| |  |
Posté le: 05/11/2007 15:55 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ok merci zp c'est cool donc il n'ont pas bouger et j'ai le bon sens , car les fils sont asser dur et quand il se sont retirer de la prise il sont rester droit donc j'ai plus qu'a renfiler papa dans maman comme il sont et le tour es jouer yannick m'envoie le debimetre aujourd'hui je devrai l'avoir rapidement sinon cette apres midi vu que je suis libre je vais acheter de la gaine "thermo-retractable" et de l'etain car j'en ai plus je prendrer des photos du faisceau soudee et envelopee de cette fameuse gaine pour te montrer que meme pour un sagouin ca sera propre encore merci a tous qu'est ce qu'ont ferer sans personne caler , quand je pense qu'il n'ont meme pas etait foutu de m'aider dans la concession alfa pres de cher moi !! alors que je les ai deja vu refaire une F40 une fois pfff sa sert a rien de la peter et meme pas savoir qu'une 75 c'est une propulsion hihi enfin bref  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/11/2007 16:04 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
heu j'ai regarder car ca me sembler bizarre... j'ai pas de fil rose filet jaune zp tout les autres y sont a la place j'ai un fil rouge filet gris est ce que je le met a la place du rose filet jaune? ce qui serait logique..vu qu'il n'y a que celui la qui change... je te laisse confirmer ...
je vais y arriver j'en suis sur ...... en tout cas quand le moteur tournera je ferait une video sans probleme ...  |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2007 20:01 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bon , salut , le moteur tourne mais comme une patate , j'ai aussi ma vanne canister "bosh" qui "tilt" comme un relais est ce normal? que doit je verifier pour que le moteur tourne rond????  |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2007 05:08 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
apparemment vu que j'ai changer le moteur et le faisceau il y'a aussi la vanne sur le coter qui change car sur le moteur en motronic 3.3 la vanne se trouve sur le moteur (vanne qui doit gerer l'air ou le surplus d'air a me confirmer) hors moi c'est celle du motronic 4.1 que j'ai donc c'est la grosse bosh placer sur le coter ,vu quelle "tilt" quand le moteur es demarrer je pense qu'il faut que je change le bloc qui doit se placer sur le moteur juste en dessous de ma rampe d'injection.... si quelqu'un pourrer me confirmer ce que je dit , je pourrait demander au pauvre yannick qu'il me renvoi cette piece aussi en bref quand je regarde il m'aura envoyer la moitier de la voiture en pieces detachees  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2007 17:14 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut oui il faut changer d'electrovanne de ralenti car elles ne sont pas compatibles entre elles @+zp |
|
|
|
|
Posté le: 12/11/2007 14:15 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ok merci zp c'est bon j'ai eut yannick au tel hier soir , il doit venir cher moi ce week end normalement... vu que sont frere n'habite pas tres tres loin sinon il m'enverra la piece je pense
vivement que ca roule car ca fait un moment que ca traine  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/12/2007 04:06 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ca fait longtemps que je suis pas passer car j'ai pas trop le temps, juste pour dire que l'alfa et tjr sur place ca roule toujours pas elle tourne comme une patate j'accelere elle veut rien savoir et j'entend comme un "clic" "clic" a coter de mes injecteurs mais je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient , sinon tout es brancher normalement tout ce qui devait etre avec le motronic 3.3 es branche ainsi que cette fameuse vanne de ralenti qui vient se placer "sur" le moteur ... je m'y remet ce week end  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller ŕ la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com