Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191587624 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » a vos tubes de vaseline , la sod.mie n'est plus loin . Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/12/2007 23:48 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles

gtvpp a écrit:
LOOP a écrit:
Je suis certain que cette taxe va se généraliser à tout

c'est pour ensuite mieux les taxer.
:

En fait tu commences avec pas sur, et tu finis avec pour mieux les taxer Mr. Green

Ils vont utiliser tous les moyens pour que peu de monde réchappe à cette taxe
C'est la tactique de donner un peu pour reprendre beaucoup et ça marche très bien en France. Les français en général ne défendent pas leurs droits, ils en abusent et finissent toujours par se faire avoir à la fin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/12/2007 11:29 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Acheter une auto de personnel Renault peugeot ou autres ?

Il te feront payer une part de la taxe Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 10/12/2007 17:49 Répondre en citant
Spider 2600
Changeur d'ampoule

Il suffit simplement d'acheter le véhicule à un mandataire dans un pays de la Communauté Européenne qui n'a pas cette écotaxe, par exemple en Allemagne, le mandataire immatricule le véhicule à son nom et vous le revend, le magnifique véhicule neuf devient une voiture de deuxième main donc une occasion et personne ne paie la taxe.

Vive l'économie libérale, la mondialisation et la mondialisation Laughing Laughing

Louis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/12/2007 18:38 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

justement non, enfin je pense, car pour la TVA par exemple on considére le véhicule comme d'ocasion si il a plus de 6 mois et plus de 5000km (ou dans le genre, je ne me rapelle lus du chiffre)
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/12/2007 23:36 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Spider 2600 a écrit:
Il suffit simplement d'acheter le véhicule à un mandataire dans un pays de la Communauté Européenne qui n'a pas cette écotaxe, par exemple en Allemagne, le mandataire immatricule le véhicule à son nom et vous le revend, le magnifique véhicule neuf devient une voiture de deuxième main donc une occasion et personne ne paie la taxe.

Vive l'économie libérale, la mondialisation et la mondialisation Laughing Laughing

Louis

Ouais, c'est presque ça...

Voir ici : http://www.autoactu.com/les-vehicules-d-occasion-importes-egalement-concernes-par-le-malus-ecologique.shtml

" le malus sera également appliqué aux véhicules d'occasion importés, selon les mêmes règles... "

Vive l'économie libérale, la mondialisation et la mondialisation
MessagePosté le: 11/12/2007 00:24 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

sans la mondialisation tu mettrais en conserve des sardines dans une usine du vieux port avec moi et 99% des forumistes de l'arp et tu rentrerais chez toi le soir à 22h cultiver tes 20m² de terre allouée par notre chef spirituel auto proclamé....

Et tu ne serais pas à rouler en GTV6 rouge à traquer de la porcrossienne à longueur de journée...coude à la portière et V6 chantant...

Sans mondialisation pas de porc-cluber pas de porc-clubeuse pas de loisirs...

en pus avec la mondialisation on entretien artificiellement le rêve de vous faire croire qu'un jour vous roulerez en Ferrari Enzo FXX Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/12/2007 01:24 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

RicoGTV a écrit:
sans la mondialisation tu mettrais en conserve des sardines dans une usine du vieux port avec moi et 99% des forumistes de l'arp et tu rentrerais chez toi le soir à 22h cultiver tes 20m² de terre allouée par notre chef spirituel auto proclamé....

Et tu ne serais pas à rouler en GTV6 rouge à traquer de la porcrossienne à longueur de journée...coude à la portière et V6 chantant...

en pus avec la mondialisation on entretien artificiellement le rêve de vous faire croire qu'un jour vous roulerez en Ferrari Enzo FXX Laughing

Rico, ne sois pas si manichéen : y'a pas que le marxisme-léninisme ou l'ultra-libéralisme sur Terre... y'a plein de solutions intermédiaires Wink
En tous cas une chose est sûre : la mondialisation c'est pas la solution pour échapper aux taxes sarkoziennes Laughing
MessagePosté le: 11/12/2007 01:34 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Je trace des gros trais .. c'est plus simple .... Laughing

Effectivement si un système dépassais les autres à 100% on y serait déjà.. en fait le monde est une jungle les plus fort s'en tire... c'est la triste réalité aprs ls fort peuvet tirer les faibles ..en France je trouve qu'on s'entraide plutot pas mal....

Le pire c'est sur la piste là c'est la guerre... entre les néo-gtviste les anti-glisse ... heureusement que sur le paking entre deux cessions c'est l'entraide... et quon se prélève pas des taxes... quoi que...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/12/2007 01:45 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
beurkkk, caca.

Et sinon, ca ressemble à quoi une porcrossienne ? Smile

enfin......des toffffs quoi.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 11/12/2007 10:56 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

porco rosso ?

alors c'est un avion style Marchetti (V12 36l environ 2000 CV )

ok je sors, mais j'ai une excuse je viens de voir le film de Miasaki avec les enfants
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
MessagePosté le: 11/12/2007 10:57 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

S'il nous créent un autocollant payant, j'ai decidé de ne pas aller l'acheter, comme quand la vignette existait.

Je n'allais jamais l'acheter, pas plus compliqué.
J'aime pas que l'on me force la main! Laughing
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 11/12/2007 11:18 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Pas mal ton idée, mais j'ai fait aussi ma tête de mule pour le CT quand il est sorti pour ma PEugeot 203...

Jusqu'au jour ou je me suis fait attrappé :

600 francs d'amende minorée, 3 jours pour faire le CT....

Confused
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 11/12/2007 12:35 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur

Oui, va falloir gerer dûr, avec les bleus marines...... Ils sont énervés, en ce moment... "Bonjour, monsieur... Alors, elle est où, cette vignette malus???" Pas envie, monsieur l'agent..... Imaginez la tête..... Very Happy

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 13/12/2007 08:50 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

RicoGTV a écrit:

Allez les petits travailler plus pour payer plus .....moi je peux pas,je suis 3/4 de temps donc pas d'heures sup mais plutot complémentaires (a la belle arnaque).Ah,mais il va falloir que je paye plus,quand même.bon Alors vive l'europe....... Twisted Evil
Depuis l'euro il nous ont mis a genoux,maintenant il faut attendre le coup de grace,il va pas tarder.......
Et aprés,............ils nous fourniront un beau cerceuil gratuit (payé avec ta sueur)en bois de cagette.Avec comme épitaphe :il a tout donner,il a travailler,merçi pour la retraite qu'il nous a donné.Au paradis maintenant repose en paie,tes enfant feront le reste.....
AMEN,TA paye avec la mienne ca me fera une bonne paye.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/12/2007 13:46 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:

C'est précisément ce qui ne va pas tarder de nous arriver, A CAUSE de la mondialisation !!!

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
a vos tubes de vaseline , la sod.mie n'est plus loin .
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes