Posté le: 17/08/2006 15:34 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | tu peux revoir a refaire les chemises en PVC diam.100, et acheter le guide du parfait petit bricoleur et preparateur avec du PVC par notre ami Baboon aux editions bricoltou......  |
Il est disponible dans tous les bons Leroy-Machin, mais attention, Baboon n'a pas osé le publier sous son vrai nom, mais sous le pseudo " Raoul GRAUQUON" !!!
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/08/2006 17:36 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | GODZYLA a écrit: | Moi je ne suis pas du tout d'accord avec tout ça.
Tu vire cette daube de berlingue a carbus et vis platoniques préhistorique |
Non non je suis en alumage Bosh electroninique
Et mes deux Weber sont raide de neuf et chante eux!!  |
Beurk, j'ai rien entendu.
A mort les carbus  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/08/2006 17:37 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut John.
Le spider orange du pépé marseillais est un bon spider en apparence mais qui n'a plus rien de pépère.
Le chassi doit être travaillé comme il se doit mais je ne pourrais pas t'en dire plus vu que je ne mie suis pas penché dessus (ou plutot dessous)
Par contre sur le moteur, que du grand classique pour un moteur comme le tient. Le pépé du sud a fait la totale dessus. Piston/chemise forgé et HC. Arbre à cames qui vont bien, gros carbu de 45. Allégement du volant moteur et équilibrage de l'ensemble dans les rêgle de l'art. Ligne d'échappement total inox, etc...
Ce n'est plus un spider de campagne mais un spider près à tisser sa toile sur les circuits.
Pour ceux qui seront à Charade en septembre, ce brave Monsieur y sera avec son spider.
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/08/2006 11:29 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Godzy a raison , tu vires ton bloc et tu mets un TS en lieu et place, ce sera bien mieux et moins chere... sur une petite caisse comme ça c'est le pied.
Fab |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 18/08/2006 12:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice38 a écrit: | Godzy a raison , tu vires ton bloc et tu mets un TS en lieu et place, ce sera bien mieux et moins chere... sur une petite caisse comme ça c'est le pied.
Fab |
C'est quand meme vachement plus évolulé, et ne pas perdre de vue que la consommation sera en baisse de plus de 50%...
Le TS bloc alfa Alu, élu meilleur moteur de l'histoire alfa roméo. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com