Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190929650 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Des Watts en plus pour mon spid Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/08/2006 15:34 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

tintinseb a écrit:
tu peux revoir a refaire les chemises en PVC diam.100, et acheter le guide du parfait petit bricoleur et preparateur avec du PVC par notre ami Baboon aux editions bricoltou...... Rolling Eyes

Il est disponible dans tous les bons Leroy-Machin, mais attention, Baboon n'a pas osé le publier sous son vrai nom, mais sous le pseudo " Raoul GRAUQUON" !!!
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/08/2006 17:36 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

John Veloce a écrit:
GODZYLA a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec tout ça.
Tu vire cette daube de berlingue a carbus et vis platoniques préhistorique

Non non je suis en alumage Bosh electroninique Cool Laughing Twisted Evil
Et mes deux Weber sont raide de neuf et chante eux!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Beurk, j'ai rien entendu.

A mort les carbus Twisted Evil
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/08/2006 17:37 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut John.

Le spider orange du pépé marseillais est un bon spider en apparence mais qui n'a plus rien de pépère.
Le chassi doit être travaillé comme il se doit mais je ne pourrais pas t'en dire plus vu que je ne mie suis pas penché dessus (ou plutot dessous)

Par contre sur le moteur, que du grand classique pour un moteur comme le tient. Le pépé du sud a fait la totale dessus. Piston/chemise forgé et HC. Arbre à cames qui vont bien, gros carbu de 45. Allégement du volant moteur et équilibrage de l'ensemble dans les rêgle de l'art. Ligne d'échappement total inox, etc...

Ce n'est plus un spider de campagne mais un spider près à tisser sa toile sur les circuits.

Pour ceux qui seront à Charade en septembre, ce brave Monsieur y sera avec son spider.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2006 11:29 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur

Godzy a raison , tu vires ton bloc et tu mets un TS en lieu et place, ce sera bien mieux et moins chere... sur une petite caisse comme ça c'est le pied.
Fab
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/08/2006 12:53 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fabrice38 a écrit:
Godzy a raison , tu vires ton bloc et tu mets un TS en lieu et place, ce sera bien mieux et moins chere... sur une petite caisse comme ça c'est le pied.
Fab

C'est quand meme vachement plus évolulé, et ne pas perdre de vue que la consommation sera en baisse de plus de 50%...

Le TS bloc alfa Alu, élu meilleur moteur de l'histoire alfa roméo.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Des Watts en plus pour mon spid
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes