Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191470265 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ca part vraiment en quenouille .. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/09/2007 22:56 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

C'est le 4 eme là au moins ...j'en suis sur.

Bon...faut dire, avec ce qu'il doivent prendre dans la figure...ils sont plutot fiables..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/09/2007 23:15 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite

Dommage que je ne me rappelle plus qui m'avait écrit une réponse qui commençait par : "Tu n'as pas à te justifier" Very Happy

J'expliquai pourquoi je roule en 2.4 TD...

Des forums où tout un chacun peut s'exprimer et n'est pas sytématiquement mis au placard parce qu'il a un mazafiout y'en n'a pas des masses.

J'ai eu toujours des réponses aux questions que j'ai posées et même si dans la pratique, ce n'était pas tout à fait pareil, quelle importance ? j'ai résolu mon problème avec plus de sérénité.

MAis c'est bien aussi de se remettre en cause qq fois

Bref, je trouve ce forum très bien et surtout très ouvert.

J'y vais certes un peu moins simplement parce que j'ai d'autres occupations... mais c'est vrai qu'il faudait que je me remette à bichonner mes 75 elles en ont plus que besoin ... Embarassed Embarassed Embarassed

Ce qui me permettra de reposer les mêmes questions et d'avoir les mêmes réponses Cool Cool Cool

Dès que je refais de la mécanique etc.. je poste des photos.

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/09/2007 23:19 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

tectoteam a écrit:
Fifou a écrit:
Ca fait presque 7 ans que je suis là ...
Philippe.

T'as changé combien de turbo en 7 ans Question Laughing

Moi zéro
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/09/2007 12:11 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

Walligator a écrit:

Mais avant c'était mieux,avec les fight contre FZA par exemple,on se marrait bien avec Godzy'! Wink

Eh oui, ces "fights" légendaires Forza contre Dinamo, Dinamo contre Popo (Fabrice Potenziata), Godzila contre King-Ghidra etc,etc. Mr. Green
Ah cette bel époque! Very Happy

antony71 a écrit:
je pense que turboseb tu resumes biens... tu oublies juste :" des racistes envers la 75" ( la pire espece ca Rolling Eyes Laughing )

Ah ça, on en a parlé plusieurs fois. Ce phénomène provient que de la jalousie. Confused
Il y en avait beaucoup qui arrivent sur ce forum en disant "c'est super la 75! Qu'est ce qu'elle pousse!! Sensationelle!" etc, etc.
Bien que ces 75istes ne critiquent personne ni d'autres modèles, ça touche le nerf de certains et commença à cracher sur 75.
Ce qui est rigolo c'est que même les gars qui n'a jamais eu / conduit une 75 aussi crachent sur 75!
De toute façon, il n'y a pas eu d'autres modèles qui donnent autant d'impression et accessible que la 75. (Attention, je n'ai pas dit que la 75 est la meilleure de l'Alfa)

Maintenant, il y a moins en moins de 75 mais certains continuent à cracher sur 75. Rolling Eyes
J'appelle ça un "sydrome 75". Laughing Laughing

My shoes please
MessagePosté le: 21/09/2007 12:58 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Monroe Beta-Jones a écrit:
Ce qui est rigolo c'est que même les gars qui n'a jamais eu / conduit une 75 aussi crachent sur 75!
J'appelle ça un "sydrome 75". Laughing Laughing
Clur !
Sans compter les mange-boules qui crachent sur la 75 en croyant faire plaisir à baboon, avec l'histoire du bleu et tout ça Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 21/09/2007 13:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

coincoin a écrit:

Sans compter les mange-boules qui crachent sur la 75 en croyant faire plaisir à baboon, avec l'histoire du bleu et tout ça Rolling Eyes

Ben ouai mon Palmipède, c'est pour ça que lors du Barbeuk le W-end dernier, il y avait tout de même plusieurs 75 dont trois 75 Turbo devant chez moi.
Et personne ne m'a mangé les boules.

J'attendais que tu me ramènes tes plumes et que tu me bouffes les boules.
Et je t'aurais bouffer le croupion Cool Cool Cool

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/09/2007 17:13 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

coincoin a écrit:

Clur !

Exactement! Mr. Green

My shoes please
MessagePosté le: 21/09/2007 21:16 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite

Bon je veux pas être forcément d'accord avec tous mais même si Baboon n'aime les 75 il l'affiche et c'est clair.

par contre si qq est emmerdé il n'est pas avare de ses conseils même si c'est une 75 ....

Wink

Et c'est ça le + intéressant, ne jamais laisser qq'un dans la m...

Donc je fais un autre post Confused Confused pour mon fiston qui a des emmerdes avec sa 75 ....

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
MessagePosté le: 22/09/2007 08:35 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Baboon a écrit:

J'attendais que tu me ramènes tes plumes et que tu me bouffes les boules.
Et je t'aurais bouffer le croupion Cool Cool Cool

Baboon

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 01/10/2007 10:56 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Bah moi je sais ce qui vous rend si nostalgique : c'est Broyax qui vous manque, c'est tout ... Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 01/10/2007 11:49 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Wai, ca doit être ça ^^ ahhhhh, sacré Broyax Very Happy

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/10/2007 15:19 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Et oui, au tout debut, il y avait une seule page de forum.
Tout était sur la même page, on s'inscrivait pas, fallait scroller. C'était sur webdonline... c'était vers 1999 / 2000 .

Après, premier démenagement, pour passer sous PHORUM. Y'avait pas de modérateur, parce que y'avait que des gentils à cette époques Wink

Puis des méchants sont arrivé... (je déconne hein) Re-déménagement en 2004 pour passer sous la version actuelle qui connait un succès certain.

TurboSeb a bien resumé le truc je crois. Y'en a qui arrivent, y'en a qui s'en vont, des méchants, des sympa, des pas sympa etc... y'a de tout et ça se passe comme dans la vrai vie.

Y'en a qui partent avec fraca fâchés, qui reviennent par la petite porte (ou la grande) comme si de rien était. Y'en a qui sont pas fâchés mais qui partent quand même...
Y'en a qui préféraient avant, d'autre qui n'ont pas connu avant... Et comme partout, y'a ceux qui pissent plus loin que les autres. (ça y'a toujours eu par contre)

Y'a ceux qui blablattent entre aux depuis d'autres forum, en plaçant des liens vers ARP avec des message type "encore des conneries sur ARP", blabla, patin coufin... tant que ARP est systématiquement désigné comme ça, c'est que probablement on aimerait bien qu'il ai moins de succès. C'est que 5 millions de connexions par an, ça commence a être sérieux tout de même...

Y'a ceux qui savent des trucs mais ne disent rien, y'a ceux qui savent des truc et qui le disent, y'a ceux qui savent rien mais qui font croire qu'ils savent tous, y'a ceux qui savent pas grand choses mais tous les autres croient qu'ils savent tous.

Un vrai bistrot quoi! Heuresement que y'a toujours de la place pour se garer !

Sylvain
MessagePosté le: 01/10/2007 18:09 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

sylvain a écrit:
Et oui, au tout debut, il y avait une seule page de forum.
Tout était sur la même page, on s'inscrivait pas, fallait scroller. C'était sur webdonline... c'était vers 1999 / 2000 .

Après, premier démenagement, pour passer sous PHORUM. Y'avait pas de modérateur, parce que y'avait que des gentils à cette époques Wink

Puis des méchants sont arrivé... (je déconne hein) Re-déménagement en 2004 pour passer sous la version actuelle qui connait un succès certain.

TurboSeb a bien resumé le truc je crois. Y'en a qui arrivent, y'en a qui s'en vont, des méchants, des sympa, des pas sympa etc... y'a de tout et ça se passe comme dans la vrai vie.

Y'en a qui partent avec fraca fâchés, qui reviennent par la petite porte (ou la grande) comme si de rien était. Y'en a qui sont pas fâchés mais qui partent quand même...
Y'en a qui préféraient avant, d'autre qui n'ont pas connu avant... Et comme partout, y'a ceux qui pissent plus loin que les autres. (ça y'a toujours eu par contre)

Y'a ceux qui blablattent entre aux depuis d'autres forum, en plaçant des liens vers ARP avec des message type "encore des conneries sur ARP", blabla, patin coufin... tant que ARP est systématiquement désigné comme ça, c'est que probablement on aimerait bien qu'il ai moins de succès. C'est que 5 millions de connexions par an, ça commence a être sérieux tout de même...

Y'a ceux qui savent des trucs mais ne disent rien, y'a ceux qui savent des truc et qui le disent, y'a ceux qui savent rien mais qui font croire qu'ils savent tous, y'a ceux qui savent pas grand choses mais tous les autres croient qu'ils savent tous.

Un vrai bistrot quoi! Heuresement que y'a toujours de la place pour se garer !

Sylvain

Très bonne analyse ! Wink

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 01/10/2007 21:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sylvain a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2007 22:08 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

Citation:
et forzalfa avec ses maserati biturballes qui tappaient les m3.....mdr

Je me marre....

mais c'est vrais, des 75 tb ou des maserati biturbo, ça avance pas.... meme pas contre un M3 premiere serie, j'ai jamais parlé d'une M3 6cyl de 320 cv....

maxifred, tu est de mauvaise foi....
Citation:

M3 75 turbo stock maserati biturbo Si
400m DA : 15.2 s. 15.5 s. ??
Km DA : 27.9 s. 28.7 s. 26.5s

alors avec bcp de watts en plus....

et oui monroe, je passe de temp en temp, d'ailleur j'en profite pour faire un coucou a ceux que j'apprecie

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ca part vraiment en quenouille ..
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes