Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190014301 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » enfin des vrai courbes de puissance....mais dout sa vient??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/03/2005 10:31 Répondre en citant
Thigre-33-16v
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 470
Localisation: Alsacien...




Pourquoi pas avoir marqué Golf tout de suite ?!? Laughing

Thierry
Gtv 2.0 1982
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 10:46 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




bon je dit tout

sais une golf 16s avec un kit turbo.......
mais se n est rien je vais vous mettre en ligne le nouveau projet du gars

une golf 3 VR6 turbo...........
et une golf 3 VR6 avec compresseur de slk 230 (elthon)

j ai meme vu un VR6 BITURBO......................................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 11:20 Répondre en citant
Thigre-33-16v
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 470
Localisation: Alsacien...




Sans épiloguer l' intérêt de ce genre de prépa., mieux vaut utiliser ses 100 cv à 100% que ses 300 a 33% Very Happy

Le Vr6, c'est vrai , mieux vaut lui foutre un turbo, car d'origine ... Razz
Gtv 2.0 1982
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 11:26 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




sur les golf one.........IRESA fabriquait des kits turbo a monter soi meme..
y avait un collecteur iresa , un turbo, des tubes, un radiateur d huile et roule ma poule..

on devait passer de 110 cv a 150 .......environ, je me rappelle plus exactement

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/03/2005 11:38 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




j ai déja monté se genre de kit IRESA sur la caisse de tonton christobal

un vrai bombe
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 14:29 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




maxifred a écrit:
sur les golf one.........IRESA fabriquait des kits turbo a monter soi meme..
y avait un collecteur iresa , un turbo, des tubes, un radiateur d huile et roule ma poule..

on devait passer de 110 cv a 150 .......environ, je me rappelle plus exactement

fred


Un kit turbo sans changer les pistons ?
Intéresant...
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/03/2005 14:36 Répondre en citant
Invité




Pentastar a écrit:
maxifred a écrit:
sur les golf one.........IRESA fabriquait des kits turbo a monter soi meme..
y avait un collecteur iresa , un turbo, des tubes, un radiateur d huile et roule ma poule..

on devait passer de 110 cv a 150 .......environ, je me rappelle plus exactement

fred


Un kit turbo sans changer les pistons ?
Intéresant...
Stéphane



Garantie jusqu a la porte du garage Laughing Ou alors un turbo basse pression, style 0.3/0.4 bars
MessagePosté le: 07/03/2005 16:48 Répondre en citant
Thigre-33-16v
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 470
Localisation: Alsacien...




Fabrice Potenziata a écrit:

Garantie jusqu a la porte du garage Laughing Ou alors un turbo basse pression, style 0.3/0.4 bars


Oui, il me semble que c'est du genre 0.6 ou 0.7 tout de même...
Gtv 2.0 1982
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 20:59 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




si je me rapel bien il sagisais d une golf 1 gti1600 avec une joint de culasse plus haut et en feraille ou un truc du genre
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 22:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Double joint metalique et sandwich pour creer une surepaisseur de manière à diminuer le taux de compression, par légère surélévation de la culasse.

C'était fiable

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/03/2005 02:42 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ZM a écrit:
4 cylindres turbo mais alors, la caisse.....!?

Peut petre une Subaru modifiée ?

alors là c'est pathétique........une subaru c'est un boxer Laughing

ZM a écrit:
Le capot s'ouvre dans le sens de l'Alfetta....peut être plus une BMW ? une M3 E30 peut être ?

là ça devient carrément édifiant Shocked

franchement ZM, sorti des alfa tu connais rien, avoue Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/03/2005 02:45 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ZM a écrit:
dinamo a écrit:
ZM...0
DINAMO....1
Le couvre culasse noir, ca pourrait être une Peugeot ? une 405 ou 205 T16 peut être ?

là faut consulter d'urgence Shocked





bon, désolé de mon impertinence, mais à l'heure qu'il est j'ai presque 4g Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/03/2005 11:21 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




coincoin a écrit:
ZM a écrit:
4 cylindres turbo mais alors, la caisse.....!?

Peut petre une Subaru modifiée ?

alors là c'est pathétique........une subaru c'est un boxer Laughing

ZM a écrit:
Le capot s'ouvre dans le sens de l'Alfetta....peut être plus une BMW ? une M3 E30 peut être ?

là ça devient carrément édifiant Shocked

franchement ZM, sorti des alfa tu connais rien, avoue Cool


Nan, t'as raison, j'ai mille et une raisons mais aucunes excuses.... Embarassed

Quand je relis, je me dis que j'aurais mieux fait d'aller me coucher plutot Laughing

Promis, la prochaine fois je ferme ma boite...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/03/2005 11:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ah mon Zédème, là c'est le Palmipède qui t'en a mis un coup sur le bec !!!!

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
enfin des vrai courbes de puissance....mais dout sa vient???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom