Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191141401 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Cornetto Plastico Italiano Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/11/2006 12:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

bugpat a écrit:

Ben ouais, je sais bien, mais va trouver un plaque de PVC 5mm la pour tailler... Duraille !

Tu vas trouver ça facile chez les fabricants de fenêtres PVC. Il y en a partout. Ca sert en parement à la finition des contours de fenetres.
Si les plaques ne sont pas assez épaisses, t'en colles 2 l'une sur l'autre pour avoir au moins 5 mm.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2006 13:32 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Au pire, je peux voir a recuperer les chutes que les profs se servent pas, ou a voir a les commander par le college, et le rembourser apres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2006 16:04 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

Baboon a écrit:
bugpat a écrit:

Ben ouais, je sais bien, mais va trouver un plaque de PVC 5mm la pour tailler... Duraille !

Tu vas trouver ça facile chez les fabricants de fenêtres PVC. Il y en a partout. Ca sert en parement à la finition des contours de fenetres.
Si les plaques ne sont pas assez épaisses, t'en colles 2 l'une sur l'autre pour avoir au moins 5 mm.

Baboon

NOM D'UN CHIEN !!! J'en connais un ! Laughing
Je vais passer lui dire bonjour ! Mr. Green

tintinseb a écrit:
Au pire, je peux voir a recuperer les chutes que les profs se servent pas, ou a voir a les commander par le college, et le rembourser apres.

C'est gentil, merci. Mais je crois que la soluce à Baboon va être plus simple. Wink
MessagePosté le: 16/11/2006 16:45 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

GTv4 a écrit:
Je te conseille de prendre contact avec Sébastien,

Pour le moment nous avons un tarif au schwartz, mais à l'ARCAM nous négocions en ce moment, un tarif TTC garantie facture raisonable.

Les trois exemplaires usinés à l'heure actuelle sont des modèles exceptionelles, nous prefererions travailler dans une logique du libre echange !!!!

mais à forte demande, piti prix, je l'espère alors mesdames, pensaient au nouveau cadeau pour Noel !!!!

oula pas si vite toi Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2006 18:12 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

bisiness c'est bisiness, hein le trésorier,..

et toc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2006 18:23 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GTv4 a écrit:
bisiness c'est bisiness, hein le trésorier,..

et toc !

Honettement, la contretoise 5 mm PVC fournie par l'ARCAM, c'est du MEGA SUPER TOP Matos. Propre, précis. La classe.
Surtout pas me faire chier le Schichma à la faire moi même.

Baboon
MessagePosté le: 16/11/2006 18:25 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

Citation:

Pour le moment nous avons un tarif au schwartz, mais à l'ARCAM nous négocions en ce moment, un tarif TTC garantie facture raisonable.

Les trois exemplaires usinés à l'heure actuelle sont des modèles exceptionelles, nous prefererions travailler dans une logique du libre echange !!!!

mais à forte demande, piti prix, je l'espère alors mesdames, pensaient au nouveau cadeau pour Noel !!!!

Moi, ça m'intéresse, mais je n'ai rien compris !

Ils en vendent ou pas ?????
MessagePosté le: 16/11/2006 19:17 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Giulietto a écrit:
Citation:

Moi, ça m'intéresse, mais je n'ai rien compris !

Ils en vendent ou pas ?????

Laurent va vite en besogne, il faut que je vois d'abord avec mon fournisseur et si il est d'accord que je vois le prix.
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 16/11/2006 19:23 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

Trop vite moi, non Mr. Green

et la différence entre :

moi a écrit:
mais à l'ARCAM nous négocions en ce moment, un tarif TTC garantie facture raisonable

et

toi a écrit:
il faut que je vois d'abord avec mon fournisseur et si il est d'accord que je vois le prix

C'est pareil, il y a juste un décalage dans le temps Wink tu ne connais pas le retour vers le furtur Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2006 19:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je connais 2 qui vont passer pour des quiches...... Very Happy Very Happy Very Happy
Baboon
MessagePosté le: 16/11/2006 19:37 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

nouveau fight sur le forum !

vs

Au fait bon appétit...
MessagePosté le: 16/11/2006 20:02 Répondre en citant
dehelbe
Cherche la boite à fusibles

cela me rappelle des souvenirs, quand j'ai fabriqué mes cornets, avec un petit détail de poids : la forme conique du cornet. par ailleurs il y a un rapport à respecter entre le diamètre d'entrée, le diamètre interne et la longueur du cornet. plus tu allonges les cornets, plus on augmente les diametres. par ailleurs il est important que l'intérieur du cornet soit hyper lisse sans aucune asperités ! car cela provoque des turbulences et donc un debit pertubé à l'arrivée dans le carbu.
les miens sont en composites fabrication maison

MessagePosté le: 16/11/2006 20:21 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ahhhhh ça au moins c'est du beau boulot, des vrais cornet, et en composite, c'est quand meme autre chose que ces infames daubes en PVC Evil or Very Mad
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2006 21:17 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
Ahhhhh ça au moins c'est du beau boulot, des vrais cornet, et en composite, c'est quand meme autre chose que ces infames daubes en PVC Evil or Very Mad

Je les ai vu de près, il faut presque les toucher pour réaliser qu'ils ne sont pas en métal ! Très beau boulot Dehelbe ! Wink
Maintenant, les "infames daubes en PVC" ont au moins le mérite d'exister et pour un prix de revient imbattable. J'ai vu aussi de près ceux à Baboon, et bien chapeau quand mème! Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 17/11/2006 00:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

dehelbe a écrit:
cela me rappelle des souvenirs, quand j'ai fabriqué mes cornets, avec un petit détail de poids : la forme conique du cornet. par ailleurs il y a un rapport à respecter entre le diamètre d'entrée, le diamètre interne et la longueur du cornet. plus tu allonges les cornets, plus on augmente les diametres. par ailleurs il est important que l'intérieur du cornet soit hyper lisse sans aucune asperités ! car cela provoque des turbulences et donc un debit pertubé à l'arrivée dans le carbu.
les miens sont en composites fabrication maison

Salut Dehelbe !!!!
Magnifiques tes cornets, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais ils sont inclinés dans le mauvais sens.
La tentation et le piège, c'est de les incliner vers l'avant, et c'est là la grosse erreur.

Baboon
Cornetto Plastico Italiano
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes