Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190130733 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » guides de soupapes Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/12/2007 14:02 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Cible mieux tes invitations à boire une bière plus au sud... Wink

Par exemple une excellente L.FFE comme le nounours de ton avatar, nickel !!

GODZYLA a écrit:
GTVMANU a écrit:
Il fait quoi le canard dans la vraie vie ? Parce qu'à force de le voire zoner par ici pour caquetter (5097 messages), on se demande ..

Je sais pas mais la seule fois ou je lui ai proposé de boire une biere sur paris il s'est empressé de décommander.....
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2007 14:08 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

gateaux a écrit:
Revoir l equipage mobile !! oups c vrai que le vilo des alfas est repute peu fiable!!! les pistons idems, et quand tu achetes des aac colombo ou cat cams ou schrick en general comme ce sont des gens serieux les "petits routiers " sont prevus pour le moteur a peu pres stock . Et modifier les buses,gicleurs , tx de compression c est pas ce que j appel de la finition!! enfin bon ... ??? Enfin il y en a qui ce sont amuses a poncer equilibrer ss cames resultat quasiment nul.

Euh je suis surpris on me dit souvent que les BIALBERO du moins à partir des alfetta ont le bas moteur nitrurés et qu'ils sont très solides...

Du me diras je ne sais même pas ce que veux dire nitruré Embarassed Rolling Eyes
Un traitement de surface ? Du metal en alliage dans l'acier ?
SI vous en savez plus n'hésitez pas

MessagePosté le: 19/12/2007 14:12 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
J'en suis fier de mon ours, c'est moi qui l'ait fait !

J'ai bu les bieres, j'ai fait la mise en scene, j'ai pris les tof, et j'ai monté le Gif, et ce, pour l'inauguration de la nouvelle version php de ALFA ROMEO PASSION ! Donc je suis pas pret de le changer, c'est MON avatar Cool

On sait on sait god d'ailleurs je t'avais MP pour te féliciter, il est super cet avatar, vraiment...

mais il n'était pas nécessaire de préciser que tu l'avais toi même avec tes doigts gourds et potelés, on avait bien compris Wink

MessagePosté le: 19/12/2007 16:52 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13

GTVMANU a écrit:
Leurs tarifs sur leur site Internet sont fous, de mémoire j'ai payé 100 ou 150 € de moins qu'indiqué !!!!

Road medium 10.9 10.9 280°/280° 110° 30°-70°/70°-30°

@+

Je confirme: après avoir pris contact par mail, j'ai eu une ristourne de 150 euros et les cales de montages offertes sans rien demander....
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
MessagePosté le: 19/12/2007 17:52 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur

Pr le vilo ct a prendre au 2eme degres il n y a rien a faire dessus pour une prepa legere ct ce que je voulais dire vu qu ils sont quasiments indestructibles pistons aussi ça donne quoi alors au final le prix d une paire de colombo??( pour un 4 cyl)
MessagePosté le: 19/12/2007 18:17 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

ouimais d'autres te diront qu'il faut limer, élargir, lubrifier, peindre en rouge et retailler les conduits pour obtenir des cv ...mais combien nul ne le sait car à ma connaissance la seule courbe de puissance issu d'un banc qui a été publié ici c'est celle d'une turbo....

et dans son jus elle avait ses chevaux Laughing

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3273&highlight=174

2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2007 01:10 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

RicoGTV a écrit:
ouimais d'autres te diront qu'il faut limer, élargir, lubrifier, peindre en rouge et retailler les conduits pour obtenir des cv ...mais combien nul ne le sait car à ma connaissance la seule courbe de puissance issu d'un banc qui a été publié ici c'est celle d'une turbo....

et dans son jus elle avait ses chevaux Laughing

Chaque secte ou courant distille sa propagande à grand coup de vérités incontestables, en appelant aux manes de tel ou tel préparateur mondialement célèbre (dont le plus souvent personne n'a jamais entendu parler), se référant aux pontes de la science alfiste etc...
Mais il est vrai qu'on ne voit pour ainsi dire jamais de mesure, seul juge de paix inconstable si tant est qu'elle soit bien faite.
Que nos bricoleurs de genie se mouillent pour quantifier un peu plus leurs trouvailles et on pourra applaudir!
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 20/12/2007 10:10 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

+1.

Pour le moment y'a beaucoup de blabla et pas beaucoup de chiffres.....

as usual....

c'est le côté ritalien de notre marque .. beaucoup dé parolé mais pas beaucoup de passage au banc....

à suivre....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guides de soupapes
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa