Posté le: 10/10/2007 22:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
dinkytoy a écrit: | Elle est nécessairement made in 9-3.
L'usine de Madrid n'a jamais produit de C2. |
C2/C3/C4 chez les Chorizo et Aulnay
C5 à Rennes |
|
|
|
|
Posté le: 10/10/2007 22:20 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
POIDS Données constructeur (kg): 1 045
|
A vide???
Est fait gaffe de pas attrapé le tétanos  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/10/2007 23:36 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je dis : R.E.S.P.E.C.T. !
Fin 2007 etre capable de sortir une voiture typée "sport" avec un rapport poids puissance qui n'égale meme pas celui d'un Alfa 33 de 20ans son ainée...
Non, sans déconner, RESPECT.
Et sinon y'a des gens qui achetennt ça ? Ah bon.
cet apres midi apres lu ce topic j'ai observé un C1.... et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'aile arriere l'aile est composé du feux arriere de 80 centimetres de haut et de la porte arriere...
ABSOLUMENT PRODIGIEUX les automobiles modernes, en plus, le Design est a chier, si on peut encore appeler ça du Design  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 00:58 |
|
|
Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 138 |
Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu n'as pas testé la Panda Sport, c'est bien plus vif que la 500 du même nom ? |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 08:52 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
L'augmentation du poids est vraie pour tous les constructeurs :
-plus de sécurité passive renfort de portes et tout le toutim
-plus d'electronique et autres babioles
-clim
-parquet en chène
-volet électriques....
Prenons un exemple : la golf 1 et la golf 5  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 09:37 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne route , avec ton jouet!!
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 09:44 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon c'est claire que ce n'est pas leger, mais c'est une des plus legere, une 147? une grnade punto, pas mieux, la suz est plus lourde aussi, alors desolé ça me va bien. Aussi bien qu'un Gtv6??? alors j'en suis heureux, c'est pas mal, parce que dessus, il y a la clim auto, abs, ve, fc.......et tout le bordel de secutité. Et une panda? trop moche, et c'est un 1.4 100 cv.
et surtout, il fallait l'avis de madame!!!!!!!.
A+
fab |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2007 10:07 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello,
Fabrice38 a écrit: | Aussi bien qu'un Gtv6??? alors j'en suis heureux, c'est pas mal, parce que dessus, il y a la clim auto, abs, ve, fc....... |
C'est vrai, moi j'ai tout ça sur mon Gtv6 : Clim, abs (bonnes baskets) ve, alarme, fermeture centralisée.  |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 10:18 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice38 a écrit: |
et surtout, il fallait l'avis de madame!!!!!!!.
A+
fab |
On a trouvé la cause  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 12:09 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
On a trouvé la cause [/quote]
ben oui, je tiens aussi à elle,  |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2007 14:02 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est sur que le jour ou certains demanderont l'avis à leur femme il y aura beaucoup moins de 164 "william-saurin" et autre 155td sur les routes...
chouette ta C2 surtout connaissant le potentiel d'une Saxo VTS (insuivable sur circuit avec un GTV6* en bonne santé) je pense que la C2 n'est pas loin...
* coin bis / j'en connais 2 ici minimum qui peuvent témoigner... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2007 15:46 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | c'est sur que le jour ou certains demanderont l'avis à leur femme il y aura beaucoup moins de 164 "william-saurin" et autre 155td sur les routes...
chouette ta C2 surtout connaissant le potentiel d'une Saxo VTS (insuivable sur circuit avec un GTV6* en bonne santé) je pense que la C2 n'est pas loin...
* coin bis / j'en connais 2 ici minimum qui peuvent témoigner... |
La 106 rallye est encore plus efficace que la Saxo VTS
Déjà, il n'y a qu'à voir les résultats des courses de côte ou rallye pour s'en rendre compte. |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2007 15:54 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien sure qu'une 106 rally est plus efficace, rappel moi son poids? et si tu vas plus loin essaye une ax sport, tu vas comprendre, à peine 700 kgs d'origine, une plume,.... et si tu vas encore plus loin(mais pas trop) une sud 1.5 ti 105 cv, c'etait pas moche.....et encore encore une 8 gord.....sans freins.
De nos jours, sortir un vehicule neuf avec ce potentiel, y a pas.
A+
fab |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2007 16:04 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice t'inquiète pas ! Dès qu'une caisse passe entre les mains de Fifou elle finit championne de France.... ou elle part en glisse des 4 à Charade entre les murs pendant 3-4 tours .. c'est un classique comme dirait Baboon
Jamais de la vie une 106 rally sera devant les saxo que nous avons croisé.. par contre je connais une 106S16 qui avance comme une balle !  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2007 16:07 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
 |
 |
 |
|
Certes, mais la 106 a le même chassis que la saxo (ou plutôt l'inverse) et fait 100kg de moins minimum. Et les freins sont efficaces contrairement à une R8
Bref, la 106 rallye, c'est une voiture encore très récente, moderne côté sécurité active (y a pas d'abs certes mais on s'en fout ).
Quant à l'Ax sport, je ne l'ai pas trouvé plus performante car elle est moins puissante pour à peine plus léger, et je l'ai trouvé moins rigide que la 106 rallye (bonjour les portières qui se désaxent!).
Y a quelques années, j'avais envisagé de changer ma Rallye pour une 106 S16, ben après essai, j'ai gardé la mienne et je ne regrette pas.
Je n'ai pas essayé la C2 VTS mais c'est presque le même moteur que la S16 pour un poids encore plus élevé, donc j'ai pas besoin de changer ma 106
C'est dommage que citroën n'a pas les c...lles de sortir une C2 "rallye" : 750 kg maxi, aucun confort, elle aurait du succés ! |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|