Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191434927 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le plus des GTV de France est à vendre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 31/08/2007 00:40 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Les 911, maintenant! Tu fatigues...tu manques d'inspiration! Confused
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/08/2007 13:54 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

encore une énième chiote à rouille de chez Bertone .... avec en prime une teinte moche de chez moche ( c'est quoi la reference ? "Gris Ciment hydraulique" ? Laughing Laughing )

et pour le prix .... Rolling Eyes ahahahahahah le vendeur confond surement les francs et les euros Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 31/08/2007 14:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

dinkytoy a écrit:

Cote du magazine "flat 6" pour une SC en etat concours: 20000 euros...

Et une porsche de cette génération, c'est pas très cher en entretien.

Alors trouve un 911 Super Carrera dans un état identique à ce Giulia Sprint GTV pour 20 000 Euros, j'en veux 20 tout de suite.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2007 20:10 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Faut arrêter, y'a pas de marché à ce prix. Même si le boulot est impeccable et que le type ne veux pas trop perdre de pognon, il faut rester raisonnable.

Y'a la même attitude dans l'aviation de collection, pour ceux qui connaissent, y'a un magnifique Nordécrin à vendre, entièrement refait : 75 k€. J'ai volé il y a deux jours sur un autre, lui aussi refait : les vendeurs ont fini par le laisser partir à 30 k€, autrement, ils l'avaient encore sur les bras pour des années ...

Celui qui fait une bonne affaire, c'est l'acheteur qui a su attendre !

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 31/08/2007 21:29 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur

Citation:
Faut arrêter, y'a pas de marché à ce prix. Même si le boulot est impeccable et que le type ne veux pas trop perdre de pognon, il faut rester raisonnable.

Pas d'accord avec toi. Il y a un marché, même pour les restaurations un peu extrèmes comme celle-ci. La côte LVA est autour de 10 000 euros, mais on est ici dans un autre monde : le très haut de gamme.

Si on vous suivait, il n'y aurait personne non plus pour acheter des Patek Philippe ou des costumes sur mesure à 3000 euros pièce. C'est le marché du luxe est c'est un des marchés qui fonctionne le mieux!

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 31/08/2007 22:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GTVMANU a écrit:

@+

Détrompe toi GTVManu, il existe une vraie demande pour ce genre d'auto dans cet état de présentation exceptionnel.
Sur que t'en verras pas beaucoup dans les Babouches du Rhone, mais il n'y a pas que les Babouches du Rhone

Recemment, j'ai fait vendre un allumeur de Sprint GTA. (presque identique aux allumeur Ferrari308/Giulia Montreal) En France, personne n'en voulait.
On l'a mis sur des site allemands et hollandais, il est parti dans la journée. Un Schpountz est venu le chercher lui même en avion le soir même.
Et le téléphone a continué à chauffer pendant plus d'un mois
3000 Eurox le morceau d'allumeur à 8 pattes identique à celui ci:

Je ne suis vraiment pas inquiet pour le vendeur de ce Sprint, parce qu'il n'en veut vraiment pas cher.

Et il est fort possible que si elle ne reste pas en France, elle peut très bien partir en Europe, voir chez les "rouleaux de Printemps", les "Suchimi" ou autres "bouffeurs de klébards".

Baboon

Dernière édition par Baboon le 31/08/2007 22:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2007 22:09 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Même musique pour ce berlingue1750 de Giulia à 17 000 eurox, il va partir très vite
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Ventes-pieces-f13/Moteur-1750-GTA-pret-a-poser-p10501.htm#10501

MessagePosté le: 31/08/2007 23:09 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

Baboon, es tu atteint au point de penser que la giulia est à l'automobile ce que la Patek Philippe est à l'horlogerie???

On en rediecutera le jour ou les swatch de collection s'echangeront plusieurs dizaines de milliers d'euros! Very Happy
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 31/08/2007 23:31 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Je me fait plus ch..r avec les tocantes, aussi rutilantes soient-elles, depuis que les portables existent, je sais c'est hors sujet mais fallait que je le dise j'emmerde le luxe
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 31/08/2007 23:38 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

serpent a écrit:
je sais c'est hors sujet mais fallait que je le dise j'emmerde le luxe

Laughing Laughing Wink

My shoes please
MessagePosté le: 31/08/2007 23:48 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Il est peint ton moteur GTA Shocked Shocked

Sinon, le sprint va partir aux US, comme pour les plus beaux avions de collection, c'est pas une question de prix mais de moyens : on n'a pas les mêmes valeurs que les ricains Crying or Very sad

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 31/08/2007 23:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

dinkytoy a écrit:
Baboon, es tu atteint au point de penser que la giulia est à l'automobile ce que la Patek Philippe est à l'horlogerie???

Pas plus atteint que ça DinkyToy, et la Giulia n'est pas le summum de la Couscoussière
19 000 euro, ça reste le prix d'une banale Alfiat 147 d'occaze recente ou d'une équivalente VW Golf, Renault Megane......
Pas de quoi se rouler par terre

Baboon
MessagePosté le: 31/08/2007 23:52 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:

Et je ne parlerais pas de l'Alfa 75 Turbo, veritable "pièjakon" et super fléau de l'image de la marque Alfa Romeo
Baboon

Encore une. Shocked
Garde ton image chez toi tout seul.

GODZYLA a écrit:
non non, je ne releverai pas la remarque meme si elle parait fort juste, sinon je vais encore me faire traiter de gros con par vincent75...... Rolling Eyes

"Par les gens normaux" tu veux dire? Mr. Green

Ah, ces tourbocomplexés……… Rolling Eyes

My shoes please
MessagePosté le: 31/08/2007 23:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GTVMANU a écrit:
Il est peint ton moteur GTA Shocked

@+

Ca ne me gêne pas qu'un berlingue alu soit peint, au contraire.
Plus facile à nettoyer, ça n'empêche pas de refroidir, et l'oxidation de l'alu, c'est pas vraiment terrible à voir dans le long terme.

Baboon
MessagePosté le: 01/09/2007 00:28 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Tony a écrit:
encore une énième chiote à rouille de chez Bertone .... avec en prime une teinte moche de chez moche ( c'est quoi la reference ? "Gris Ciment hydraulique" ? Laughing Laughing )

et pour le prix .... Rolling Eyes ahahahahahah le vendeur confond surement les francs et les euros Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour ce prix je prefere largement acheter ce bertone magnifique que 1000 Alfa 75 turbouze, C kler.

remarque, les 1000 turbouze, on me les donne, je les imole. (le feu, pas la ville)
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le plus des GTV de France est à vendre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes