 |  | [AVIS]... quelques réparations sur 164 V6 |
|  |
Posté le: 14/07/2006 13:22 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Vos avis concernant le changement de certaines pieces sur une 164 V6 QV ???
alors dans le desordre :
-cremaillere et/ou pompe DA à changer
-1 triangle droit
-embrayage
>> facile, difficile ?
merci les gars |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2006 13:44 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut ,j'ai mis une matinée à 2 et sans forçer pour les 2 triangles av de ma V6 TB. |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2006 21:43 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut!
et en particulier pour la cremaillere : l accouplement de la colonne de direction ca vient comment ?
Tu sais si l'embrayage est d'origine sur cette auto? il a ete ménagé!
Sinon, sur la ts il est neuf (moteur boite sorti pour) : donc les effets a la pédale ca veux pas dire pusque j avais la meme chose... , liquide a purger ou emetteur/recepteur qui grippe
A+ |
|
Dernière édition par Alex59 le 14/07/2006 21:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 14/07/2006 21:48 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
En parlant de cremaillere, pour une33 , faut il vraiment tomber le moteur ou ^pas ? Car sur la RTA, il ne parle pas de deposer l egroupe motopropulseur .  |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 15/07/2006 12:53 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | En parlant de cremaillere, pour une33 , faut il vraiment tomber le moteur ou ^pas ? Car sur la RTA, il ne parle pas de deposer l egroupe motopropulseur .  |
dis moi , tu veux pas eviter de pourrir mon topic stp ???
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/07/2006 12:55 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Alex59 a écrit: | Salut!
et en particulier pour la cremaillere : l accouplement de la colonne de direction ca vient comment ?
Tu sais si l'embrayage est d'origine sur cette auto? il a ete ménagé!
Sinon, sur la ts il est neuf (moteur boite sorti pour) : donc les effets a la pédale ca veux pas dire pusque j avais la meme chose... , liquide a purger ou emetteur/recepteur qui grippe
A+ |
ouais pour l'embrayage, il accroche bien, mais la pedale est carrement trop dur et elle met du temps à remonter
pour la colone de direction , faut desacoupler le cardan sur le boitier de direction , c'est tout ? |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|