Posté le: 20/09/2007 22:56 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est le 4 eme là au moins ...j'en suis sur.
Bon...faut dire, avec ce qu'il doivent prendre dans la figure...ils sont plutot fiables.. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/09/2007 23:15 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dommage que je ne me rappelle plus qui m'avait écrit une réponse qui commençait par : "Tu n'as pas à te justifier"
J'expliquai pourquoi je roule en 2.4 TD...
Des forums où tout un chacun peut s'exprimer et n'est pas sytématiquement mis au placard parce qu'il a un mazafiout y'en n'a pas des masses.
J'ai eu toujours des réponses aux questions que j'ai posées et même si dans la pratique, ce n'était pas tout à fait pareil, quelle importance ? j'ai résolu mon problème avec plus de sérénité.
MAis c'est bien aussi de se remettre en cause qq fois
Bref, je trouve ce forum très bien et surtout très ouvert.
J'y vais certes un peu moins simplement parce que j'ai d'autres occupations... mais c'est vrai qu'il faudait que je me remette à bichonner mes 75 elles en ont plus que besoin ...
Ce qui me permettra de reposer les mêmes questions et d'avoir les mêmes réponses
Dès que je refais de la mécanique etc.. je poste des photos.
Serge  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/09/2007 23:19 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tectoteam a écrit: | Fifou a écrit: | Ca fait presque 7 ans que je suis là ...
Philippe. |
T'as changé combien de turbo en 7 ans  |
Moi zéro |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/09/2007 12:11 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: |
Mais avant c'était mieux,avec les fight contre FZA par exemple,on se marrait bien avec Godzy'!  |
Eh oui, ces "fights" légendaires Forza contre Dinamo, Dinamo contre Popo (Fabrice Potenziata), Godzila contre King-Ghidra etc,etc.
Ah cette bel époque!
antony71 a écrit: | je pense que turboseb tu resumes biens... tu oublies juste :" des racistes envers la 75" ( la pire espece ca ) |
Ah ça, on en a parlé plusieurs fois. Ce phénomène provient que de la jalousie.
Il y en avait beaucoup qui arrivent sur ce forum en disant "c'est super la 75! Qu'est ce qu'elle pousse!! Sensationelle!" etc, etc.
Bien que ces 75istes ne critiquent personne ni d'autres modèles, ça touche le nerf de certains et commença à cracher sur 75.
Ce qui est rigolo c'est que même les gars qui n'a jamais eu / conduit une 75 aussi crachent sur 75!
De toute façon, il n'y a pas eu d'autres modèles qui donnent autant d'impression et accessible que la 75. (Attention, je n'ai pas dit que la 75 est la meilleure de l'Alfa)
Maintenant, il y a moins en moins de 75 mais certains continuent à cracher sur 75.
J'appelle ça un "sydrome 75".  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/09/2007 12:58 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe Beta-Jones a écrit: | Ce qui est rigolo c'est que même les gars qui n'a jamais eu / conduit une 75 aussi crachent sur 75!
J'appelle ça un "sydrome 75".  | Clur !
Sans compter les mange-boules qui crachent sur la 75 en croyant faire plaisir à baboon, avec l'histoire du bleu et tout ça  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/09/2007 13:49 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: |
Sans compter les mange-boules qui crachent sur la 75 en croyant faire plaisir à baboon, avec l'histoire du bleu et tout ça
|
Ben ouai mon Palmipède, c'est pour ça que lors du Barbeuk le W-end dernier, il y avait tout de même plusieurs 75 dont trois 75 Turbo devant chez moi.
Et personne ne m'a mangé les boules.
J'attendais que tu me ramènes tes plumes et que tu me bouffes les boules.
Et je t'aurais bouffer le croupion
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/09/2007 17:13 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: |
Clur !
Sans compter les mange-boules qui crachent sur la 75 en croyant faire plaisir à baboon, avec l'histoire du bleu et tout ça  |
Exactement!  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2007 21:16 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je veux pas être forcément d'accord avec tous mais même si Baboon n'aime les 75 il l'affiche et c'est clair.
par contre si qq est emmerdé il n'est pas avare de ses conseils même si c'est une 75 ....
Et c'est ça le + intéressant, ne jamais laisser qq'un dans la m...
Donc je fais un autre post pour mon fiston qui a des emmerdes avec sa 75 ....
Serge  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2007 08:35 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
J'attendais que tu me ramènes tes plumes et que tu me bouffes les boules.
Et je t'aurais bouffer le croupion
Baboon |
 |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 01/10/2007 10:56 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bah moi je sais ce qui vous rend si nostalgique : c'est Broyax qui vous manque, c'est tout ...  |
|
|
|
|
Posté le: 01/10/2007 11:49 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Wai, ca doit être ça ^^ ahhhhh, sacré Broyax  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/10/2007 15:19 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et oui, au tout debut, il y avait une seule page de forum.
Tout était sur la même page, on s'inscrivait pas, fallait scroller. C'était sur webdonline... c'était vers 1999 / 2000 .
Après, premier démenagement, pour passer sous PHORUM. Y'avait pas de modérateur, parce que y'avait que des gentils à cette époques
Puis des méchants sont arrivé... (je déconne hein) Re-déménagement en 2004 pour passer sous la version actuelle qui connait un succès certain.
TurboSeb a bien resumé le truc je crois. Y'en a qui arrivent, y'en a qui s'en vont, des méchants, des sympa, des pas sympa etc... y'a de tout et ça se passe comme dans la vrai vie.
Y'en a qui partent avec fraca fâchés, qui reviennent par la petite porte (ou la grande) comme si de rien était. Y'en a qui sont pas fâchés mais qui partent quand même...
Y'en a qui préféraient avant, d'autre qui n'ont pas connu avant... Et comme partout, y'a ceux qui pissent plus loin que les autres. (ça y'a toujours eu par contre)
Y'a ceux qui blablattent entre aux depuis d'autres forum, en plaçant des liens vers ARP avec des message type "encore des conneries sur ARP", blabla, patin coufin... tant que ARP est systématiquement désigné comme ça, c'est que probablement on aimerait bien qu'il ai moins de succès. C'est que 5 millions de connexions par an, ça commence a être sérieux tout de même...
Y'a ceux qui savent des trucs mais ne disent rien, y'a ceux qui savent des truc et qui le disent, y'a ceux qui savent rien mais qui font croire qu'ils savent tous, y'a ceux qui savent pas grand choses mais tous les autres croient qu'ils savent tous.
Un vrai bistrot quoi! Heuresement que y'a toujours de la place pour se garer !
Sylvain |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/10/2007 18:09 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | Et oui, au tout debut, il y avait une seule page de forum.
Tout était sur la même page, on s'inscrivait pas, fallait scroller. C'était sur webdonline... c'était vers 1999 / 2000 .
Après, premier démenagement, pour passer sous PHORUM. Y'avait pas de modérateur, parce que y'avait que des gentils à cette époques
Puis des méchants sont arrivé... (je déconne hein) Re-déménagement en 2004 pour passer sous la version actuelle qui connait un succès certain.
TurboSeb a bien resumé le truc je crois. Y'en a qui arrivent, y'en a qui s'en vont, des méchants, des sympa, des pas sympa etc... y'a de tout et ça se passe comme dans la vrai vie.
Y'en a qui partent avec fraca fâchés, qui reviennent par la petite porte (ou la grande) comme si de rien était. Y'en a qui sont pas fâchés mais qui partent quand même...
Y'en a qui préféraient avant, d'autre qui n'ont pas connu avant... Et comme partout, y'a ceux qui pissent plus loin que les autres. (ça y'a toujours eu par contre)
Y'a ceux qui blablattent entre aux depuis d'autres forum, en plaçant des liens vers ARP avec des message type "encore des conneries sur ARP", blabla, patin coufin... tant que ARP est systématiquement désigné comme ça, c'est que probablement on aimerait bien qu'il ai moins de succès. C'est que 5 millions de connexions par an, ça commence a être sérieux tout de même...
Y'a ceux qui savent des trucs mais ne disent rien, y'a ceux qui savent des truc et qui le disent, y'a ceux qui savent rien mais qui font croire qu'ils savent tous, y'a ceux qui savent pas grand choses mais tous les autres croient qu'ils savent tous.
Un vrai bistrot quoi! Heuresement que y'a toujours de la place pour se garer !
Sylvain |
Très bonne analyse !  |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/10/2007 21:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: |
|
 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/10/2007 22:08 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | et forzalfa avec ses maserati biturballes qui tappaient les m3.....mdr |
Je me marre....
mais c'est vrais, des 75 tb ou des maserati biturbo, ça avance pas.... meme pas contre un M3 premiere serie, j'ai jamais parlé d'une M3 6cyl de 320 cv....
maxifred, tu est de mauvaise foi....
Citation: |
M3 75 turbo stock maserati biturbo Si
400m DA : 15.2 s. 15.5 s. ??
Km DA : 27.9 s. 28.7 s. 26.5s
|
alors avec bcp de watts en plus....
et oui monroe, je passe de temp en temp, d'ailleur j'en profite pour faire un coucou a ceux que j'apprecie
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com