|  | j'ai troqué ma GT avec une 166 V6 |
|  |
Posté le: 24/04/2005 13:41 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai craqué, malgré sa ligne superbe, et ses perf's plus qu'honorables, j'ai fait le bonheur de mon concéssionaire, en troquant ma GT MAZOUT avec une 166 2.5 V6, plus adapté a ma situation de bon pere de famille, et de mes 10/15000 bornes par an.................j'ai retrouvé le plaisir de mettre du super a la pompe (c'en est un...si, si, ) et le plaisir aussi de depasser les 4000 tours minutes, m'on deplié le tapis rouge les mecs, tout content que je les debarrasse du V6 qu'ils se coltinaient depuis 6 mois, ils m'on fait des prix dans tous les sens, et m'ont fait une reprise plutot sympa, chuis reparti de chez eux avec un joli cheque et mon V6........., la GT avait un an, et 15 000 bornes, je suis vraiment content, la 166 c'est un DOUBLE SEJOUR LUXIEUX, du cuir dans tous les sens, et pleins de boutons dont je comprends encore que dalle.
J'ai aussi senti la difference au niveau conso, j'ose meme pas consulter l'ecran qui vous annonce la conso, PT1, elle picole..................
 |
|
|
|
|
 |  | Re: j'ai troqué ma GT avec une 166 V6 |
|  |
Posté le: 24/04/2005 15:57 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JMARC a écrit: | J'ai craqué, malgré sa ligne superbe, et ses perf's plus qu'honorables, j'ai fait le bonheur de mon concéssionaire, en troquant ma GT MAZOUT avec une 166 2.5 V6, plus adapté a ma situation de bon pere de famille, et de mes 10/15000 bornes par an.................j'ai retrouvé le plaisir de mettre du super a la pompe (c'en est un...si, si, ) et le plaisir aussi de depasser les 4000 tours minutes, m'on deplié le tapis rouge les mecs, tout content que je les debarrasse du V6 qu'ils se coltinaient depuis 6 mois, ils m'on fait des prix dans tous les sens, et m'ont fait une reprise plutot sympa, chuis reparti de chez eux avec un joli cheque et mon V6........., la GT avait un an, et 15 000 bornes, je suis vraiment content, la 166 c'est un DOUBLE SEJOUR LUXIEUX, du cuir dans tous les sens, et pleins de boutons dont je comprends encore que dalle.
J'ai aussi senti la difference au niveau conso, j'ose meme pas consulter l'ecran qui vous annonce la conso, PT1, elle picole..................
 |
Hé hé un taré en V6 de plus  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2005 16:53 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Eh oui...piqué!
11.5L chez nous pour la conso.
En effet, le concessionnaire devait sauter de joie...
Tu verras, les boutons, c'est bien!
Bonne route!  |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2005 17:33 |
|
|
La Chataîgne |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Y'a rien de plus beau beau qu'un beau V6...
Quelle année la bestiole... ? |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2005 18:14 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est rare que ce soit dans ce sens là ! Félicitations.
Moi aussi j'ai la chance de faire peu de kilomètres par an, alors je roule au SP. Tu verras, tant que tu ne regarde pas l'ordinateur de bord, tout va bien .
VIVE LE V6 !!! |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2005 18:57 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
La Chataîgne a écrit: | Y'a rien de plus beau beau qu'un beau V6...
Salut la Chataîgne....... elle est de 2001 la bestiole, bleue cosmos, cuir blanc, jantes de 17 Pcs. elle sera en foto des la semaine prochaine ( si j'arrive a le faire ), ma femme et mes filles sont partie avec en vacances, j'en ai proffité qu'un jour pour l'instant  |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2005 20:26 |
|
|
La Chataîgne |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Profites en bien alors... On te fait confiance...
 |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2005 21:28 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JMARC a écrit: | La Chataîgne a écrit: | Y'a rien de plus beau beau qu'un beau V6...
Salut la Chataîgne....... elle est de 2001 la bestiole, bleue cosmos, cuir blanc, jantes de 17 Pcs. elle sera en foto des la semaine prochaine ( si j'arrive a le faire ), ma femme et mes filles sont partie avec en vacances, j'en ai proffité qu'un jour pour l'instant  |
J'espère que tu leur a laissé un chèque pour l'essence... sinon,elles vont dormir dedans...Moi, j'arrive rarement a descendre sous 10 litres mais là franchement même les AX me doublent...et consomment encore moins... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/04/2005 20:21 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
T'as rien perdu au change, mais alors rien du tout!!!
T'as enfin une belle voiture avec un vrai moteur par dessus-tout!!! (Ce GT il est moche, mais grave...on verra la Brera, mais si le Concept Car tuait, la série semble également mal barré...)
En plus, fais tes comptes, tu verras qu'à terme elle ne te coûtera pas plus cher que ton GT à 22 patates...  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 |  | Re: j'ai troqué ma GT avec une 166 V6 |
|  |
Posté le: 26/04/2005 10:16 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JMARC a écrit: | J'ai craqué, malgré sa ligne superbe, et ses perf's plus qu'honorables, j'ai fait le bonheur de mon concéssionaire, en troquant ma GT MAZOUT avec une 166 2.5 V6, plus adapté a ma situation de bon pere de famille, et de mes 10/15000 bornes par an.................j'ai retrouvé le plaisir de mettre du super a la pompe (c'en est un...si, si, ) et le plaisir aussi de depasser les 4000 tours minutes, m'on deplié le tapis rouge les mecs, tout content que je les debarrasse du V6 qu'ils se coltinaient depuis 6 mois, ils m'on fait des prix dans tous les sens, et m'ont fait une reprise plutot sympa, chuis reparti de chez eux avec un joli cheque et mon V6........., la GT avait un an, et 15 000 bornes, je suis vraiment content, la 166 c'est un DOUBLE SEJOUR LUXIEUX, du cuir dans tous les sens, et pleins de boutons dont je comprends encore que dalle.
 |
bienvenue au club... la mienne, dans paname, descend rarement sous les 16,5 l aux 100. 9.2 L à 3400 tours au régulateur sur l'autoroute. Mon Gétévécisse consomme moins (poids...!!) et je peux descendre à 7.2L en balade sur départementales avec les moufflets derrière et le toit ouvert. Mon nouveau spider 2000, ça a l'air encorte mieux côté conso, mais bon, on les a pas acheté pour ça hein....
Alfistement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com