Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191308832 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » [75] prototype coupé Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/04/2007 23:40 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

félix a écrit:
Ma 75 twin spark, repeinte par gtv30:

Le tableau de bord est pas un modèle du genre mais celui de la 33 n'est gère mieux!
Le frein à main est top, bien intégré à l'accoudoir central qui fait défaut à la 33.

C'est vrai que l'accoudoir central, ça manque...mais je le trouve vraiment trop CARRE celui de la 75, mais bon...les coups et les douleurs...
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/04/2007 23:48 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Max Romeo a écrit:
GODZYLA a écrit:
ouai, pis le frein a main de 33, on peut pas dire que ce soit tres beau...

Ni le reste d'ailleurs

C'est vrai que dans le genre vilain petit canard de la famille, y'a presque concours avec l'Arna ... mais elle a un coeur gros comme ça, ce qui est très bien pour faire vivre les Alsud Twisted Evil Twisted Evil

Mon frein à main est trés beau...c'est peut-etre qu'il est pas d'origine Confused

la 33 pas belle? Certainement plus belle que " le parpaing " ou " la brique " au choix! Hu hu! Laughing
Mais alors quand à la compare avec l'Arna vraiment quel mauvaise foi! Laughing
Autant comparer la 75 avec la 90 ou la 6! Hu hu! Laughing
Mais blague à part la 75 est et restera une trés bonne auto, après les coups et les douleurs... Wink
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 30/04/2007 00:51 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

serpent a écrit:
Max Romeo a écrit:
GODZYLA a écrit:

Ni le reste d'ailleurs

C'est vrai que dans le genre vilain petit canard de la famille, y'a presque concours avec l'Arna ... mais elle a un coeur gros comme ça, ce qui est très bien pour faire vivre les Alsud Twisted Evil Twisted Evil

Mon frein à main est trés beau...c'est peut-etre qu'il est pas d'origine Confused

la 33 pas belle? Certainement plus belle que " le parpaing " ou " la brique " au choix! Hu hu! Laughing
Mais blague à part la 75 est et restera une trés bonne auto, après les coups et les douleurs... Wink

Fait gaffe j'ai aussi une 90 V6 que j'adore Evil or Very Mad , d'ailleurs par rapport a la 33 je prefere largement la Novanta, au moins ya des moteurs digne de ce nom Laughing

Tu le fait expres non ? Shocked

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2007 01:09 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Que des compliments :

- ce coupé proto-mytho-déliro-informatique a vraiment de l'allure! c'est vrai qu'il a des faux airs de Maserati...

- les caisses du monstre Godzilla sont jolies! moi qui ne suis pas un adepte invertebré des 75, celle-ci n'est pas vilaine du tout! Quant à la 164, j'ai toujours kiffé sa ligne, y a que son pot qui me choque.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2007 09:08 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
serpent a écrit:
Magnifique! J'espère que son "créateur" a songé a modifier le tableau de bord tout carré carré, tout vilain, comme tout et aussi le " levier " de frein à main genre poignée de siège éjectable, vilain comme tout lui aussi...!

Toi tu fille du mauvais coton..... Evil or Very Mad

C'est la meilleure Alfa du monde, avec la 164.

En plus Renault a repris ce frein a main "aviation" sur la mégane 2 en le présentant comme une nouveauté, et tout le monde ADORE.

Voila une belle 75 et 164 (les miennes Razz )

dommage que les jantes soient hideuses Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2007 10:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

La 164 va passer en 18 dans quelques semaines, et pis bon, au moins c pas des Rrrrrronald Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2007 11:43 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
serpent a écrit:
Max Romeo a écrit:
GODZYLA a écrit:

Ni le reste d'ailleurs

Fait gaffe j'ai aussi une 90 V6 que j'adore Evil or Very Mad , d'ailleurs par rapport a la 33 je prefere largement la Novanta, au moins ya des moteurs digne de ce nom Laughing

Tu le fait expres non ? Shocked

Salut Godzy, Bien sur que je le fais express , c'est du second degré pour déconner, en fait j'aime toutes les Alfa! Wink
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 30/04/2007 11:57 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
d'ailleurs par rapport a la 33 je prefere largement la Novanta, au moins ya des moteurs digne de ce nom Laughing

je me marre ! ah ah ah ah ! quant on voit que le boxer 1.7 QV fait jeu égal avec le 2.5 V6 en reprises, je me marre ! et 910 kilos pour la 33 contre 1170 à la 90, y'a pas photos non plus !

HALTE A LA MAUVAISE FOI GODZY !!!

cela dit j'adore la 90 2.5 v6 QO ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/04/2007 13:36 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

ok, chui chez moi les deux jours qui arrivent, quand tu veux je te met minable, allez viens on va voir qui va rire.

Y'a pas que les reprises dans la vie, y'a aussi le couple Cool
MessagePosté le: 30/04/2007 13:46 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

"Viens avec moi sur l'Autoroute... je vais la faire exploser ta Peugeot!!! Twisted Evil "

Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
MessagePosté le: 30/04/2007 18:16 Répondre en citant
gtvbernard
Apprenti vidangeur

commandatore a écrit:
"Viens avec moi sur l'Autoroute... je vais la faire exploser ta Peugeot!!! Twisted Evil "

Laughing Laughing Laughing
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0
[75] prototype coupé
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes