Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190877588 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » SCAR Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/07/2006 23:45 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

ouaip ouaip !!

33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/07/2006 23:46 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

giulia TI super

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/07/2006 23:47 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

RHAAAAAH !!! une 155 V6 TI
MessagePosté le: 17/07/2006 00:02 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

8c Racing !!!
MessagePosté le: 17/07/2006 00:04 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

MessagePosté le: 17/07/2006 01:03 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Non seulement c une grosse m.... ce jeux, et en plus y a même pas de spid par contre des Alfiat en veux tu en voilas ....... Evil or Very Mad

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2006 09:37 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

John Veloce a écrit:
Non seulement c une grosse m.... ce jeux, et en plus y a même pas de spid par contre des Alfiat en veux tu en voilas ....... Evil or Very Mad

bin non, y'a pas que des alfiat !

- ALFASUD
- 75 TURBO EVOLUZIONE
- SZ
- 33/2 LITRI "DAYTONA"
- 2000 GTAm
- GIULIA TI SUPER
- GIULIA TZ2

je trouve l'ambiance du jeu sympa, et les réactions des véhicules très réalistes !

mais c'est vrai qu'un spid ou une 33 1.7 QV ça aurait été sympa ! Rolling Eyes
MessagePosté le: 17/07/2006 10:13 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

J'suis d'accord avec Me33qv, pour qui aime les courses automobiles en jeux vidéo, c'est le pied ! Le comportement des voitures est bien travaillé pour un jeu, les graphismes sont sobres mais beaux ! Y'a de bien beaux paysages italiens avec châteaux et vieilles pierres. Evidemment, c'est pas comme en vrai, ne vous attendez pas à ce qu'une odeur d'huile et d'essence sorte de votre PC. Mais c'est pas une merde du tout, je trouve ce jeu proche d'un jeu plus ancien qui, comme SCAR, n'était consacré qu'à une seule marque : Need for SPeed Porsche 2000 : que des Porsche, de la mythique 356 au Boxster en passant par les 911, turballes etc., excellent jeu aussi !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/07/2006 13:04 Répondre en citant
Coco44
Cherche la boite à fusibles

vincenturbo75 a écrit:
J'suis d'accord avec Me33qv, pour qui aime les courses automobiles en jeux vidéo, c'est le pied ! Le comportement des voitures est bien travaillé pour un jeu, les graphismes sont sobres mais beaux !

Euh désolé mais ça n'a rien de réaliste : pour avoir essayé une 147 TS j'ai jamais réussi à lui faire partir le cul juste avec un appel contre-appel !!! Bien sûr tu te rends un peu compte du sous / survirage, mais c'est à chaque fois très simple de se rattraper. Et puis l'intelligence du jeu faut la chercher : c'est ultra simple... pas la moindre résistance des adversaires ni de la voiture etc... Quand en quelques heures je suis à la moitié c'est trop simple, durée de vie limitée...

vincenturbo75 a écrit:
Mais c'est pas une merde du tout, je trouve ce jeu proche d'un jeu plus ancien qui, comme SCAR, n'était consacré qu'à une seule marque : Need for SPeed Porsche 2000 : que des Porsche, de la mythique 356 au Boxster en passant par les 911, turballes etc., excellent jeu aussi !

J'ai réellement adoré NFS2000, pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, et ça n'a rien à voir !!! Déja il faut se bagarrer pour gagner les courses, ensuite la durée de vie est bien supérieure !!! Niveau graphisme pas grand chose à envier, malgré les 3 ans de différence... c'est plus proche de la simulation que de l'arcade, les dégats sont plutot bien gérés, je n'ais pas retrouvé de jeu aussi bien fait de ce coté et pour finir tu peux vraiment jouer sur pas mal de réglages afin d'adapter la voiture à ta technique. Un seul regret, je n'arrive pas à faire tourner le jeux sur mon dernier PC, suis vert!!!

Pour finir, un jeu d'un an et demi peux être completement dépassé pour moi (genre SCAR) ou toujours intéressant (NFS 2000). A la même époque que SCAR, il y avait NSF U2, certe ou il faut faire du tuning, mais ou tu peux regler les caisses et des sensations plus réalistes à mon avis.

