Posté le: 09/11/2006 22:05 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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coincoin a écrit: | bah ,y 'a juste une finition à faire soi-même, pas la mer (de chine) à boire...
un coup de dremel et c'est poli miroir.  |
peut-être, mais c'est pas normal de commander une pièce neuve dite de qualité et de recevoir cette merde... Et puis y'a pas que les surfaces, les coupelles et ressorts dedans, ça semble très moyen. Et les vieux cylindres que j'avais avant, c'est le jour et la nuit à côté : superbe qualité, rainures en cercles concentriques autour du trou sur le plan de joint pour que le joint en cuivre en s'écrasant accroche bien la surface sans fuite possible... |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 09/11/2006 22:08 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
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Localisation: chilly mazarin |
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vincenturbo75 a écrit: | coincoin a écrit: | bah ,y 'a juste une finition à faire soi-même, pas la mer (de chine) à boire...
un coup de dremel et c'est poli miroir.  |
peut-être, mais c'est pas normal de commander une pièce neuve dite de qualité et de recevoir cette merde... Et puis y'a pas que les surfaces, les coupelles et ressorts dedans, ça semble très moyen. Et les vieux cylindres que j'avais avant, c'est le jour et la nuit à côté : superbe qualité, rainures en cercles concentriques autour du trou sur le plan de joint pour que le joint en cuivre en s'écrasant accroche bien la surface sans fuite possible... |
de toute façon , quand tu achetes une pièce tu n 'es pas censé avoir systématiquement un cap de tourneur fraiseur , ça doit étre clean , à plus forte raison en ce qui concerne les freins , laisse dire et porte le pet
pour moi ce sont des sont des sales cons criminels , point ! |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 09/11/2006 22:49 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
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Localisation: Montpellier |
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Impressionnant ! et dangereux... |
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Posté le: 09/11/2006 23:21 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Salut Vincent !!!!
Ca c'est du bel usinage de précision, au marteau piqueur et à la hache fait par un cousin d'un cromagon trisomique pekinois.
A l'époque ou je trainais du semi remorque sur d'autres continents, j'ai vu des mécanos/ajusteurs/fraiseurs de la misère du bout du monde, jamais ils auraient fait une merdasse pareil.
Imagine que tu blesses ou tue quelqu'un à cause de ces merdasses, tu files au club merditerranée de Fleuris Merogis.
Baboon |
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Posté le: 10/11/2006 20:16 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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Merci pour vos avis et conseils, je téléphonerai pour dénoncer lundi et vous tiendrai au jus. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 10/11/2006 20:45 |
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coincoin |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Baboon a écrit: |
Ca c'est du bel usinage de précision, au marteau piqueur et à la hache fait par un cousin d'un cromagon trisomique pekinois.
A l'époque ou je trainais du semi remorque sur d'autres continents, j'ai vu des mécanos/ajusteurs/fraiseurs de la misère du bout du monde, jamais ils auraient fait une merdasse pareil.
Imagine que tu blesses ou tue quelqu'un à cause de ces merdasses, tu files au club merditerranée de Fleuris Merogis.
Baboon |
Tes cylindres de frein, tu les déposes en refection chez Etient à Neuilly, ça va te couter presqu'aussi cher que des neufs, mais tu seras peinard. En plus ils feront la finition des surface jointées, ça ne fuira plus jamais.
Le drame des cylindres neufs d'anciennes, ben c'est qu'ils sont anciens. Et ça dégage 1 fois sur 5 à la purge, ou sur un gros freinage. Du classique, quelque soit la marque de la voiture ancienne ou de la marque de l'équipement, wagner, wanger, ou wrangler.
Ets Etient
Rue du commandant Pilot
92 NEUILLY SUR SEINE
(Paris porte Maillot)
ok, j'avoue, y'a du repompage de post  |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 10/11/2006 21:17 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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coincoin a écrit: | Baboon a écrit: |
Ca c'est du bel usinage de précision, au marteau piqueur et à la hache fait par un cousin d'un cromagon trisomique pekinois.
A l'époque ou je trainais du semi remorque sur d'autres continents, j'ai vu des mécanos/ajusteurs/fraiseurs de la misère du bout du monde, jamais ils auraient fait une merdasse pareil.
Imagine que tu blesses ou tue quelqu'un à cause de ces merdasses, tu files au club merditerranée de Fleuris Merogis.
Baboon |
Tes cylindres de frein, tu les déposes en refection chez Etient à Neuilly, ça va te couter presqu'aussi cher que des neufs, mais tu seras peinard. En plus ils feront la finition des surface jointées, ça ne fuira plus jamais.
Le drame des cylindres neufs d'anciennes, ben c'est qu'ils sont anciens. Et ça dégage 1 fois sur 5 à la purge, ou sur un gros freinage. Du classique, quelque soit la marque de la voiture ancienne ou de la marque de l'équipement, wagner, wanger, ou wrangler.
Ets Etient
Rue du commandant Pilot
92 NEUILLY SUR SEINE
(Paris porte Maillot)
ok, j'avoue, y'a du repompage de post  |
Oui, oui, je sais, mais ces cylindres de roues étaient neufs et très récents. J'ai appellé Etient, mais il peut pas me dire s'il a des cylindres de roues pour mon modèle, il veut que je lui envoie mes anciens cylindres pour qu'il voit s'il trouve la même chose ou s'il peut me les refaire... J'ai pas envie de refaire un enième colis postal sans être sûr que j'ai quelque chose au final qui me sera facturé trois couilles en or. J'ai contacté un autre revendeur pour lui demander des précisions sur les cylindres de roues qu'il vend, et si c'est de la qualité, je les commanderai. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 10/11/2006 21:18 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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coincoin a écrit: |
ok, j'avoue, y'a du repompage de post  |
On s'en fout du repompage de post mon Palmipède.
L'important c'est que JAMAIS quelqu'un se fasse blesser ou tuer à cause de ce genre d'encuuuuuuuuuulnaaaaaaze
Baboon |
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Posté le: 10/11/2006 21:18 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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Solution ultime : mon ami mécano me suralèserait mes vrais vieux cylindres de roues avec du tube de cuivre. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 10/11/2006 21:26 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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vincenturbo75 a écrit: | Solution ultime : mon ami mécano me suralèserait mes vrais vieux cylindres de roues avec du tube de cuivre. |
Honnettement, ne bricole pas trop ce genre de matos
Comme t'a dit le Palmipède à pattes jaunes, envoie tout ça chez Etient, il te fera ça 10 000 fois mieux, et ce ne te coutera pas une burnes.
Perso, maintenant, quand j'achète un maitre cylindre de freins neuf, je ne le débale même pas, je le fais refaire d'office à neuf chez Etient. Ca me coute 2 fois le prix, ben ouai, mais je suis sur de ne pas me vautrer ou de shooter quelqu'un.
Baboon |
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Posté le: 10/11/2006 21:39 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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vincenturbo75 a écrit: |
- je me suis fait baisé en achetant mon VTT en juin dernier chez Karfour. Marque de Karfour, mais j'avais déjà eu un VTT de cette marque auparavant qui n'avait jamais souffert le moindre problème ni le moindre défaut, malgré mon utilisation très bourrine. Hé bien mon nouveau VTT, que je n'utilise qu'en ville, tout alu, vitesses indexées, fourche avant à suspension etc, bref pas le haut de gamme mais pas mal quand même, voilà que depuis quelques jours il se met à grincer de plus en plus furieusement, maintenant c'est à chaque appui sur les pédales : une pédale a pris un jeu énorme, le pédalier tout entier a pris un jeu, le cadre même semble craquer sous l'effort ! Vais devoir aller chez Karouf samedi avec le vélo... Snif je le trouvais vraiment bien au début ce vélo, je m'étais déjà attaché et en plus j'avais profité en l'achetant d'une double promo + bons d'achats, bref je l'avais eu pour 50 euros de moins que son prix. Je ne sais pas si je dois essayer de me faire rembourser purement et simplement et aller voir ailleurs (en sachant que je n'aurais pas un VTT aussi optionné pour ce prix) ou alors reprendre un VTT chez eux. Toujours est-il que mon vélo est sûrement une belle merde fabriquée en Chine avec des matériaux de merde.
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Ton histoire de vélo me fait bien rire... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Une vraie fourche suspendue coute le prix de ton vélo, tu voudrais quand même pas avoir de la qualité en plus??
Ces vélos, c'est vraiment dramatique. Ok je suis un cas un peu à part car j'ai fait pas mal de compète et j'ai acheté mon vélo quatre fois le prix de mon alfa.
Mon conseil : si tu veux un vélo avec un rapport équipement/prix imbattable, prends un decathlon ou un nakamura.
Ensuite si tu veux faire de la ville achète toi un vélo de ville car avec toute la pluie qui tombe par chez toi ça doit être bien d'avoir des gardes boues! |
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Posté le: 10/11/2006 21:49 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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félix a écrit: | vincenturbo75 a écrit: |
- je me suis fait baisé en achetant mon VTT en juin dernier chez Karfour. Marque de Karfour, mais j'avais déjà eu un VTT de cette marque auparavant qui n'avait jamais souffert le moindre problème ni le moindre défaut, malgré mon utilisation très bourrine. Hé bien mon nouveau VTT, que je n'utilise qu'en ville, tout alu, vitesses indexées, fourche avant à suspension etc, bref pas le haut de gamme mais pas mal quand même, voilà que depuis quelques jours il se met à grincer de plus en plus furieusement, maintenant c'est à chaque appui sur les pédales : une pédale a pris un jeu énorme, le pédalier tout entier a pris un jeu, le cadre même semble craquer sous l'effort ! Vais devoir aller chez Karouf samedi avec le vélo... Snif je le trouvais vraiment bien au début ce vélo, je m'étais déjà attaché et en plus j'avais profité en l'achetant d'une double promo + bons d'achats, bref je l'avais eu pour 50 euros de moins que son prix. Je ne sais pas si je dois essayer de me faire rembourser purement et simplement et aller voir ailleurs (en sachant que je n'aurais pas un VTT aussi optionné pour ce prix) ou alors reprendre un VTT chez eux. Toujours est-il que mon vélo est sûrement une belle merde fabriquée en Chine avec des matériaux de merde.
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Ton histoire de vélo me fait bien rire... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Une vraie fourche suspendue coute le prix de ton vélo, tu voudrais quand même pas avoir de la qualité en plus??
Ces vélos, c'est vraiment dramatique. Ok je suis un cas un peu à part car j'ai fait pas mal de compète et j'ai acheté mon vélo quatre fois le prix de mon alfa.
Mon conseil : si tu veux un vélo avec un rapport équipement/prix imbattable, prends un decathlon ou un nakamura.
Ensuite si tu veux faire de la ville achète toi un vélo de ville car avec toute la pluie qui tombe par chez toi ça doit être bien d'avoir des gardes boues! |
Heu la pluie... Je fais le trajet travail tous les jours depuis le mois de juin à vélo, une seule fois j'ai eu le droit à quelques gouttelettes ! J'ai choisi un VTT car ça me permet de prendre les trottoir, couper par des talus, rouler le long de l'eau sur un chemin gravilloné, etc. Et j'ai installé des garde-boues, pas con quand même.
En fait ce soir, j'ai nettoyé le vélo en prévision de le ramener demain au magasin. Et puis j'ai resserré à mort l'axe du pédalier de chaque côté, hé bien ça ne grince presque plus (après le barouf d'enfer de vieux clou usé...). Alors du coup, je me tâte à le ramener demain, je crois que je vais le garder encore une semaine pour voir si les grincements horribles reviennent ou pas. Si ça revient, je le retourne à Karouf. Ou trouve-t-on la marque Nakamura ? |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 10/11/2006 21:59 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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nakamura c'est la marque de velos d'intersport. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 10/11/2006 22:46 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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coincoin a écrit: | nakamura c'est la marque de velos d'intersport. |
ok merci |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 10/11/2006 22:56 |
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Twin Spark |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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