Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191588090 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Mon carosse tahitien... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/12/2007 13:03 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

commandatore a écrit:

Quant à savoir si on se fait ch... je confirme! Mais bon, tout dépend du caractere des gens! Moi, je suis un pur produit parisien et je m'emm... au bout de 2 semaines hors de Paris... certains ont fait, comme mon oncle, leur vie là-bas et ne s'en portent pas plus mal! Lui, il a du boulot, il y a de quoi faire, meme si ce n'est pas facile du tout, mais il s'y plait. Mais bon, soyons honnetes, on ne s'emm... pas plus à Papeete qu'à Lorient, Caen, Rouen ou autre...

Bien entendu, mais si je m'ennuie à Lorient, Caen (Ou ? Rolling Eyes ) Rouen ou M...... dans le Puy De Dôme, un coup de train, avion, voiture bateau facile et pas cher (prix, choix, décalage horaire) il est facile de changer d'air, on voit les transhumances vers la mer ou la montagne, ou tout autre plan....
Sans parler des liens familiaux plus facile à entretenir entre (par exemple) Marseille (d'ou on vient et ou il y a la famille) et Dunkerque (ou on vit et travaille)
Plus facile qu'entre Marseille et Papeete (même avec l'internet machin chose web cam et tel illimités)

Non ?
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/12/2007 13:07 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Gatouille_ a écrit:
commandatore a écrit:

Quant à savoir si on se fait ch... je confirme! Mais bon, tout dépend du caractere des gens! Moi, je suis un pur produit parisien et je m'emm... au bout de 2 semaines hors de Paris... certains ont fait, comme mon oncle, leur vie là-bas et ne s'en portent pas plus mal! Lui, il a du boulot, il y a de quoi faire, meme si ce n'est pas facile du tout, mais il s'y plait. Mais bon, soyons honnetes, on ne s'emm... pas plus à Papeete qu'à Lorient, Caen, Rouen ou autre...

Bien entendu, mais si je m'ennuie à Lorient, Caen (Ou ? Rolling Eyes ) Rouen ou M...... dans le Puy De Dôme, un coup de train, avion, voiture bateau facile et pas cher (prix, choix, décalage horaire) il est facile de changer d'air, on voit les transhumances vers la mer ou la montagne, ou tout autre plan....
Sans parler des liens familiaux plus facile à entretenir entre (par exemple) Marseille (d'ou on vient et ou il y a la famille) et Dunkerque (ou on vit et travaille)
Plus facile qu'entre Marseille et Papeete (même avec l'internet machin chose web cam et tel illimités)

Non ?

bien entendu, si ta famille est à marseille.
mais pour tes week-end, tu prends l'avion et en 1h tu changes d'air sur un atoll, comme passer de lorient à la beauce!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2007 13:22 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

commandatore a écrit:
un atoll

Les opticiens ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 20/12/2007 13:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

tintinseb a écrit:
commandatore a écrit:
un atoll

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2007 14:03 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

tintinseb a écrit:
commandatore a écrit:
un atoll

Salut Antoine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 20/12/2007 14:46 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

PTDR!!

Excellent! Le pire c'est que j'y ai jamais pensé en plus! Mr. Green
Use the Force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2007 17:10 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Moi, c'est à Paris que je me suis emm.... après y avoir vécu 7 ans, dans un univers désolant de métro-boulot-dodo.
Je suppose que c'est le lot commun de beaucoup de parisiens qui ne sont là que pour gagner leur croûte .. sauf les bobos, les peoples et la jet-set qui ne savent pas ce que c'est, et que çà amuse de s'encanailler de temps à autre Cool
J'ai heureusement pu m'évader de cette turne, et au moment où j'écris je contemple l'océan sous un beau soleil d'hiver au retour d'une petite balade en spider sur des petites routes joliment sinueuses et quasi désertes Cool
Surtout, si vous aimez çà, restez donc à Paname et ne venez pas me conchier mon petit coin peinard Wink Wink
Alfamania
MessagePosté le: 20/12/2007 17:27 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

alfamania a écrit:
.. sauf les bobos, les peoples et la jet-set qui ne savent pas ce que c'est, et que çà amuse de s'encanailler de temps à autre Cool
Alfamania

bah merci pour moi! heureusement, je ne me classe ni dans l'un ni dans l'autre!

tu vois, moi je tiens le meme discours mais dans l'autre sens : parisiens restez chez vous ou allez à Deauville ou St Trop, comme ça quand je retourne en Bretagne, je suis peinard!! Laughing
Use the Force

MessagePosté le: 22/12/2007 10:48 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

commandatore a écrit:

tu vois, moi je tiens le meme discours mais dans l'autre sens : parisiens restez chez vous ou allez à Deauville ou St Trop, comme ça quand je retourne en Bretagne, je suis peinard!! Laughing

On est donc bien dans le même sens, en fait !

Et tu vas où, quand tu vas chez les celtes ? Rolling Eyes
MessagePosté le: 23/12/2007 16:45 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

alfamania a écrit:
commandatore a écrit:

On est donc bien dans le même sens, en fait !

Et tu vas où, quand tu vas chez les celtes ? Rolling Eyes

à quelques encablures de Lorient : à Larmor.

Use the Force

MessagePosté le: 23/12/2007 19:56 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Moi c'est Carnac et Quiberon (en septembre, quand les parisiens ont repris le chemin de leurs boites à sardines)
C'est sympa aussi en fin d'été Laughing
Alfamania
MessagePosté le: 25/12/2007 12:15 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

alfamania a écrit:
Moi c'est Carnac et Quiberon (en septembre, quand les parisiens ont repris le chemin de leurs boites à sardines)
C'est sympa aussi en fin d'été Laughing
Alfamania

Des coins biens sympas, mais effectivement il faut attendre la fin des vacances pour que ce n esoit pas noir de monde!
Use the Force

Mon carosse tahitien...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes