Posté le: 29/04/2007 23:40 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | Ma 75 twin spark, repeinte par gtv30:
Le tableau de bord est pas un modèle du genre mais celui de la 33 n'est gère mieux!
Le frein à main est top, bien intégré à l'accoudoir central qui fait défaut à la 33. |
C'est vrai que l'accoudoir central, ça manque...mais je le trouve vraiment trop CARRE celui de la 75, mais bon...les coups et les douleurs... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/04/2007 23:48 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | ouai, pis le frein a main de 33, on peut pas dire que ce soit tres beau...
Ni le reste d'ailleurs  |
C'est vrai que dans le genre vilain petit canard de la famille, y'a presque concours avec l'Arna ... mais elle a un coeur gros comme ça, ce qui est très bien pour faire vivre les Alsud  |
Mon frein à main est trés beau...c'est peut-etre qu'il est pas d'origine
la 33 pas belle? Certainement plus belle que " le parpaing " ou " la brique " au choix! Hu hu!
Mais alors quand à la compare avec l'Arna vraiment quel mauvaise foi!
Autant comparer la 75 avec la 90 ou la 6! Hu hu!
Mais blague à part la 75 est et restera une trés bonne auto, après les coups et les douleurs...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2007 00:51 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
serpent a écrit: | Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | ouai, pis le frein a main de 33, on peut pas dire que ce soit tres beau...
C'est vrai que dans le genre vilain petit canard de la famille, y'a presque concours avec l'Arna ... mais elle a un coeur gros comme ça, ce qui est très bien pour faire vivre les Alsud  |
la 33 pas belle? Certainement plus belle que " le parpaing " ou " la brique " au choix! Hu hu!
Mais blague à part la 75 est et restera une trés bonne auto, après les coups et les douleurs...  |
Fait gaffe j'ai aussi une 90 V6 que j'adore , d'ailleurs par rapport a la 33 je prefere largement la Novanta, au moins ya des moteurs digne de ce nom
Tu le fait expres non ?
 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2007 01:09 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Que des compliments :
- ce coupé proto-mytho-déliro-informatique a vraiment de l'allure! c'est vrai qu'il a des faux airs de Maserati...
- les caisses du monstre Godzilla sont jolies! moi qui ne suis pas un adepte invertebré des 75, celle-ci n'est pas vilaine du tout! Quant à la 164, j'ai toujours kiffé sa ligne, y a que son pot qui me choque. |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2007 09:08 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | serpent a écrit: | Magnifique! J'espère que son "créateur" a songé a modifier le tableau de bord tout carré carré, tout vilain, comme tout et aussi le " levier " de frein à main genre poignée de siège éjectable, vilain comme tout lui aussi...! |
Toi tu fille du mauvais coton.....
C'est la meilleure Alfa du monde, avec la 164.
En plus Renault a repris ce frein a main "aviation" sur la mégane 2 en le présentant comme une nouveauté, et tout le monde ADORE.
Voila une belle 75 et 164 (les miennes )
 |
dommage que les jantes soient hideuses  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2007 10:50 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
La 164 va passer en 18 dans quelques semaines, et pis bon, au moins c pas des Rrrrrronald  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2007 11:43 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | serpent a écrit: | Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | ouai, pis le frein a main de 33, on peut pas dire que ce soit tres beau...
Fait gaffe j'ai aussi une 90 V6 que j'adore , d'ailleurs par rapport a la 33 je prefere largement la Novanta, au moins ya des moteurs digne de ce nom
Tu le fait expres non ?
 |
Salut Godzy, Bien sur que je le fais express , c'est du second degré pour déconner, en fait j'aime toutes les Alfa!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2007 11:57 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | d'ailleurs par rapport a la 33 je prefere largement la Novanta, au moins ya des moteurs digne de ce nom |
je me marre ! ah ah ah ah ! quant on voit que le boxer 1.7 QV fait jeu égal avec le 2.5 V6 en reprises, je me marre ! et 910 kilos pour la 33 contre 1170 à la 90, y'a pas photos non plus !
HALTE A LA MAUVAISE FOI GODZY !!!
cela dit j'adore la 90 2.5 v6 QO !  |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2007 13:36 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ok, chui chez moi les deux jours qui arrivent, quand tu veux je te met minable, allez viens on va voir qui va rire.
Y'a pas que les reprises dans la vie, y'a aussi le couple  |
|
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2007 13:46 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
"Viens avec moi sur l'Autoroute... je vais la faire exploser ta Peugeot!!! "
 |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2007 18:16 |
|
|
gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | "Viens avec moi sur l'Autoroute... je vais la faire exploser ta Peugeot!!! "
 |  |
|
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com