Coco
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts

33 QV 16V de 91 -- 79000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2006 14:47 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

le but de SCAR, est de faire évoluer ton pilote justement, pas les autos ; c'est un jeu de rôle dans le milieu de la course ou tu démarres avec aucune compétence de pilotage... une approche intéressante pour un jeu je trouve.
MessagePosté le: 17/07/2006 17:00 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

C'est vrai qu'il y a plus réaliste comme jeu mais il a au moins le mérite d'exister.
Et voir rouler des Alfa et en faire rouler sur route et sur circuit c'est quand meme mieux que si c'était des Rino ou des japonaises.
Chaque modèle a son comportement et sa puissance spécifique alors que dans bien des jeux y'a pas la différence entre les autos.
En tout cas, si certaines courses sont faciles y'en a d'autres qui sont pas évidentes.
Depuis 4 mois je pense etre sur la dernière course avec une 8C et j'arrive toujours dernier avec une auto qui semble accélérer un peu moins que les autres, qui tient moins bien la route etc etc.... bref j'arrive pas à finir! (j'y joue pas tout les jours non plus Very Happy )
Si quelqu'un a dépassé ce cap fatidique j'aimerai bien connaitre sa méthode Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/07/2006 17:01 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Coco44 a écrit:

J'ai réellement adoré NFS2000, pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, et ça n'a rien à voir !!! Déja il faut se bagarrer pour gagner les courses, ensuite la durée de vie est bien supérieure !!! Niveau graphisme pas grand chose à envier, malgré les 3 ans de différence... c'est plus proche de la simulation que de l'arcade, les dégats sont plutot bien gérés, je n'ais pas retrouvé de jeu aussi bien fait de ce coté et pour finir tu peux vraiment jouer sur pas mal de réglages afin d'adapter la voiture à ta technique. Un seul regret, je n'arrive pas à faire tourner le jeux sur mon dernier PC, suis vert!!!

Coco

+10000!!!! Pour moi cela reste aussi le meilleur jeu de caisse sur PC! Wink Ou l'on sent réellement la voiture Cool

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2006 20:00 Répondre en citant
Coco44
Cherche la boite à fusibles

Me33qv a écrit:
le but de SCAR, est de faire évoluer ton pilote justement, pas les autos ; c'est un jeu de rôle dans le milieu de la course ou tu démarres avec aucune compétence de pilotage... une approche intéressante pour un jeu je trouve.

En effet c'est ce qui m'a fait accrocher au tout début du jeu car l'approche est intéressante, mais je trouve que le reste ne suis pas vraiment derrière... question de point de vue Wink

Pour ce qui est du son des voitures, je le trouve extremement monotone, pas vraiment réaliste non plus, même certains vieux jeux font aussi bien, et le son typiquement alfa des moteurs est à mon avis absent.

Ce jeu a d'ailleurs perdu une partie de son succès à cause du retard pris (des problèmes de faillite d'éditeur) et n'est donc sorti qu'un an après la date prévue au départ, et ça se sent dans pas mal de domaines car ça avance vite les jeux en un an !!!

bertone a écrit:
En tout cas, si certaines courses sont faciles y'en a d'autres qui sont pas évidentes.
Depuis 4 mois je pense etre sur la dernière course avec une 8C et j'arrive toujours dernier avec une auto qui semble accélérer un peu moins que les autres, qui tient moins bien la route etc etc.... bref j'arrive pas à finir! (j'y joue pas tout les jours non plus Very Happy )
Si quelqu'un a dépassé ce cap fatidique j'aimerai bien connaitre sa méthode Wink

Pour finir les courses avec SCAR il faut réussir à être devant avant la fin du premier tour, à partir de se moment c'est cavalier seul assuré. Pour certaines courses, une poussette habile et ton adversaire est bien ralenti... même si j'ai l'impression que c'est toujours ma bagnole qui se fait jeter, même quand c'est moi qui attaque, dans le jeu...

Coco
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts

33 QV 16V de 91 -- 79000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2006 20:10 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Citation:
Pour finir les courses avec SCAR il faut réussir à être devant avant la fin du premier tour, à partir de se moment c'est cavalier seul assuré. Pour certaines courses, une poussette habile et ton adversaire est bien ralenti... même si j'ai l'impression que c'est toujours ma bagnole qui se fait jeter, même quand c'est moi qui attaque, dans le jeu...

Ben..... dans cette course là, pas facile d'etre devant avant la fin du premier tour car sur la ligne de départ t'es déjà bon dernier et au premier virage si t'essaie de te frayer un chemin au milieu de la meute en furie c'est toujours toi qui te fais sortir et qui est le dernier à parvenir de nouveau sur la piste. RAGEANT Exclamation
Meme en y passant un après midi ( d'hiver) complet, à tout essayer y'a pas moyen de trouver la faille.
Dur dur la vie de pilote Alfa Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/07/2006 20:47 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

bertone a écrit:
Citation:

Ben..... dans cette course là, pas facile d'etre devant avant la fin du premier tour car sur la ligne de départ t'es déjà bon dernier et au premier virage si t'essaie de te frayer un chemin au milieu de la meute en furie c'est toujours toi qui te fais sortir et qui est le dernier à parvenir de nouveau sur la piste. RAGEANT Exclamation
Meme en y passant un après midi ( d'hiver) complet, à tout essayer y'a pas moyen de trouver la faille.
Dur dur la vie de pilote Alfa Very Happy

j'ai passé cette difficulté en faisant carrement l'exterieur a la meute qui s'emboutit quelque peu au premier virage ! Twisted Evil
SCAR
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes