Posté le: 08/09/2004 11:26 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Y a t il quelqu'un qui à eu une alfa 33 break 1.7? Je cherche des commentaire sur cette voiture : conso, fiabilité relative (non je sais alfa + eau = tracas + rouille), avis, ... enfin toutes informations sont bonnes à prendre. Au fait un moteur boxer de 1.7, ca se trouve encore avec des kilometrage moyen (60-100 milles).
Alfistement  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/09/2004 12:15 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon choix !
J'ai une 33 SW 1.7 QV de 90 qui a 220000 km donc version carbu montée actuellement avec des Webers à la place des Dell-Orto d'origine
Voiture très saine, ne consomme rien sur route ( moins de 8 l tant que l'on ne tire pas dessus ) les suspension d'origine trop souples à mon gout ont été remplacées par des ressorts courts -40mm ... cela évite le guidonnage à l'accélération
pas de rouille sauf au dessus du pot d'échappement dans le coffre
Le mienne est rouge d'origine mais la couleur ne tient pas - je déconseille donc cette couleur pas parce que je ne l'aime pas, mais parcequ'elle se ternie très vite
les freins sont bons sauf que les clindres de roue AR se grippent régulièrement, j'ai toujours eu des ennuis au controle technique avec eux à tel point que je les faits changer préventivement à chaque fois ! ( et il n'y a pas moyen de monter des disques ou c'est très compliqué ( enfin trop pour moi ! pd avec la mise en place du frein à main)
si la voiture à plus de 10 ans pour bien faire il faut changer tous les silents blocs du train avant de la barre anti-roulis et surout ceux qui teinnent la prolonge de boite et le moteur sinon le train avant se ballade
Pierre |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/09/2004 14:07 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok shamrock.
Pas de bol, c'est une rouge que j'envisage d'acheter! C'est un modele 93, c'est encore à carbu ca!
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 08/09/2004 14:38 |
|
|
psal24 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si le moulin est relativement fiable, je crois qu'il chauffe un peu vite mais rien de grave.
Par contre c'est l'electricité qui est parfois fantaisiste (VE, centralisation,...), les accessoires intérrieurs tissus et plastiques ont du mal à tenir dans le temps et trouver un beau modèle et pas toujours simple. |
|
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC |
|
|
|
|
Posté le: 08/09/2004 17:57 |
|
|
salomon |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
De 93 , elle n'est donc pas a carbu mais a injection.
La puissance passe de 118ch a 112ch il me semble et surtout tu n'as plus la sonorite et le coup de pied des carbus mais ca reste un tres bon moteur ce boxer 1700. |
|
|
|
|
Posté le: 08/09/2004 20:24 |
|
|
stef ti gtv |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
dans ma 33 j'ai le moteur 118 cv qui viend d'un SW ptain un vrais bonheur ce moulin par contre moi la conso avec mes deux delorto descend pas en dessous de 10 l mais dans ton cas l'injection te fera économiser le "précieux liquide" ptain les prix devienne grave
à + |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 16:43 |
|
|
33ET33 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Le 33 SW à un charme certain et elle est relativement rare sur nos routes. Bel acquisition. |
|
Il y a les Alfa et les autres ! |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 16:48 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il est pas un peu trop petit ton Avatar "33ET33" ????!!!!!
Y'a fallu que je le passe dans photoshop et que je zoome a mort pour voir que c'était une 155  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 14:13 |
|
|
33ET33 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Sur mon écran mon avatar est comme les autres ? Dans un premier temps il était ENORME, je l'ai réduit et la pour moi il a l'air correcte... En tout cas c'est bien une 155  |
|
Il y a les Alfa et les autres ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com