Posté le: 31/08/2007 00:40 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les 911, maintenant! Tu fatigues...tu manques d'inspiration!  |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 13:54 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
encore une énième chiote à rouille de chez Bertone .... avec en prime une teinte moche de chez moche ( c'est quoi la reference ? "Gris Ciment hydraulique" ? )
et pour le prix .... ahahahahahah le vendeur confond surement les francs et les euros  |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 14:44 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dinkytoy a écrit: |
Cote du magazine "flat 6" pour une SC en etat concours: 20000 euros...
Et une porsche de cette génération, c'est pas très cher en entretien. |
Alors trouve un 911 Super Carrera dans un état identique à ce Giulia Sprint GTV pour 20 000 Euros, j'en veux 20 tout de suite.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/08/2007 20:10 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Faut arrêter, y'a pas de marché à ce prix. Même si le boulot est impeccable et que le type ne veux pas trop perdre de pognon, il faut rester raisonnable.
Y'a la même attitude dans l'aviation de collection, pour ceux qui connaissent, y'a un magnifique Nordécrin à vendre, entièrement refait : 75 k€. J'ai volé il y a deux jours sur un autre, lui aussi refait : les vendeurs ont fini par le laisser partir à 30 k€, autrement, ils l'avaient encore sur les bras pour des années ...
Celui qui fait une bonne affaire, c'est l'acheteur qui a su attendre !
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/08/2007 21:29 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Faut arrêter, y'a pas de marché à ce prix. Même si le boulot est impeccable et que le type ne veux pas trop perdre de pognon, il faut rester raisonnable. |
Pas d'accord avec toi. Il y a un marché, même pour les restaurations un peu extrèmes comme celle-ci. La côte LVA est autour de 10 000 euros, mais on est ici dans un autre monde : le très haut de gamme.
Si on vous suivait, il n'y aurait personne non plus pour acheter des Patek Philippe ou des costumes sur mesure à 3000 euros pièce. C'est le marché du luxe est c'est un des marchés qui fonctionne le mieux!
Zitoune |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/08/2007 22:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | Faut arrêter, y'a pas de marché à ce prix. Même si le boulot est impeccable et que le type ne veux pas trop perdre de pognon, il faut rester raisonnable.
@+ |
Détrompe toi GTVManu, il existe une vraie demande pour ce genre d'auto dans cet état de présentation exceptionnel.
Sur que t'en verras pas beaucoup dans les Babouches du Rhone, mais il n'y a pas que les Babouches du Rhone
Recemment, j'ai fait vendre un allumeur de Sprint GTA. (presque identique aux allumeur Ferrari308/Giulia Montreal) En France, personne n'en voulait.
On l'a mis sur des site allemands et hollandais, il est parti dans la journée. Un Schpountz est venu le chercher lui même en avion le soir même.
Et le téléphone a continué à chauffer pendant plus d'un mois
3000 Eurox le morceau d'allumeur à 8 pattes identique à celui ci:
Je ne suis vraiment pas inquiet pour le vendeur de ce Sprint, parce qu'il n'en veut vraiment pas cher.
Et il est fort possible que si elle ne reste pas en France, elle peut très bien partir en Europe, voir chez les "rouleaux de Printemps", les "Suchimi" ou autres "bouffeurs de klébards".
Baboon |
|
Dernière édition par Baboon le 31/08/2007 22:14; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/08/2007 22:09 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/08/2007 23:09 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon, es tu atteint au point de penser que la giulia est à l'automobile ce que la Patek Philippe est à l'horlogerie???
On en rediecutera le jour ou les swatch de collection s'echangeront plusieurs dizaines de milliers d'euros!  |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 23:31 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me fait plus ch..r avec les tocantes, aussi rutilantes soient-elles, depuis que les portables existent, je sais c'est hors sujet mais fallait que je le dise j'emmerde le luxe |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 23:38 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
serpent a écrit: | je sais c'est hors sujet mais fallait que je le dise j'emmerde le luxe |
 |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 23:48 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il est peint ton moteur GTA
Sinon, le sprint va partir aux US, comme pour les plus beaux avions de collection, c'est pas une question de prix mais de moyens : on n'a pas les mêmes valeurs que les ricains
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 23:51 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dinkytoy a écrit: | Baboon, es tu atteint au point de penser que la giulia est à l'automobile ce que la Patek Philippe est à l'horlogerie???
|
Pas plus atteint que ça DinkyToy, et la Giulia n'est pas le summum de la Couscoussière
19 000 euro, ça reste le prix d'une banale Alfiat 147 d'occaze recente ou d'une équivalente VW Golf, Renault Megane......
Pas de quoi se rouler par terre
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/08/2007 23:52 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
Et je ne parlerais pas de l'Alfa 75 Turbo, veritable "pièjakon" et super fléau de l'image de la marque Alfa Romeo
Baboon |
Encore une.
Garde ton image chez toi tout seul.
GODZYLA a écrit: | non non, je ne releverai pas la remarque meme si elle parait fort juste, sinon je vais encore me faire traiter de gros con par vincent75......  |
"Par les gens normaux" tu veux dire?
Ah, ces tourbocomplexés………  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 23:57 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | Il est peint ton moteur GTA
@+ |
Ca ne me gêne pas qu'un berlingue alu soit peint, au contraire.
Plus facile à nettoyer, ça n'empêche pas de refroidir, et l'oxidation de l'alu, c'est pas vraiment terrible à voir dans le long terme.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2007 00:28 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | encore une énième chiote à rouille de chez Bertone .... avec en prime une teinte moche de chez moche ( c'est quoi la reference ? "Gris Ciment hydraulique" ? )
et pour le prix .... ahahahahahah le vendeur confond surement les francs et les euros  |
Pour ce prix je prefere largement acheter ce bertone magnifique que 1000 Alfa 75 turbouze, C kler.
remarque, les 1000 turbouze, on me les donne, je les imole. (le feu, pas la ville) |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com