Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191011884 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Feeeeerrrrrrrrraaaaaaaarrrrrrrriiiiii !!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/09/2006 20:37 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

aucun constructeur n exploite l image de la f1 renault est completement passer a cote de ces 2 titres en 2005
a part une petite f1 de merde sur les pubs leurs communication a ete lamentable

mais bon entre acheter une megane rs f1team de daube et une stilo bic michhhhaele schoummacherrrrree je prefere tous de meme le megane rs

Mais bon les gout et les couleurs.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2006 20:50 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

bon en gros on se comprendra pas ,mais pourtant on a compris!

pas bu d'apéro pourtant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2006 20:51 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur

Il faut dire aussi que le comportement d'Alonso ne favorise pas la communication . Après son titre il n'est pas apparu à certaines manifestations médiatiques importantes ( son contrat l'obligeait pourtant à participer à la plupart d'entre elles ) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très loquace et chaleureux dans ses interviews .
J'ai un cousin qui tient une petite agence Renault à Dijon et les seules pubs que la direction lui a envoyé pour décorer son show-room c'est une effigie grandeur nature de .....Fisichella !

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/09/2006 20:58 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

Michel a écrit:
Il faut dire aussi que le comportement d'Alonso ne favorise pas la communication . Après son titre il n'est pas apparu à certaines manifestations médiatiques importantes ( son contrat l'obligeait pourtant à participer à la plupart d'entre elles ) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très loquace et chaleureux dans ses interviews .
J'ai un cousin qui tient une petite agence Renault à Dijon et les seules pubs que la direction lui a envoyé pour décorer son show-room c'est une effigie grandeur nature de .....Fisichella !

Michel

bah la grosse concession de monthlery sur la n20 avait une banderole avec untitre genre :renault champion du monde de f1" avec a cote le casque de fisico...............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2006 21:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Le plus guignol dans tout ça, c'est le vendeur de pull, le rital qui se la pète avec chaque année une nouvelle gonzesse de 25 ans. C'est lui qui rend l'equipe peu crédible.
A la rigueur, vaut mieux un Todt hautain et suffisant mais qui parle peu, qu'un guignol qui espère encore faire croire qu'il est un génie.

En même temps qu'ils changent de pilote et de pneus, Reuno ferait bien de s'acheter un vrai manager. Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2006 09:07 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Réponse à Fifou !

pour moi tu n'es pas "gauchiste"... de gauche, oui mais pas extrêmiste !
encore une fois, je suis désolé si mes propos t'ont choqué... fin du débat

je comprends très bien ton problème : je suis environnementaliste et acousticien. Je sais ô combien la surdité peut être handicapante, probablement plus que la cessité car nous sommes des être sociables et c'est vitale de pouvoir communiquer... moins de voir !
par ailleurs, ma belle mère est atteinte également de surdité partielle. Elle avait perdu ses appareils et fatalement ça a été un repli sur elle-même, dans les discussions et dans la vie au quotidien...
depuis qu'elle est à nouveau appareillée, elle participe bien plus aux conversations et sa vie sociale est complètement changée !

Je ne doute donc absolument pas du lourd combat que tu as mené pour arriver où tu en es aujourd'hui : bravo !

mais être humaniste n'est pas l'apanache des gens de gauche... mais je comprends que tu sois plus sensible à ces idées qu'à celles de la droite.

d'un certain côté, nos chemins ne sont pas très éloignés : après mes diplômes, je n'ai pas trouvé de boulot qui me convenait et je me suis battu et remonté les manches tout seul pour construire mon projet et faire ce que j'aime faire... tous les deux on a surtout compté sur nous-même !!
c'est pourquoi, j'accorde une grande imortance à la liberté d'entreprendre ... ma sensibilité va donc plutôt à droite !

Allez, à bientôt !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/09/2006 09:40 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

gtv91 a écrit:
aucun constructeur n exploite l image de la f1 renault est completement passer a cote de ces 2 titres en 2005
a part une petite f1 de merde sur les pubs leurs communication a ete lamentable

mais bon entre acheter une megane rs f1team de daube et une stilo bic michhhhaele schoummacherrrrree je prefere tous de meme le megane rs

Mais bon les gout et les couleurs.......

Je ne suis pas d'accord sur ce point. TOUS les constructeurs exploitent l'image de la F1. Rien que le fait d'être vu à travers tout le monde EST une exploitation de cette image.

Maintenant, que cette image soit plus ou moins positive dépend des résultats, mais pas seulement.

Lorsque Renault est revenu en F1 en tant que motoriste et avec le succés que l'on connaît ça a donné un boom énorme au point de vue image de marque, une certaine plus value sur les produits vendus. Il n'y a que voir la progression des ventes de Renault en Allemagne à cette époque.

Maintenant, qu'ils n'ont pas réussi à exploiter à 100 % leur victoire de l'année dernière, ça c'est un fait aussi, mais de manière globale l'image générée par la F1 est tout de même positive....... faut pas se leurer, si ce n'était pas le cas, Renault ne serait pas resté en F1.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feeeeerrrrrrrrraaaaaaaarrrrrrrriiiiii !!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes