Posté le: 12/09/2006 20:37 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
aucun constructeur n exploite l image de la f1 renault est completement passer a cote de ces 2 titres en 2005
a part une petite f1 de merde sur les pubs leurs communication a ete lamentable
mais bon entre acheter une megane rs f1team de daube et une stilo bic michhhhaele schoummacherrrrree je prefere tous de meme le megane rs
Mais bon les gout et les couleurs....... |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2006 20:50 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bon en gros on se comprendra pas ,mais pourtant on a compris!
pas bu d'apéro pourtant! |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2006 20:51 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il faut dire aussi que le comportement d'Alonso ne favorise pas la communication . Après son titre il n'est pas apparu à certaines manifestations médiatiques importantes ( son contrat l'obligeait pourtant à participer à la plupart d'entre elles ) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très loquace et chaleureux dans ses interviews .
J'ai un cousin qui tient une petite agence Renault à Dijon et les seules pubs que la direction lui a envoyé pour décorer son show-room c'est une effigie grandeur nature de .....Fisichella !
Michel |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/09/2006 20:58 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Michel a écrit: | Il faut dire aussi que le comportement d'Alonso ne favorise pas la communication . Après son titre il n'est pas apparu à certaines manifestations médiatiques importantes ( son contrat l'obligeait pourtant à participer à la plupart d'entre elles ) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très loquace et chaleureux dans ses interviews .
J'ai un cousin qui tient une petite agence Renault à Dijon et les seules pubs que la direction lui a envoyé pour décorer son show-room c'est une effigie grandeur nature de .....Fisichella !
Michel |
bah la grosse concession de monthlery sur la n20 avait une banderole avec untitre genre :renault champion du monde de f1" avec a cote le casque de fisico............... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/09/2006 21:11 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le plus guignol dans tout ça, c'est le vendeur de pull, le rital qui se la pète avec chaque année une nouvelle gonzesse de 25 ans. C'est lui qui rend l'equipe peu crédible.
A la rigueur, vaut mieux un Todt hautain et suffisant mais qui parle peu, qu'un guignol qui espère encore faire croire qu'il est un génie.
En même temps qu'ils changent de pilote et de pneus, Reuno ferait bien de s'acheter un vrai manager.  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2006 09:07 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Réponse à Fifou !
pour moi tu n'es pas "gauchiste"... de gauche, oui mais pas extrêmiste !
encore une fois, je suis désolé si mes propos t'ont choqué... fin du débat
je comprends très bien ton problème : je suis environnementaliste et acousticien. Je sais ô combien la surdité peut être handicapante, probablement plus que la cessité car nous sommes des être sociables et c'est vitale de pouvoir communiquer... moins de voir !
par ailleurs, ma belle mère est atteinte également de surdité partielle. Elle avait perdu ses appareils et fatalement ça a été un repli sur elle-même, dans les discussions et dans la vie au quotidien...
depuis qu'elle est à nouveau appareillée, elle participe bien plus aux conversations et sa vie sociale est complètement changée !
Je ne doute donc absolument pas du lourd combat que tu as mené pour arriver où tu en es aujourd'hui : bravo !
mais être humaniste n'est pas l'apanache des gens de gauche... mais je comprends que tu sois plus sensible à ces idées qu'à celles de la droite.
d'un certain côté, nos chemins ne sont pas très éloignés : après mes diplômes, je n'ai pas trouvé de boulot qui me convenait et je me suis battu et remonté les manches tout seul pour construire mon projet et faire ce que j'aime faire... tous les deux on a surtout compté sur nous-même !!
c'est pourquoi, j'accorde une grande imortance à la liberté d'entreprendre ... ma sensibilité va donc plutôt à droite !
Allez, à bientôt !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2006 09:40 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtv91 a écrit: | aucun constructeur n exploite l image de la f1 renault est completement passer a cote de ces 2 titres en 2005
a part une petite f1 de merde sur les pubs leurs communication a ete lamentable
mais bon entre acheter une megane rs f1team de daube et une stilo bic michhhhaele schoummacherrrrree je prefere tous de meme le megane rs
Mais bon les gout et les couleurs....... |
Je ne suis pas d'accord sur ce point. TOUS les constructeurs exploitent l'image de la F1. Rien que le fait d'être vu à travers tout le monde EST une exploitation de cette image.
Maintenant, que cette image soit plus ou moins positive dépend des résultats, mais pas seulement.
Lorsque Renault est revenu en F1 en tant que motoriste et avec le succés que l'on connaît ça a donné un boom énorme au point de vue image de marque, une certaine plus value sur les produits vendus. Il n'y a que voir la progression des ventes de Renault en Allemagne à cette époque.
Maintenant, qu'ils n'ont pas réussi à exploiter à 100 % leur victoire de l'année dernière, ça c'est un fait aussi, mais de manière globale l'image générée par la F1 est tout de même positive....... faut pas se leurer, si ce n'était pas le cas, Renault ne serait pas resté en F1. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com