en 1h tu changes d'air sur un atoll, comme passer de lorient à la beauce! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2007 13:22 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | un atoll |
Les opticiens ??  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2007 13:55 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | commandatore a écrit: | un atoll |
Les opticiens ??  |
 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2007 14:03 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | commandatore a écrit: | un atoll |
Les opticiens ??  |
Salut Antoine  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2007 14:46 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
PTDR!!
Excellent! Le pire c'est que j'y ai jamais pensé en plus!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2007 17:10 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, c'est à Paris que je me suis emm.... après y avoir vécu 7 ans, dans un univers désolant de métro-boulot-dodo.
Je suppose que c'est le lot commun de beaucoup de parisiens qui ne sont là que pour gagner leur croûte .. sauf les bobos, les peoples et la jet-set qui ne savent pas ce que c'est, et que çà amuse de s'encanailler de temps à autre
J'ai heureusement pu m'évader de cette turne, et au moment où j'écris je contemple l'océan sous un beau soleil d'hiver au retour d'une petite balade en spider sur des petites routes joliment sinueuses et quasi désertes
Surtout, si vous aimez çà, restez donc à Paname et ne venez pas me conchier mon petit coin peinard
Alfamania |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2007 17:27 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfamania a écrit: | .. sauf les bobos, les peoples et la jet-set qui ne savent pas ce que c'est, et que çà amuse de s'encanailler de temps à autre
Alfamania |
bah merci pour moi! heureusement, je ne me classe ni dans l'un ni dans l'autre!
tu vois, moi je tiens le meme discours mais dans l'autre sens : parisiens restez chez vous ou allez à Deauville ou St Trop, comme ça quand je retourne en Bretagne, je suis peinard!!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2007 10:48 |
|
|
alfamania |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: |
tu vois, moi je tiens le meme discours mais dans l'autre sens : parisiens restez chez vous ou allez à Deauville ou St Trop, comme ça quand je retourne en Bretagne, je suis peinard!!  |
On est donc bien dans le même sens, en fait !
Et tu vas où, quand tu vas chez les celtes ?  |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2007 16:45 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfamania a écrit: | commandatore a écrit: |
On est donc bien dans le même sens, en fait !
Et tu vas où, quand tu vas chez les celtes ?  |
à quelques encablures de Lorient : à Larmor.
 |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2007 19:56 |
|
|
alfamania |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi c'est Carnac et Quiberon (en septembre, quand les parisiens ont repris le chemin de leurs boites à sardines)
C'est sympa aussi en fin d'été
Alfamania |
|
|
|
|
Posté le: 25/12/2007 12:15 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfamania a écrit: | Moi c'est Carnac et Quiberon (en septembre, quand les parisiens ont repris le chemin de leurs boites à sardines)
C'est sympa aussi en fin d'été
Alfamania |
Des coins biens sympas, mais effectivement il faut attendre la fin des vacances pour que ce n esoit pas noir de monde! |
|
Use the Force
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com