Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190130607 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » probleme faisceau electrique moteur Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/11/2007 15:55 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

ok merci zp c'est cool donc il n'ont pas bouger et j'ai le bon sens , car les fils sont asser dur et quand il se sont retirer de la prise il sont rester droit donc j'ai plus qu'a renfiler papa dans maman comme il sont et le tour es jouer yannick m'envoie le debimetre aujourd'hui je devrai l'avoir rapidement sinon cette apres midi vu que je suis libre je vais acheter de la gaine "thermo-retractable" et de l'etain car j'en ai plus je prendrer des photos du faisceau soudee et envelopee de cette fameuse gaine pour te montrer que meme pour un sagouin Embarassed ca sera propre Laughing Laughing Laughing Wink Cool encore merci a tous qu'est ce qu'ont ferer sans personne caler , quand je pense qu'il n'ont meme pas etait foutu de m'aider dans la concession alfa pres de cher moi !! alors que je les ai deja vu refaire une F40 une fois pfff sa sert a rien de la peter et meme pas savoir qu'une 75 c'est une propulsion hihi enfin bref Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2007 16:04 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

heu j'ai regarder car ca me sembler bizarre... j'ai pas de fil rose filet jaune zp tout les autres y sont a la place j'ai un fil rouge filet gris est ce que je le met a la place du rose filet jaune? ce qui serait logique..vu qu'il n'y a que celui la qui change... je te laisse confirmer ...

je vais y arriver j'en suis sur ...... Laughing en tout cas quand le moteur tournera je ferait une video sans probleme ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 09/11/2007 20:01 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

bon , salut , le moteur tourne mais comme une patate , j'ai aussi ma vanne canister "bosh" qui "tilt" comme un relais est ce normal? que doit je verifier pour que le moteur tourne rond???? Confused
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
MessagePosté le: 11/11/2007 05:08 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

apparemment vu que j'ai changer le moteur et le faisceau il y'a aussi la vanne sur le coter qui change Shocked car sur le moteur en motronic 3.3 la vanne se trouve sur le moteur (vanne qui doit gerer l'air ou le surplus d'air a me confirmer) hors moi c'est celle du motronic 4.1 que j'ai donc c'est la grosse bosh placer sur le coter ,vu quelle "tilt" quand le moteur es demarrer je pense qu'il faut que je change le bloc qui doit se placer sur le moteur juste en dessous de ma rampe d'injection.... si quelqu'un pourrer me confirmer ce que je dit , je pourrait demander au pauvre yannick qu'il me renvoi cette piece aussi Rolling Eyes Rolling Eyes en bref quand je regarde il m'aura envoyer la moitier de la voiture en pieces detachees Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 11/11/2007 17:14 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut oui il faut changer d'electrovanne de ralenti car elles ne sont pas compatibles entre elles @+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/11/2007 14:15 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

ok merci zp c'est bon j'ai eut yannick au tel hier soir , il doit venir cher moi ce week end normalement... vu que sont frere n'habite pas tres tres loin sinon il m'enverra la piece je pense Wink

vivement que ca roule car ca fait un moment que ca traine Twisted Evil Twisted Evil
MessagePosté le: 21/12/2007 04:06 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

ca fait longtemps que je suis pas passer car j'ai pas trop le temps, juste pour dire que l'alfa et tjr sur place Laughing Laughing ca roule toujours pas elle tourne comme une patate j'accelere elle veut rien savoir et j'entend comme un "clic" "clic" a coter de mes injecteurs mais je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient , sinon tout es brancher normalement tout ce qui devait etre avec le motronic 3.3 es branche ainsi que cette fameuse vanne de ralenti qui vient se placer "sur" le moteur ... je m'y remet ce week end Twisted Evil Twisted Evil
probleme faisceau electrique moteur
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa