Posté le: 07/03/2005 10:31 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi pas avoir marqué Golf tout de suite ?!?
Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 10:46 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bon je dit tout
sais une golf 16s avec un kit turbo.......
mais se n est rien je vais vous mettre en ligne le nouveau projet du gars
une golf 3 VR6 turbo...........
et une golf 3 VR6 avec compresseur de slk 230 (elthon)
j ai meme vu un VR6 BITURBO...................................... |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 11:20 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
|
|
 |
 |
 |
|
Sans épiloguer l' intérêt de ce genre de prépa., mieux vaut utiliser ses 100 cv à 100% que ses 300 a 33%
Le Vr6, c'est vrai , mieux vaut lui foutre un turbo, car d'origine ...  |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 11:26 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sur les golf one.........IRESA fabriquait des kits turbo a monter soi meme..
y avait un collecteur iresa , un turbo, des tubes, un radiateur d huile et roule ma poule..
on devait passer de 110 cv a 150 .......environ, je me rappelle plus exactement
fred |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 11:38 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j ai déja monté se genre de kit IRESA sur la caisse de tonton christobal
un vrai bombe |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 14:29 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | sur les golf one.........IRESA fabriquait des kits turbo a monter soi meme..
y avait un collecteur iresa , un turbo, des tubes, un radiateur d huile et roule ma poule..
on devait passer de 110 cv a 150 .......environ, je me rappelle plus exactement
fred |
Un kit turbo sans changer les pistons ?
Intéresant...
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 14:36 |
|
|
|
Pentastar a écrit: | maxifred a écrit: | sur les golf one.........IRESA fabriquait des kits turbo a monter soi meme..
y avait un collecteur iresa , un turbo, des tubes, un radiateur d huile et roule ma poule..
on devait passer de 110 cv a 150 .......environ, je me rappelle plus exactement
fred |
Un kit turbo sans changer les pistons ?
Intéresant...
Stéphane |
Garantie jusqu a la porte du garage Ou alors un turbo basse pression, style 0.3/0.4 bars |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 16:48 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: |
Garantie jusqu a la porte du garage Ou alors un turbo basse pression, style 0.3/0.4 bars |
Oui, il me semble que c'est du genre 0.6 ou 0.7 tout de même... |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 20:59 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
si je me rapel bien il sagisais d une golf 1 gti1600 avec une joint de culasse plus haut et en feraille ou un truc du genre |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 22:53 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Double joint metalique et sandwich pour creer une surepaisseur de manière à diminuer le taux de compression, par légère surélévation de la culasse.
C'était fiable
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2005 02:42 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | 4 cylindres turbo mais alors, la caisse.....!?
Peut petre une Subaru modifiée ? |
alors là c'est pathétique........une subaru c'est un boxer
ZM a écrit: | Le capot s'ouvre dans le sens de l'Alfetta....peut être plus une BMW ? une M3 E30 peut être ? |
là ça devient carrément édifiant
franchement ZM, sorti des alfa tu connais rien, avoue  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2005 02:45 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | dinamo a écrit: | ZM...0
DINAMO....1 | Le couvre culasse noir, ca pourrait être une Peugeot ? une 405 ou 205 T16 peut être ? |
là faut consulter d'urgence
bon, désolé de mon impertinence, mais à l'heure qu'il est j'ai presque 4g  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2005 11:21 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | ZM a écrit: | 4 cylindres turbo mais alors, la caisse.....!?
Peut petre une Subaru modifiée ? |
alors là c'est pathétique........une subaru c'est un boxer
ZM a écrit: | Le capot s'ouvre dans le sens de l'Alfetta....peut être plus une BMW ? une M3 E30 peut être ? |
là ça devient carrément édifiant
franchement ZM, sorti des alfa tu connais rien, avoue  |
Nan, t'as raison, j'ai mille et une raisons mais aucunes excuses....
Quand je relis, je me dis que j'aurais mieux fait d'aller me coucher plutot
Promis, la prochaine fois je ferme ma boite... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2005 11:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah mon Zédème, là c'est le Palmipède qui t'en a mis un coup sur le bec !!!!
Baboon
 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|