Posté le: 09/12/2007 23:48 |
|
|
LOOP |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | LOOP a écrit: | Je suis certain que cette taxe va se généraliser à tout
c'est pour ensuite mieux les taxer.
: |
En fait tu commences avec pas sur, et tu finis avec pour mieux les taxer  |
Ils vont utiliser tous les moyens pour que peu de monde réchappe à cette taxe
C'est la tactique de donner un peu pour reprendre beaucoup et ça marche très bien en France. Les français en général ne défendent pas leurs droits, ils en abusent et finissent toujours par se faire avoir à la fin! |
|
|
|
|
Posté le: 10/12/2007 11:29 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Acheter une auto de personnel Renault peugeot ou autres ?
Il te feront payer une part de la taxe  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 10/12/2007 17:49 |
|
|
Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il suffit simplement d'acheter le véhicule à un mandataire dans un pays de la Communauté Européenne qui n'a pas cette écotaxe, par exemple en Allemagne, le mandataire immatricule le véhicule à son nom et vous le revend, le magnifique véhicule neuf devient une voiture de deuxième main donc une occasion et personne ne paie la taxe.
Vive l'économie libérale, la mondialisation et la mondialisation
Louis |
|
|
|
|
Posté le: 10/12/2007 18:38 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
justement non, enfin je pense, car pour la TVA par exemple on considére le véhicule comme d'ocasion si il a plus de 6 mois et plus de 5000km (ou dans le genre, je ne me rapelle lus du chiffre) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/12/2007 23:36 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Spider 2600 a écrit: | Il suffit simplement d'acheter le véhicule à un mandataire dans un pays de la Communauté Européenne qui n'a pas cette écotaxe, par exemple en Allemagne, le mandataire immatricule le véhicule à son nom et vous le revend, le magnifique véhicule neuf devient une voiture de deuxième main donc une occasion et personne ne paie la taxe.
Vive l'économie libérale, la mondialisation et la mondialisation
Louis |
Ouais, c'est presque ça...
Voir ici : http://www.autoactu.com/les-vehicules-d-occasion-importes-egalement-concernes-par-le-malus-ecologique.shtml
" le malus sera également appliqué aux véhicules d'occasion importés, selon les mêmes règles... "
Vive l'économie libérale, la mondialisation et la mondialisation  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 00:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sans la mondialisation tu mettrais en conserve des sardines dans une usine du vieux port avec moi et 99% des forumistes de l'arp et tu rentrerais chez toi le soir à 22h cultiver tes 20m² de terre allouée par notre chef spirituel auto proclamé....
Et tu ne serais pas à rouler en GTV6 rouge à traquer de la porcrossienne à longueur de journée...coude à la portière et V6 chantant...
Sans mondialisation pas de porc-cluber pas de porc-clubeuse pas de loisirs...
en pus avec la mondialisation on entretien artificiellement le rêve de vous faire croire qu'un jour vous roulerez en Ferrari Enzo FXX  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 01:24 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | sans la mondialisation tu mettrais en conserve des sardines dans une usine du vieux port avec moi et 99% des forumistes de l'arp et tu rentrerais chez toi le soir à 22h cultiver tes 20m² de terre allouée par notre chef spirituel auto proclamé....
Et tu ne serais pas à rouler en GTV6 rouge à traquer de la porcrossienne à longueur de journée...coude à la portière et V6 chantant...
en pus avec la mondialisation on entretien artificiellement le rêve de vous faire croire qu'un jour vous roulerez en Ferrari Enzo FXX  |
Rico, ne sois pas si manichéen : y'a pas que le marxisme-léninisme ou l'ultra-libéralisme sur Terre... y'a plein de solutions intermédiaires
En tous cas une chose est sûre : la mondialisation c'est pas la solution pour échapper aux taxes sarkoziennes  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 01:34 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je trace des gros trais .. c'est plus simple ....
Effectivement si un système dépassais les autres à 100% on y serait déjà.. en fait le monde est une jungle les plus fort s'en tire... c'est la triste réalité aprs ls fort peuvet tirer les faibles ..en France je trouve qu'on s'entraide plutot pas mal....
Le pire c'est sur la piste là c'est la guerre... entre les néo-gtviste les anti-glisse ... heureusement que sur le paking entre deux cessions c'est l'entraide... et quon se prélève pas des taxes... quoi que... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 01:45 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | en pus avec la mondialisation on entretien artificiellement le rêve de vous faire croire qu'un jour vous roulerez en Ferrari Enzo FXX  | beurkkk, caca.
Et sinon, ca ressemble à quoi une porcrossienne ?
enfin......des toffffs quoi. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:56 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
porco rosso ?
alors c'est un avion style Marchetti (V12 36l environ 2000 CV )
ok je sors, mais j'ai une excuse je viens de voir le film de Miasaki avec les enfants |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:57 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
S'il nous créent un autocollant payant, j'ai decidé de ne pas aller l'acheter, comme quand la vignette existait.
Je n'allais jamais l'acheter, pas plus compliqué.
J'aime pas que l'on me force la main!  |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 11:18 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pas mal ton idée, mais j'ai fait aussi ma tête de mule pour le CT quand il est sorti pour ma PEugeot 203...
Jusqu'au jour ou je me suis fait attrappé :
600 francs d'amende minorée, 3 jours pour faire le CT....
 |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 12:35 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, va falloir gerer dûr, avec les bleus marines...... Ils sont énervés, en ce moment... "Bonjour, monsieur... Alors, elle est où, cette vignette malus???" Pas envie, monsieur l'agent..... Imaginez la tête.....
JAY |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2007 08:50 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | sans la mondialisation tu mettrais en conserve des sardines dans une usine du vieux port avec moi et 99% des forumistes de l'arp et tu rentrerais chez toi le soir à 22h cultiver tes 20m² de terre allouée par notre chef spirituel auto proclamé....
Allez les petits travailler plus pour payer plus .....moi je peux pas,je suis 3/4 de temps donc pas d'heures sup mais plutot complémentaires (a la belle arnaque).Ah,mais il va falloir que je paye plus,quand même.bon Alors vive l'europe.......
Depuis l'euro il nous ont mis a genoux,maintenant il faut attendre le coup de grace,il va pas tarder.......
Et aprés,............ils nous fourniront un beau cerceuil gratuit (payé avec ta sueur)en bois de cagette.Avec comme épitaphe :il a tout donner,il a travailler,merçi pour la retraite qu'il nous a donné.Au paradis maintenant repose en paie,tes enfant feront le reste.....
AMEN,TA paye avec la mienne ca me fera une bonne paye. |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2007 13:46 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
C'est précisément ce qui ne va pas tarder de nous arriver, A CAUSE de la mondialisation !!! |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com