Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

177208579 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » j'ai troqué ma GT avec une 166 V6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
j'ai troqué ma GT avec une 166 V6
MessagePosté le: 24/04/2005 13:41 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

J'ai craqué, malgré sa ligne superbe, et ses perf's plus qu'honorables, j'ai fait le bonheur de mon concéssionaire, en troquant ma GT MAZOUT avec une 166 2.5 V6, plus adapté a ma situation de bon pere de famille, et de mes 10/15000 bornes par an.................j'ai retrouvé le plaisir de mettre du super a la pompe (c'en est un...si, si, ) et le plaisir aussi de depasser les 4000 tours minutes, m'on deplié le tapis rouge les mecs, tout content que je les debarrasse du V6 qu'ils se coltinaient depuis 6 mois, ils m'on fait des prix dans tous les sens, et m'ont fait une reprise plutot sympa, chuis reparti de chez eux avec un joli cheque et mon V6........., la GT avait un an, et 15 000 bornes, je suis vraiment content, la 166 c'est un DOUBLE SEJOUR LUXIEUX, du cuir dans tous les sens, et pleins de boutons dont je comprends encore que dalle.

J'ai aussi senti la difference au niveau conso, j'ose meme pas consulter l'ecran qui vous annonce la conso, PT1, elle picole..................
Wink Wink Wink Wink
159 sw 210, SPIDER 1983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: j'ai troqué ma GT avec une 166 V6
MessagePosté le: 24/04/2005 15:57 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

JMARC a écrit:
J'ai craqué, malgré sa ligne superbe, et ses perf's plus qu'honorables, j'ai fait le bonheur de mon concéssionaire, en troquant ma GT MAZOUT avec une 166 2.5 V6, plus adapté a ma situation de bon pere de famille, et de mes 10/15000 bornes par an.................j'ai retrouvé le plaisir de mettre du super a la pompe (c'en est un...si, si, ) et le plaisir aussi de depasser les 4000 tours minutes, m'on deplié le tapis rouge les mecs, tout content que je les debarrasse du V6 qu'ils se coltinaient depuis 6 mois, ils m'on fait des prix dans tous les sens, et m'ont fait une reprise plutot sympa, chuis reparti de chez eux avec un joli cheque et mon V6........., la GT avait un an, et 15 000 bornes, je suis vraiment content, la 166 c'est un DOUBLE SEJOUR LUXIEUX, du cuir dans tous les sens, et pleins de boutons dont je comprends encore que dalle.

J'ai aussi senti la difference au niveau conso, j'ose meme pas consulter l'ecran qui vous annonce la conso, PT1, elle picole..................
Wink Wink Wink Wink

Hé hé un taré en V6 de plus Laughing Laughing Laughing Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/04/2005 16:53 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur

Eh oui...piqué!
11.5L chez nous pour la conso.
En effet, le concessionnaire devait sauter de joie...
Tu verras, les boutons, c'est bien!

Bonne route! Very Happy
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
MessagePosté le: 24/04/2005 17:33 Répondre en citant
La Chataîgne
Petit nouveau

Y'a rien de plus beau beau qu'un beau V6... Smile

Quelle année la bestiole... ?
MessagePosté le: 24/04/2005 18:14 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

C'est rare que ce soit dans ce sens là ! Félicitations.

Moi aussi j'ai la chance de faire peu de kilomètres par an, alors je roule au SP. Tu verras, tant que tu ne regarde pas l'ordinateur de bord, tout va bien Wink .

VIVE LE V6 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/04/2005 18:57 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

La Chataîgne a écrit:

Salut la Chataîgne....... Wink Wink elle est de 2001 la bestiole, bleue cosmos, cuir blanc, jantes de 17 Pcs. elle sera en foto des la semaine prochaine ( si j'arrive a le faire ), ma femme et mes filles sont partie avec en vacances, j'en ai proffité qu'un jour pour l'instant Wink Wink Wink Wink
159 sw 210, SPIDER 1983
MessagePosté le: 24/04/2005 20:26 Répondre en citant
La Chataîgne
Petit nouveau

Profites en bien alors... On te fait confiance... Laughing

Wink
MessagePosté le: 24/04/2005 21:28 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13

JMARC a écrit:
La Chataîgne a écrit:

Salut la Chataîgne....... Wink Wink elle est de 2001 la bestiole, bleue cosmos, cuir blanc, jantes de 17 Pcs. elle sera en foto des la semaine prochaine ( si j'arrive a le faire ), ma femme et mes filles sont partie avec en vacances, j'en ai proffité qu'un jour pour l'instant Wink Wink Wink Wink

J'espère que tu leur a laissé un chèque pour l'essence... sinon,elles vont dormir dedans...Moi, j'arrive rarement a descendre sous 10 litres mais là franchement même les AX me doublent...et consomment encore moins...
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
MessagePosté le: 25/04/2005 20:21 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

T'as rien perdu au change, mais alors rien du tout!!! Cool Cool

T'as enfin une belle voiture avec un vrai moteur par dessus-tout!!! (Ce GT il est moche, mais grave...on verra la Brera, mais si le Concept Car tuait, la série semble également mal barré...) Confused Confused Confused

En plus, fais tes comptes, tu verras qu'à terme elle ne te coûtera pas plus cher que ton GT à 22 patates... Very Happy Very Happy
GTV 916, the beast :

Re: j'ai troqué ma GT avec une 166 V6
MessagePosté le: 26/04/2005 10:16 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

JMARC a écrit:

Wink Wink Wink Wink

bienvenue au club... la mienne, dans paname, descend rarement sous les 16,5 l aux 100. 9.2 L à 3400 tours au régulateur sur l'autoroute. Mon Gétévécisse consomme moins (poids...!!) et je peux descendre à 7.2L en balade sur départementales avec les moufflets derrière et le toit ouvert. Mon nouveau spider 2000, ça a l'air encorte mieux côté conso, mais bon, on les a pas acheté pour ça hein.... Wink

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
j'ai troqué ma GT avec une 166 V6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa