Posté le: 16/11/2006 12:56 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bugpat a écrit: |
Ben ouais, je sais bien, mais va trouver un plaque de PVC 5mm la pour tailler... Duraille !
|
Tu vas trouver ça facile chez les fabricants de fenêtres PVC. Il y en a partout. Ca sert en parement à la finition des contours de fenetres.
Si les plaques ne sont pas assez épaisses, t'en colles 2 l'une sur l'autre pour avoir au moins 5 mm.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 13:32 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au pire, je peux voir a recuperer les chutes que les profs se servent pas, ou a voir a les commander par le college, et le rembourser apres. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2006 16:04 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | bugpat a écrit: |
Ben ouais, je sais bien, mais va trouver un plaque de PVC 5mm la pour tailler... Duraille !
|
Tu vas trouver ça facile chez les fabricants de fenêtres PVC. Il y en a partout. Ca sert en parement à la finition des contours de fenetres.
Si les plaques ne sont pas assez épaisses, t'en colles 2 l'une sur l'autre pour avoir au moins 5 mm.
Baboon |
NOM D'UN CHIEN !!! J'en connais un !
Je vais passer lui dire bonjour !
tintinseb a écrit: | Au pire, je peux voir a recuperer les chutes que les profs se servent pas, ou a voir a les commander par le college, et le rembourser apres. |
C'est gentil, merci. Mais je crois que la soluce à Baboon va être plus simple.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2006 16:45 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTv4 a écrit: | Je te conseille de prendre contact avec Sébastien,
Pour le moment nous avons un tarif au schwartz, mais à l'ARCAM nous négocions en ce moment, un tarif TTC garantie facture raisonable.
Les trois exemplaires usinés à l'heure actuelle sont des modèles exceptionelles, nous prefererions travailler dans une logique du libre echange !!!!
mais à forte demande, piti prix, je l'espère alors mesdames, pensaient au nouveau cadeau pour Noel !!!! |
oula pas si vite toi  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 18:12 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bisiness c'est bisiness, hein le trésorier,..
et toc ! |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 18:23 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTv4 a écrit: | bisiness c'est bisiness, hein le trésorier,..
et toc ! |
Honettement, la contretoise 5 mm PVC fournie par l'ARCAM, c'est du MEGA SUPER TOP Matos. Propre, précis. La classe.
Surtout pas me faire chier le Schichma à la faire moi même.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2006 18:25 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Je te conseille de prendre contact avec Sébastien,
Pour le moment nous avons un tarif au schwartz, mais à l'ARCAM nous négocions en ce moment, un tarif TTC garantie facture raisonable.
Les trois exemplaires usinés à l'heure actuelle sont des modèles exceptionelles, nous prefererions travailler dans une logique du libre echange !!!!
mais à forte demande, piti prix, je l'espère alors mesdames, pensaient au nouveau cadeau pour Noel !!!! |
Moi, ça m'intéresse, mais je n'ai rien compris !
Ils en vendent ou pas ????? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2006 19:17 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Giulietto a écrit: | Citation: | Je te conseille de prendre contact avec Sébastien,
Moi, ça m'intéresse, mais je n'ai rien compris !
Ils en vendent ou pas ????? |
Laurent va vite en besogne, il faut que je vois d'abord avec mon fournisseur et si il est d'accord que je vois le prix. |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2006 19:23 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Trop vite moi, non
et la différence entre :
moi a écrit: | mais à l'ARCAM nous négocions en ce moment, un tarif TTC garantie facture raisonable |
et
toi a écrit: | il faut que je vois d'abord avec mon fournisseur et si il est d'accord que je vois le prix |
C'est pareil, il y a juste un décalage dans le temps tu ne connais pas le retour vers le furtur  |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 19:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je connais 2 qui vont passer pour des quiches......
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 19:37 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
nouveau fight sur le forum !
vs
Au fait bon appétit... |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 20:02 |
|
|
dehelbe |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
cela me rappelle des souvenirs, quand j'ai fabriqué mes cornets, avec un petit détail de poids : la forme conique du cornet. par ailleurs il y a un rapport à respecter entre le diamètre d'entrée, le diamètre interne et la longueur du cornet. plus tu allonges les cornets, plus on augmente les diametres. par ailleurs il est important que l'intérieur du cornet soit hyper lisse sans aucune asperités ! car cela provoque des turbulences et donc un debit pertubé à l'arrivée dans le carbu.
les miens sont en composites fabrication maison
 |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2006 20:21 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ahhhhh ça au moins c'est du beau boulot, des vrais cornet, et en composite, c'est quand meme autre chose que ces infames daubes en PVC  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2006 21:17 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Ahhhhh ça au moins c'est du beau boulot, des vrais cornet, et en composite, c'est quand meme autre chose que ces infames daubes en PVC  |
Je les ai vu de près, il faut presque les toucher pour réaliser qu'ils ne sont pas en métal ! Très beau boulot Dehelbe !
Maintenant, les "infames daubes en PVC" ont au moins le mérite d'exister et pour un prix de revient imbattable. J'ai vu aussi de près ceux à Baboon, et bien chapeau quand mème!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/11/2006 00:14 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dehelbe a écrit: | cela me rappelle des souvenirs, quand j'ai fabriqué mes cornets, avec un petit détail de poids : la forme conique du cornet. par ailleurs il y a un rapport à respecter entre le diamètre d'entrée, le diamètre interne et la longueur du cornet. plus tu allonges les cornets, plus on augmente les diametres. par ailleurs il est important que l'intérieur du cornet soit hyper lisse sans aucune asperités ! car cela provoque des turbulences et donc un debit pertubé à l'arrivée dans le carbu.
les miens sont en composites fabrication maison
 |
Salut Dehelbe !!!!
Magnifiques tes cornets,
Mais ils sont inclinés dans le mauvais sens.
La tentation et le piège, c'est de les incliner vers l'avant, et c'est là la grosse erreur.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com